-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 18:18

Tu dis que l'Argentine a fait dla merde bah le Brésil c'était pas top d'autant que les USA ont mis 3-0 à l'Egypte 3-2 au Brésil en final et 2-0 contre jsé plu ki en quart L'Angleterre et L'Algérie c'est les deux rivaux historiques de la France On dit bien le pire groupe pour la France pas de la CM tu confonds
Beaucoup dekipe ki lache facilement ?? regarde en 2006 des branlées ...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 20:43

Euh l'algérie bof.. Pas de raison d'avoir peur. Argentine on s'est quand même fait humilié la dernière rencontre, étant incapable de garder le ballon et avec un lionel messi qui danser devant notre défense..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 21:23

Quand je vois que l'egypte fait 4-3 contre le Brésil et qu'elle gagne 1-0 face au champion du monde en titre l'Italie et que cette même Egypte se fait bouffer deux fois par l'Algérie
Concernant l'Argentine elle nous a pas "bouffer" c'était un match "injugeable" car comme tu le dis il n'y avait que Messi et peut-être Tevez en mouvement et comme on le sait tous Messi=Ballon d'or donc rien d'étonnant et ils n'ont gagnés que 1-0 j'aimerais bien savoir ce que 4-0 représente pour toi ! .
Je donne raison à Valence concernant le fait que sur je ne sais combien de nation aucune n'a volé sa coupe du monde sauf la France ce sont là actuellement les 32 meilleures équipes mondiales parmi lesquellles certaines grandes nations n'en font pas partie , argumente un peu ! Si pour toi 28 eme mondial c'est pourri c'est que pour toi il n'y a que 30 équipes .
Je le répète il n'y a aucun groupe plus facile qu'un autre mais seulement des groupes moins difficiles ...

Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:22, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 21:31

et c'est bon Etik on se détend, la regle principal des topic de conversation c'est le respect de la parole des autres et t'as du l'oublier...chacun ses choix, chacun ses arguments, je respecte les tiens même si je suis pas d'accord mais respecte ceux des autres.De plus, ne soit pas d'accord avec moi sur une chose que je n'est pas dites, je ne pense pas que la France ait volé son mondial(je sais, tu va ressortir la main de heny) mais j'ai déjà tout expliquer et j'ai vraiment pas envie de l refaire...
laisse les gens exprimer leurs idées étant donné qu'ils te laissent exprimer les tiens

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 21:34

Je donne raison à Valence concernant le fait que sur je ne sais combien de nation aucune n'a volé sa coupe du monde sauf la France

Rouge = ce que tu as dit
Vert = ce que j'ai dit
Ne déforme pas stp

Concernant Henry moi je vois que tout le monde le traite et tout mais personne ne se plaint de la qualif il est beau l'état d'esprit français moi j'aime bien Henry et je l'aime toujours mais faut dire ce qui est La france a volé la qualif aux Irlandais ils ont fait le jeu sur les deux matchs , la france marque en trichant c'est comme ça point , mais ça fait parti du jeu

Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:23, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 21:40

ok autant pour moi je penssais que tu inclués toute la phrase...maintenant me prend pas pour ce que je ne suis pas non plus...bon passon
Si on était tous aussi aimable que toi, le forum serait une anarchie total, que tu penses qu'il faille argumenter c'est une chose mais laisse les gens exposé leurs idée et au lieu de dire qu'il n'a rien compris et de dire qu'il dis de la merde, expose ton désaccord de manière mieux élevé on a dire...on est pas des bêtes

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 12:45

EtiK14 a écrit:
Ils sont beaux tes arguments probablement aussi beau que toi
Quand je vois que l4egypte fait 4-3 contre le Brésil et qu'elle gagne 1-0 face au champion du monde en titre l'Italie et que cette même Egypte se fait bouffer deux fois par l'Algérie tu n'as rien compris
Concernant l'Argentine elle nous a pas "bouffer" c'était un match "injugeable" car comme tu le dis il n'y avait que Messi et peut-être Tevez en mouvement et comme on le sait tous Messi=Ballon d'or donc rien d'étonnant et ils n'ont gagnés que 1-0 j'aimerais bien savoir ce que 4-0 représente pour toi ! .
Je donne raison à Valence concernant le fait que sur je ne sais combien de nation aucune n'a volé sa coupe du monde sauf la France ce sont là actuellement les 32 meilleures équipes mondiales parmi lesquellles certaines grandes nations n'en font pas partie alors au lieu de dire de la merde argumente un peu . Si pour toi 28 eme mondial c'est pourri c'est que pour toi il n'y a que 30 équipes .
Je le répète il n'y a aucun groupe plus facile qu'un autre mais seulement des groupes moins difficiles ...

Décidement les gamins sur ce forum.... L'Argentine a gagné 1-0, et alors? Tu te fis qu'au résultat? Bravo Basketball Regarde le match on était inexistant, complètement bouffé. De toute manière l'argentine a toujours été une superbe équipe, c'est donc l'un des plus gros adversaires. Concernant l'algérie j'ai jamais dis que c'était des merdes mdr, c'est une bonne équipe, mais tu en fais comme l'un des plus mauvais tirage, alors qu'il n'y a pas de raisons. C'est une bonne équipe point. Pas le plus gros danger c'est ce que je voulais dire. Et sa n'a jamais été le grand rivale de la France je sais pas où tu as été cherché sa....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 16:34

Dans 26 Min nous soront =D

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:27

je look la la peur au ventre^^

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:29

On l'a a quel chaien? ou sur internet?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:32

Va sur Eurosport, Tirage au sort en Direct Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:33

Ok merci Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:34

Ok

Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:24, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:38

Etik Franchement tu soules, Arrètes toi la .... Sur chaque Topic je vois quoi ? Encore Etik qui se justifie et créé des conflits ... Si ça continu, je crois bien que je vais faire comme Tos'4 ...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:42

Citation :
J'aime pas trop qu'on me rabaisse surtout quand on est en dessous

En disant sa tu me rabaisse également... Mdr tu dis pareil^^
Je confirme désolé mais non l'algérie n'est pas spécialement un rival de l'équipe de france.. Du tout. M'enfin tu m'excuserais j'ai des choses plus importantes a faire et surtout un tirage a looker Wink Sur ce Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:48

Tu rabaisses l'EDF alors qu'est-ce que tu fais sur ce Topic ^^
Arsenal je sais pas ce que ça veut dire mais si tu compte me virer , tu vas pas me faire pleurer je me fais insulter aussi , que fais-je ??? je ferme ma gueule ??? Non je préfère répondre et dégager que de faire le suceur Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:50

Tu vois pas que franchement tu pourris tous les Topic et tu fais chier tout le monde ?! C'est Trop la. Si je serais Admin je t'aurais banni, malheureusement je ne le suis pas ...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:52

Je rabaisse l'équipe de france? ah bon c'est nouveau sa.. xD
Tos n'a pas été banni etik, mais il est partis de son gré.

Fiche du manager
Club: Olympique Lyonnais
Sponsor: BABOU
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:54

Allez les gars, c'est parti pour le tirage Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:54

Ok
Moi je mise Espagne-USA-Algérie-France === > la poisse
Afrique du Sud-Chili-Slovénie-France ==== > la chance

Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:25, édité 1 fois

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:58

Au lieu de parler la France et la Slovénie sont dans le même chapeau. Donc ne peut pas tomber dans le même groupe Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 18:17

Ok

Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:19, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 18:17

Pour ceux qui on la flemme de la tv, tirage en direct sur http://fr.fifa.com/live/competitions/worldcup/finaldraw/index.html
Wink

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 18:21

AFD
Mexico
Uruguay
France

La qualif !!

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 18:23

c'est bon sa notre Groupe! Si on se qualifie pas la...--'
L'argentine pareil pour eux c'est tranquille!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant