|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Mar 15 Juin - 19:52 | |
| Moi j'ai vu Ruffier sur Football365. Et comme ils pourront pas la question ne se pose pas alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 15 Juin - 20:38 | |
| Ruffier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mar 15 Juin - 20:46 | |
| Jmen doutais Topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 15 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 16 Juin - 13:26 | |
| snifffffffff yora pa ruffier ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 16 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Mer 16 Juin - 13:30 | |
| Non la FIFA a refusé la dérogation de l'EDF ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 17:34 | |
| Compo de l'EDF: Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 17:40 | |
| NON GOVOU TITULAIRE ! Tout le monde mais pas lui quoi !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 17:45 | |
| Thomas nous dit que non MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 17:54 | |
| J'ai vu ça sur l'équipe.fr. C'est officiel cette composition |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 18:11 | |
| La compo que jtavais dite romain |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 18:11 | |
| Exactement. BON MATCH A TOUS, M - 19 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| Quel 1ère Période ! On est vraiment NUL ! Devant, ya Rien ! Honte a Eux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:20 | |
| .... Et Bah on va pas aller loin!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:22 | |
| Ca c'est sur qu'avec un ANELKA qui joue que pour lui on peut rien faire. Un ptit Cissé et Gignac ou Valbuena à droite nous arrangeré bien. Mais mwa je suis confiant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:24 | |
| Si ça continue comme ça, la 2e mi temps on s'en prend un But de Giovanni Dos Santos |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| Un ptit but de Titi en seconde période. ALLEZ LES BLEUS ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| - Quent59 a écrit:
- Un ptit but de Titi en seconde période. ALLEZ LES BLEUS !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 19:33 | |
| Gignac a la place de Anelka, on va voir si ça change quelque chose... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 20:08 | |
| J'étais les premiers à les soutenir ... Mais maintenant c'est finis ! Allez Goo en Vacance les Français. Merci Raymond qui rigole après le 2e But !! Pfff .......... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 20:17 | |
| J'ai jamais eu autant honte d'étre français u_u' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 20:20 | |
| Bon bah c'est bien! Je vais me faire nationaliser Argentins ou Mexiquain moi! A dans 2 ans les bleues Avec plus d'envie j'espère... |
|
| |
Messages : 12 gunners85 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 17 Juin - 20:28 | |
| Serieux c honteux de perdre comme sa ya vraiment pas d'équipe tous le monde veux faire la diff tt seul on a vraiment été dépassé par cette belle équipe mexicaine |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|