|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:37 | |
| Aorés a la place de planus kaboul aurait était 100% mieux! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:41 | |
| "Après" mdr j'ai glisser chef! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:44 | |
| Ok mdr, euh boumsong nn ? Mexes nn ? Puygrenier nn ? Sakho nn ? Fin moi Planus ne me convient guere, c'est pas l'avenir du tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:46 | |
| Kaboul a tott une star cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:47 | |
| Il a joué 9 matchs en tant que titu cet année... Mais il é bon je le reconnais |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:53 | |
| t'est fou il a fait une deuxieme partie de saison pouhhhaaa 5 buts jcroit pour un dc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 17:57 | |
| Javou on parlé de lui en plus comme la surprise de Raymond mais bon... c'est raymond il a voulu vrément faire une surprise en prenant planus --' qui a rien a faire en équipe de france |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 18:07 | |
| - Napoli Boy a écrit:
- deja Raymond aurait du prendre N'Gog ainsi que Bassong pour leurs belles saisons avec Liverpool et Tottenham ca aurait ete mieux que M'Vila ou Rami^^
+1 pour le cas de Benzema pas en EDF je trouve sa dommage, pour moi, Briand n'a rien a faire en EDF j'aurais pris benzema sérieusement dommage :S .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 19:44 | |
| Bat juste un truc la ca va pas sa va pas et la ca va pas ok mais tu propose quoi comme Solution ? xD Benzema va aux Pute Benzema ne fait pas une bonne saison benzema ne s'investi pas en Equipe de France vous voulez quoi d'autre ? Nasri a été meilleur même si il est bon, si il n'est pas semectionné c'est pour ces inimitié au sein du groupe il me semble MOI je veut Obertan et Kakuta Mdr =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 19:55 | |
| Et pourquoi pas le retour de Vikash Dhorasoo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 20:06 | |
| Il était pas mort lui ? ahah |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 20:07 | |
| Mdr Dhorasso t'a pas le droit xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 20:09 | |
| J'ai tous les droits ici MOUHAHA |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 20:35 | |
| Mdrr javou que la tu ma bien ... xD |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 17:00 | |
| Le point faible de l'équipe de France est le flanc droit avec Sagna et Govou !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 17:07 | |
| - Moon a écrit:
- Le point faible de l'équipe de France est le flanc droit avec Sagna et Govou !!!
Sagna est pas mal je trouve, mais c'est vrai que Govou en EDF pour le mondial, c'est une bonne blague de ce petit farceur de Raymond |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 17:09 | |
| Il n'était pas souvent titulaire à Lyon est là il est titulaire en équipe de France !! Les choix de Mister Domenech !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 17:48 | |
| Il est nul govou... Je préfère quand même un gignac, plus percutant, mais surtout un pti valbuena qui apporte énormément de fraîcheur |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 18:40 | |
| Ouais mais bon Valbuena non plus il est pas top !! Meilleur que Govou c'est sur, mais ça reste un joker !! Gignac je voudrais le voir ne pointe moi car lui au moins il montre son envie par rapport à Henry ou Anelka (qui est plus 9 et demi) !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 18:56 | |
| Il est bon valbuena Il en veux a mort. Limite même Cissé serait meilleur que govou... |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 19:01 | |
| Govou c'est une honte de toute façon !! Les Lyonnais arrivent même pas à s'en débarasser !! Valbuena moi j'attends quelques matchs mais je pense qu'il n'a pas le niveau internationnal !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 19:12 | |
| Toujours plus que Govou!! |
|
| |
Messages : 17 Age : 27 Localisation : Alger Ad[a]M | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| Domenech fais des formation de merde....Govou n'est pas un joueur, vrément Benzema m'érite sa place |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Juin - 20:28 | |
| Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|