-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 20:34

Maintenan soutenir les bleus les gars !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 20:42

Quent59 a écrit:
Merci Raymond qui rigole après le 2e But !! Pfff ..........

Haa tu l'a vus aussi :@ :@ :@ Sale fils de BIPP

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 20:55

Donc j'ai pas revé, il a bien rigolé Surprised Surprised

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:10

Oui il a souri ce con. Pfff..

antho44
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:15

il est mignon ce domenech il est trop nul mais ce n'est pas que de sa faute quand je vois ribery et govou j'ai envie de leur cracher dessus ils m'enervent

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:37

Oué mais attend Govou a rien a faire sur le terrain il a pas a joué c'est tout Govou n'a pas été voir Raymond pour lui demandé de joué a ce que je sache ? c'est a ce con de pas le faire joué...

Ribéry il joue pas trop a son poste et de plus il fesait le boulot a certain joueur comme celui de Govou et Anelka lors du pressing !! donc normal après il a pas été a son poste non plus =/

Ce n'est pas normal il fait ce con sur son banc ?? il ne dit rien il doit les replacer ses joueurs un peu vivement qu'il dégage ! Pour ce qu'il a fait sur ce match pour faire ça autant pas mettre d'entraineur du tout on gagnera de la tune au moin pis on peterais pas des cables quadn on le vois rigolé quand son équipe se prend un 2ème but sinonyme un peu de discalification pour la FFF ! --'
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:39

non mais il faut arréter au bout d'un moment les bleus ils sont juste bon a rien pourtant j'étais un des premiers a les soutenir mais la ces grave tu ferais joué des joueur de cfa je suis sur qu'il ferait mieux et domenech bon ba lui je crois que ya pu rien a dire a son sujet juste trop vénére d'être ridiculisé comme sa et pour rajouté on est une des rares équipe qui au bout de 2 match de coupe du monde non pas marqué de but c'est vraiment honteux c'est toute l'équipe qui est a revoir

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:43

Un Diaby en MDF c'est idiot, un Ribéry dans l'axe c'est pitoyable, et une attaque composée de Govou côté droit et d'Anelka plein axe c'est totalement grotesque. Là on le voit qu'on a pas d'attaque! Et maintenant, il regrette pas un Benzema ou un Nasri, voir un Ben Arfa pour faire la différence? Qu'il continue a mettre Govou pour le dernier match de l'équipe de France, de toute manière je ne supporte plus cette équipe. J'attends avec impatience l'arrivée de Laurent Blanc, et du grand ménage qu'il va faire dans cette équipe Wink

Dernière édition par Kalas62 le Jeu 17 Juin - 21:44, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:44

Kalas62 a écrit:
J'attends avec impatience l'arrivée de Laurent Blanc, et du grand ménage qu'il va faire dans cette équipe Wink

Même si je suis pro-Domenech, là-dessus, il abuse vraiment. Alors attendons Blanc, je suis d'accord avec toi ! Equipe de France - Page 20 446519

antho44
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:47

On dit que c pas de la faute au joueur car ils ne sont pas au bon poste mais merde se sont des grands joueur ils sont capable de jouer a different poste regarder Mbia a l'om

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:47

Je compte vrément beaucoup sur Blanc pour qu'il fasse le ménage comme la souligné Thomas !
zizou

zizou

jojo tu es pas la mais je vais te faire une dédicasse il aurait du mettre titi DEROIN mdr
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:52

antho t 'a raison c'est des super star dans leur club et ils arrivent pas a joué un poste différent en équipe de france c'est grave moi je trouve

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:52

antho44 a écrit:
On dit que c pas de la faute au joueur car ils ne sont pas au bon poste mais merde se sont des grands joueur ils sont capable de jouer a different poste regarder Mbia a l'om

J'ai pas dis ça... je me suis peut etre mal exprimé mais comme il joue pas a son poste de prélédiction il fait quand même des chose qu'il ne doit pas faire
Genre la il été placé dans l'axe donc il est attiré a allé droite -gauche... dans ce match il été attiré a droite car Govou ne fesait pas son travail donc il a allé a droite et de se souhaite il avait plus de MO

Dans les situations de pressing on pressé pas a 11 mais a 10 car Govou ne servais strictement a rien je parle même pas de ses talonades... je me demande pour qui il se prend je crois que dans son dos c'est écris GOVOU non ? et non pas MESSI ou RONALDO
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 21:54

mais bon pour finir il y a encore un espoir et je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire on sait jamais

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 22:01

Cherche pas Uruguay et le Mexique ne vont pas prendre de risque il feront match nul au pire se sera le Mexique qui vont essayé de gagné on vas dire 1-0 pas plus... cela ferait :

1er Mexique 7pts
2è Uruguay 4pts diff = 2

La France devra gagné au minimum 4-0 contre les Bafana Bafana pour avoir la même différence de but que l'Uruguay et il passeront je crois car il auront marqué 4buts et l'Uruguay 3 au total donc je peux te dire que c'est mort déja que l'on arrive pas a marqué là et on en est loin c'est pas en un match que les buts vont tomber =/

antho44
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 22:15

kev cristiano ronaldo il est partout gauche droite centre il est partotu et pour en revenir a l equipe de france c dramatiqueon a presque les meilleur joueurs du monde on alignent pas trois passe

