|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:03 | |
| - Bat6 a écrit:
- topher a écrit:
- je sens bien une surprise au poste de gardien, et sinon valbuena bien sur
Je sens que tu sens bien Ruffier x) Moi aussi je le sens :p Je l'espere en tout cas, c'est possible mais Carasso est très bon aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:12 | |
| Carasso oui pourquoi pas |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:16 | |
| Je vois Landreau en n°3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:20 | |
| Et Mandanda en 2 ? Il mérite pas je trouve, il est très moyen. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:21 | |
| Lloris, Mandanda, Landreau. Landreau a l'expérience, et fait une très bonne saison à Lille, meilleure que Ruffier ou Carrasso ! Ce n'est que mon avis personnel. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:22 | |
| Makélélé aurait apporté son expérience oui peut etre... en tout cas il a refusé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:22 | |
| Lloris, Mandanda, Ruffier (ou Carasso car il a plus d'experience mais un peu moins bon) Landreau sa fait pas mal de boulette défois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:22 | |
| Pas Landreau, je parlais de Mandanda |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:24 | |
| Ruffier et Carrasso en font tout autant. De plus Carrasso a mal fini sa saison avec Bordeaux avec ses trouages à répétition et ses blessures. Ruffier et sa boulette en finale de la Coupe de France est pas mal également. ^^ Oui Thomas c'est vrai que Mandanda régresse un peu en ce moment ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:26 | |
| Il a jamais été vraiment bon Mandanda... Enfin je trouve, déjà il ne sort presque jamais, il ne réagis presque pas sur les bonnes frappes qui passent a raz de son montant.. Il n'est pas rassurant du tout! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:29 | |
| - Romain # a écrit:
- Ruffier et Carrasso en font tout autant.
De plus Carrasso a mal fini sa saison avec Bordeaux avec ses trouages à répétition et ses blessures. Ruffier et sa boulette en finale de la Coupe de France est pas mal également. ^^
Oui Thomas c'est vrai que Mandanda régresse un peu en ce moment ! Pardon ???? oui mandanda est moins bien cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:34 | |
| Fallait pas dire ça Romain !! Il va encore s'enerver! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:35 | |
| Trop pas mdr ... c'est pas mon genre .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:36 | |
| Nan pas du tout... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:47 | |
| C'est juste Ruffier qui renvoie la balle sur la tête d'Hoarau, si c'est pas une boulette ça. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:48 | |
| Franchement jsui d'accord mai il nous a sauvé tout le match avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:49 | |
| J'ai pas vu le reste du match... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:51 | |
| On ne pas dire que c'est une boulette, il l'a détourne malheureusement sur la téte de Hoarau, manque de chance. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:52 | |
| mdr, meme pa un résumé ? rahlala quel honte xD Il aurait pu faire mieux, mais c'est vrai que boulette est excessif ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:52 | |
| Il aurait pu éviter de la détourner dans l'axe, dirons-nous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:54 | |
| Oui fin apré ya une defense normalement ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:56 | |
| D'ailleurs, en Défence, la France n'est pas verni ... On va galérer ... Gallas ne sera pas au niveau, il est a cours de compet' ... Après, il n'y a aucune valeur sure, ça va étre difficile :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:58 | |
| moi je dis qu'on ne passe me^me pas le 1er tour de la coupe du monde a moins qu'il appel malouda et qu'il joue comme à chelsea mais sa s'annonce trés compliqué pour la france |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:59 | |
| Une déf sagna-gallas-abidal-evra en effet on a connu mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|