Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 20:43

Benzema veut péter plus haut que son cul, si vous me passez l'expression... Il a la grosse tête, et ne mérite pas une seconde sa place en équipe de France. Un Gignac ou même Govou font mieux que lui, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:27

Je suis d'accord mais au niveau du football il y a pas photo entre un Govou et un Benzema !! Après ce n'est pas le même poste !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 4:26

Moon a écrit:
Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !!

jtrouve come méme ke pour un joueur ki a pa envie de ce "défoncé" sur le térrain il a été pluto performant sur le térrain lors des phase éliminatoire. A chak foi kil rentré il amené le danger é il fesé du bien a l'attaque. contre l'ireland par exemple c un mec come lui kil oré fallu métre devan a la place de Henry. Henry en 1 contre 1 il passe plu, é kan une défense fé bloc il passe pa non plus. Benzema avec sa capacité de dribble il peu faire la diff tout seul. Henry sa place el é sur le banc mintenan, son role dan le vestiaire, c devenu un "boulet" pour l'attaque mintenan place o jeune ! é c claire é nett que Benzema é largement plus fort ke Govou. Wink Govou il a fé un bon match cette saison é c tou. Gameiro oré méme u plus de mérite ke Govou d'étre en Equipe de France.
Ad[a]M

Ad[a]M
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 6:21

Tous a fait d'accord
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 9:18

Moi quitte à amener de la percussion, j'aurais pris Ben Arfa à la place de Govou car lui au moins il a du talent !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 12:40

alex a écrit:
Moon a écrit:
Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !!

jtrouve come méme ke pour un joueur ki a pa envie de ce "défoncé" sur le térrain il a été pluto performant sur le térrain lors des phase éliminatoire. A chak foi kil rentré il amené le danger é il fesé du bien a l'attaque. contre l'ireland par exemple c un mec come lui kil oré fallu métre devan a la place de Henry. Henry en 1 contre 1 il passe plu, é kan une défense fé bloc il passe pa non plus. Benzema avec sa capacité de dribble il peu faire la diff tout seul. Henry sa place el é sur le banc mintenan, son role dan le vestiaire, c devenu un "boulet" pour l'attaque mintenan place o jeune ! é c claire é nett que Benzema é largement plus fort ke Govou. Wink Govou il a fé un bon match cette saison é c tou. Gameiro oré méme u plus de mérite ke Govou d'étre en Equipe de France.

Long monologue pour pas grand chose de bien Wink
Ok henry sur le banc, tout a fait logique et il y sera ne vou inkiété pas la dessus ! En revanche j'adore benzema mai au vue de sa saison il ne merite pas forcément une sélection, et de la a etre titulaire encore moins... Devant Anelka, Gignac, Cissé, Valbuena passe avant, et je dirai donc que dans l'axe pour le moment, il est derriere ! A droite c'est ouvert, et benzema ny jouera jamais.. Je vote un trio Ribéry-Gignac (ou Cissé)- Anelka
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 13:12

Chui plutôt d'accord pour le trio Ribéry-Gignac-Anelka !!!

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:11

Anelka n'est pas si bon en équipe de France, et gignac manque d'expérience contre de vraies bonnes équipes. Cissé n'en parlons pas. Même si je suis d'accord que Benzema n'a pas envie etc, il a quand même du talent, et serait bien meilleur que Govou. J'en ai la certitude.
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:19

C'est sur !!!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:22

topher a écrit:
alex a écrit:
Moon a écrit:

Long monologue pour pas grand chose de bien Wink
Ok henry sur le banc, tout a fait logique et il y sera ne vou inkiété pas la dessus ! En revanche j'adore benzema mai au vue de sa saison il ne merite pas forcément une sélection, et de la a etre titulaire encore moins... Devant Anelka, Gignac, Cissé, Valbuena passe avant, et je dirai donc que dans l'axe pour le moment, il est derriere ! A droite c'est ouvert, et benzema ny jouera jamais.. Je vote un trio Ribéry-Gignac (ou Cissé)- Anelka

g jamais di kil devré étre titu. jdi juste ke contre de grosse défense il sré tré utile. Wink
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:24

Moi je trouve que Gignac a beaucoup progressé et qu'il devrait être titulaire en pointe parce que par rapport à Henry ou Anelka il n'a pas peur de mettre la tête !!

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:32

Moon a écrit:
Moi je trouve que Gignac a beaucoup progressé et qu'il devrait être titulaire en pointe parce que par rapport à Henry ou Anelka il n'a pas peur de mettre la tête !!

Henry peur de mettre la tête ? Mdrr... Tu parles du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france...

Moi c'est Anelka qui me fait rire. Qu'est ce qu'il fout en titulaire ce mec ? Il ne fait que ralentir le jeux de l'équipe, et est peu décisif... Titi mérite une seconde chance, il peut faire du bien à l'équipe !
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 15:41

Ouais je te parle de Henry !! Je remets pas en cause tous ces buts ni sa carrière mais dans les matchs je n'ai jamais vu une tête de Henry alors qu'il est assez grand en taille !!
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 17:05

Gouvou est nul !!! Que fais-tu dans le football ?? Il ne sais rien faire avec le ballon !! On veut plus le voir en Equipe de France !!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:06

JE NE SUIS PLUS FRANCAIS

Contre la chine, mais quelle honte.... Govou 0, mais pire! Réveillère!! Il est footballeur professionnel vous êtes sur?? oO

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:07

Mais raymond est têtu il changera pas govou

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:08

S'il n'y avait encore que ces deux joueurs ... c'est toute une équipe, de la défense à l'attaque et a part diaby, valbuena et gignac qui m'ont plus, les autre n'apportent rien ...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:09

Attends mais il déconne cet idiot, il branle rien!! Gignac se donne a fond, valbuena pareil!! Ils méritent bien plus que lui

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:09

Moi je trouve que Gallas a été enorme! Que evra a assuré ! mais aprés ...
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:10

Surtout que Gignac sais mettre une tête contrairement à Anelka qui est pas à son poste en pointe !!

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:10

Réveillère et Govou rire
Les autres bien par contre. Wink
Valbuena devrait être titulaire vendredi prochain !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:14

Romain # a écrit:
Réveillère et Govou rire
Les autres bien par contre. Wink
Valbuena devrait être titulaire vendredi prochain !

J'appel raymond tous les soirs pour lui dire pourtant triste

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:16

Tous ceux qui rentrent en cours de match sont meilleurs que les titulaires (Diaby, Valbuena, notamment). Smile
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:21

Ca s'est sur !!! Mais bon voilà le sélectionneur aussi !!^^

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 18:32

vous inquietez pas les gars, j'ai THE Solution...demain a la premiere heure, je vais alle poser un cierge =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant