Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:37

Aorés a la place de planus kaboul aurait était 100% mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:40

Aorés ?

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:41

"Après" mdr j'ai glisser chef!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:44

Ok mdr, euh boumsong nn ? Mexes nn ? Puygrenier nn ? Sakho nn ? Fin moi Planus ne me convient guere, c'est pas l'avenir du tout !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:46

Kaboul a tott une star cette année

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:47

Il a joué 9 matchs en tant que titu cet année... Mais il é bon je le reconnais

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:53

t'est fou il a fait une deuxieme partie de saison pouhhhaaa 5 buts jcroit pour un dc

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 17:57

Javou on parlé de lui en plus comme la surprise de Raymond mais bon... c'est raymond il a voulu vrément faire une surprise en prenant planus --' qui a rien a faire en équipe de france

Fiche du manager
Club: Athlético Madrid
Sponsor:
# >>> Ricardo Kaka <<< #

# >>> Ricardo Kaka <<< #
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 18:07

Napoli Boy a écrit:
deja Raymond aurait du prendre N'Gog ainsi que Bassong pour leurs belles saisons avec Liverpool et Tottenham ca aurait ete mieux que M'Vila ou Rami^^

+1 pour le cas de Benzema pas en EDF je trouve sa dommage, pour moi, Briand n'a rien a faire en EDF j'aurais pris benzema sérieusement dommage :S ..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 19:44

Bat juste un truc la ca va pas sa va pas et la ca va pas ok mais tu propose quoi comme Solution ? xD

Benzema va aux Pute Benzema ne fait pas une bonne saison benzema ne s'investi pas en Equipe de France vous voulez quoi d'autre ?

Nasri a été meilleur même si il est bon, si il n'est pas semectionné c'est pour ces inimitié au sein du groupe il me semble

MOI je veut Obertan et Kakuta Razz
Mdr =p
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 19:55

Et pourquoi pas le retour de Vikash Dhorasoo ? Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 20:06

Il était pas mort lui ? ahah
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 20:07

Mdr Dhorasso t'a pas le droit xD

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 20:09

J'ai tous les droits ici MOUHAHA What a Face

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 20:35

Mdrr javou que la tu ma bien ... xD
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:00

Le point faible de l'équipe de France est le flanc droit avec Sagna et Govou Equipe de France - Page 15 489566 !!!

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:07

Moon a écrit:
Le point faible de l'équipe de France est le flanc droit avec Sagna et Govou Equipe de France - Page 15 489566 !!!

Sagna est pas mal je trouve, mais c'est vrai que Govou en EDF pour le mondial, c'est une bonne blague de ce petit farceur de Raymond
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:09

Il n'était pas souvent titulaire à Lyon est là il est titulaire en équipe de France !! Les choix de Mister Domenech !!! Equipe de France - Page 15 Icon_evil

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 17:48

Il est nul govou... Je préfère quand même un gignac, plus percutant, mais surtout un pti valbuena qui apporte énormément de fraîcheur Wink
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 18:40

Ouais mais bon Valbuena non plus il est pas top !! Meilleur que Govou c'est sur, mais ça reste un joker !!

Gignac je voudrais le voir ne pointe moi car lui au moins il montre son envie par rapport à Henry ou Anelka (qui est plus 9 et demi) !!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 18:56

Il est bon valbuena Wink Il en veux a mort. Limite même Cissé serait meilleur que govou...
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 19:01

Govou c'est une honte de toute façon !! Les Lyonnais arrivent même pas à s'en débarasser !! Valbuena moi j'attends quelques matchs mais je pense qu'il n'a pas le niveau internationnal !!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 19:12

Toujours plus que Govou!!
Ad[a]M

Ad[a]M
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 19:24

Domenech fais des formation de merde....Govou n'est pas un joueur, vrément Benzema m'érite sa place
Moon

Moon
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 20:28

Ouais mais le problème avec Benzema c'est qu'il a pas envie !! Il l'a dit !! Gignac dès qu'il rentre au moins il se défonce !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant