|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| Benzema veut péter plus haut que son cul, si vous me passez l'expression... Il a la grosse tête, et ne mérite pas une seconde sa place en équipe de France. Un Gignac ou même Govou font mieux que lui, bien sûr. |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 22:27 | |
| Je suis d'accord mais au niveau du football il y a pas photo entre un Govou et un Benzema !! Après ce n'est pas le même poste !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 4:26 | |
| - Moon a écrit:
- Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !!
jtrouve come méme ke pour un joueur ki a pa envie de ce "défoncé" sur le térrain il a été pluto performant sur le térrain lors des phase éliminatoire. A chak foi kil rentré il amené le danger é il fesé du bien a l'attaque. contre l'ireland par exemple c un mec come lui kil oré fallu métre devan a la place de Henry. Henry en 1 contre 1 il passe plu, é kan une défense fé bloc il passe pa non plus. Benzema avec sa capacité de dribble il peu faire la diff tout seul. Henry sa place el é sur le banc mintenan, son role dan le vestiaire, c devenu un "boulet" pour l'attaque mintenan place o jeune ! é c claire é nett que Benzema é largement plus fort ke Govou. Govou il a fé un bon match cette saison é c tou. Gameiro oré méme u plus de mérite ke Govou d'étre en Equipe de France. |
|
| |
Messages : 17 Age : 27 Localisation : Alger Ad[a]M | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 6:21 | |
| |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 9:18 | |
| Moi quitte à amener de la percussion, j'aurais pris Ben Arfa à la place de Govou car lui au moins il a du talent !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 12:40 | |
| - alex a écrit:
- Moon a écrit:
- Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !!
jtrouve come méme ke pour un joueur ki a pa envie de ce "défoncé" sur le térrain il a été pluto performant sur le térrain lors des phase éliminatoire. A chak foi kil rentré il amené le danger é il fesé du bien a l'attaque. contre l'ireland par exemple c un mec come lui kil oré fallu métre devan a la place de Henry. Henry en 1 contre 1 il passe plu, é kan une défense fé bloc il passe pa non plus. Benzema avec sa capacité de dribble il peu faire la diff tout seul. Henry sa place el é sur le banc mintenan, son role dan le vestiaire, c devenu un "boulet" pour l'attaque mintenan place o jeune ! é c claire é nett que Benzema é largement plus fort ke Govou. Govou il a fé un bon match cette saison é c tou. Gameiro oré méme u plus de mérite ke Govou d'étre en Equipe de France. Long monologue pour pas grand chose de bien Ok henry sur le banc, tout a fait logique et il y sera ne vou inkiété pas la dessus ! En revanche j'adore benzema mai au vue de sa saison il ne merite pas forcément une sélection, et de la a etre titulaire encore moins... Devant Anelka, Gignac, Cissé, Valbuena passe avant, et je dirai donc que dans l'axe pour le moment, il est derriere ! A droite c'est ouvert, et benzema ny jouera jamais.. Je vote un trio Ribéry-Gignac (ou Cissé)- Anelka |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 13:12 | |
| Chui plutôt d'accord pour le trio Ribéry-Gignac-Anelka !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:11 | |
| Anelka n'est pas si bon en équipe de France, et gignac manque d'expérience contre de vraies bonnes équipes. Cissé n'en parlons pas. Même si je suis d'accord que Benzema n'a pas envie etc, il a quand même du talent, et serait bien meilleur que Govou. J'en ai la certitude. |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:22 | |
| - topher a écrit:
- alex a écrit:
- Moon a écrit:
jtrouve come méme ke pour un joueur ki a pa envie de ce "défoncé" sur le térrain il a été pluto performant sur le térrain lors des phase éliminatoire. A chak foi kil rentré il amené le danger é il fesé du bien a l'attaque. contre l'ireland par exemple c un mec come lui kil oré fallu métre devan a la place de Henry. Henry en 1 contre 1 il passe plu, é kan une défense fé bloc il passe pa non plus. Benzema avec sa capacité de dribble il peu faire la diff tout seul. Henry sa place el é sur le banc mintenan, son role dan le vestiaire, c devenu un "boulet" pour l'attaque mintenan place o jeune ! é c claire é nett que Benzema é largement plus fort ke Govou. Govou il a fé un bon match cette saison é c tou. Gameiro oré méme u plus de mérite ke Govou d'étre en Equipe de France. Long monologue pour pas grand chose de bien Ok henry sur le banc, tout a fait logique et il y sera ne vou inkiété pas la dessus ! En revanche j'adore benzema mai au vue de sa saison il ne merite pas forcément une sélection, et de la a etre titulaire encore moins... Devant Anelka, Gignac, Cissé, Valbuena passe avant, et je dirai donc que dans l'axe pour le moment, il est derriere ! A droite c'est ouvert, et benzema ny jouera jamais.. Je vote un trio Ribéry-Gignac (ou Cissé)- Anelka g jamais di kil devré étre titu. jdi juste ke contre de grosse défense il sré tré utile. |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:24 | |
| Moi je trouve que Gignac a beaucoup progressé et qu'il devrait être titulaire en pointe parce que par rapport à Henry ou Anelka il n'a pas peur de mettre la tête !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:32 | |
| - Moon a écrit:
- Moi je trouve que Gignac a beaucoup progressé et qu'il devrait être titulaire en pointe parce que par rapport à Henry ou Anelka il n'a pas peur de mettre la tête !!
Henry peur de mettre la tête ? Mdrr... Tu parles du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france... Moi c'est Anelka qui me fait rire. Qu'est ce qu'il fout en titulaire ce mec ? Il ne fait que ralentir le jeux de l'équipe, et est peu décisif... Titi mérite une seconde chance, il peut faire du bien à l'équipe ! |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 15:41 | |
| Ouais je te parle de Henry !! Je remets pas en cause tous ces buts ni sa carrière mais dans les matchs je n'ai jamais vu une tête de Henry alors qu'il est assez grand en taille !! |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 17:05 | |
| Gouvou est nul !!! Que fais-tu dans le football ?? Il ne sais rien faire avec le ballon !! On veut plus le voir en Equipe de France !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:06 | |
| JE NE SUIS PLUS FRANCAIS Contre la chine, mais quelle honte.... Govou 0, mais pire! Réveillère!! Il est footballeur professionnel vous êtes sur?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:07 | |
| Mais raymond est têtu il changera pas govou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:08 | |
| S'il n'y avait encore que ces deux joueurs ... c'est toute une équipe, de la défense à l'attaque et a part diaby, valbuena et gignac qui m'ont plus, les autre n'apportent rien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:09 | |
| Attends mais il déconne cet idiot, il branle rien!! Gignac se donne a fond, valbuena pareil!! Ils méritent bien plus que lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:09 | |
| Moi je trouve que Gallas a été enorme! Que evra a assuré ! mais aprés ... |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:10 | |
| Surtout que Gignac sais mettre une tête contrairement à Anelka qui est pas à son poste en pointe !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:10 | |
| Réveillère et Govou Les autres bien par contre. Valbuena devrait être titulaire vendredi prochain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:16 | |
| Tous ceux qui rentrent en cours de match sont meilleurs que les titulaires (Diaby, Valbuena, notamment). |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:21 | |
| Ca s'est sur !!! Mais bon voilà le sélectionneur aussi !!^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Juin - 18:32 | |
| vous inquietez pas les gars, j'ai THE Solution...demain a la premiere heure, je vais alle poser un cierge =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|