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 22:28

Comparé au Portugal Ronaldo peut allé nimporte ou car le pressing est quadn même effectué... ce qui n'est pas fait en France

Bref J'AI HONTE D'ÊTRE FRANÇAIS !!! Je ne sous entend pas que le Mexique est une vieille équipe (Giovani Dos Santos <3) mais 2-0 quand même voila surtout comme tu le dit antho avec les joueurs que l'on a c'est pas possible d'en arrivé là bref comme dernier mot j'ai envie de dire : Passé de bonne fin de vacances dans votre hôtel de luxe profiter bien car dans 4ans certains joueurs ne verront surement plus ceci Razz

killers
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 0:05

bon et bah ... Mr D c'est foutu de nous en nous disant que l'Euro c'était pour préparer le mondial ... bref .

Exit les Henry Gallas Anelka Govou et bienvenu a la nouvelle génération oublié ... Nasri Benzema Ben Arfa et sans oublié le retour de MEXES !!

N° 1 Hugo LLORIS Rien a dire sur son mondial pas aidé par la défense
N° 16 Stève MANDANDA Que fait t'il dans cette équipe ? Il est tant de bousculer la hiérarchie et mettons Mika Landreau ou Ruffier ou FREY

N° 3 Eric ABIDAL Mouai bon comme doublure du poste de défenseur gauche il a fait sa saison a gauche au barça et en EDF on s'obstine a la mettre dans l'axe ...
N° 22 Gaël CLICHY
N° 13 Patrice EVRA Ce joueur est l'un de mes préfère , j'aime sa il en veux et c'est bien le seul dans cette équipe , les larmes au yeux a la fin de la marseillaise j'aime !!
N° 5 William GALLAS NON . sa se sentais arrivé blessé toujours un bobo pendant le mondial Mexes est tellement plus fort ...
N° 6 Marc PLANUS j'aurais aimé le voir joué ou plutôt y voir Rami a sa place jeu aérien il aurait apporté
N° 4 Anthony REVEILLERE J'aurais voulu voir Chalmé même si bon il aurait autant jouer ...
N° 2 Bacary SAGNA je suis pas fan mais il est bon et puis en france il na pas trop de concurrence a ce poste
N° 17 Sébastien SQUILLACI Bon défenseur il faut garder , fort de la tête bordel mettez le titulaire avec Mexes !!

N° 19 Vassiriki Abou DIABY Fort voir même très fort mais il sert a rien a la récup mettons le N°8 !
N° 18 Alou DIARRA Bonne doublure a la récup fort combatif il est bon et mérite .
N° 8 Yoann GOURCUFF L'IMPOSTURE du football français 1bonne saison mais je pense que c'était plutôt les autre bordelais qui l'ont porté il a eu de la reussite mais il est pas bon du tout . Cheyrou ou Cabaye tellement meilleur !
N° 15 Florent MALOUDA Normal performant !
N° 14 Jérémy TOULALAN Classique le recup j'aime !

N° 21 Nicolas ANELKA Ah non Benzema s'il vous plait
N° 9 Djibril CISSE Oui attaquant qui en veux , rapide on a besoin de ce profil
N° 11 André-Pierre GIGNAC combatif mais limité techniquement j'ai tant rever de Sinama Pongolle mais blessé je crois Sad
N° 10 Sidney GOVOU Non s'il vous plais titulaire et nul a chier sans deconner ... Appelons NASRI !!
N° 12 Thierry HENRY Je vous en prix 10matchs cette saison on aurais pris Trezeguet et oui pas plus jeune mais un renard sa change des joueur qui decroche systematiquement , et très utile pour les fin de match si on est en difficulté , avec son jeu aérien même si on doit conserver un reultat tu le met devant la defense il te prend toute les longues balle qui arrive regulierement dans ce cas la ...
N° 7 Franck RIBERY Oui mais trouvons un système pour le placer convenablement avec Malouda !
N° 20 Mathieu VALBUENA Mais non Hatem Hatem Hatem !!! Meilleur plus fou capable de faire la diff paS Valbuena !

Bref moi j'aurais fait ;

Lloris

Sagna Mexes Squilacci Evra
Toulalan
Diaby
Nasri Malouda
Benzema Ribery

Ribery en attaque avec sa vitesse partir dans le dos de la défense il pourrai decrocher a partir du moment ou benz rest en pointe Nasri sur l'aile moin de debordement comme sa et plus d'attaque placé dans l'axe avec de vrai bon ballon au lieu de toujours centrer alors qu'on a jamais personne de la tête ... mais bon bref c'est passé et RD a tout gaché .

MERCI RAYMOND ! MERCI LES TOCARDS ! j'y ai tant cru a cette équipe , mais deception sur deception , les gens je vais me faire naturaliser Suisse !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 8:48

Mexes? T'es fou xD Il est même plus titu maintenant, Burdisso l'a mis sur la touche. Il est mauvais Mexes.
Réveillère tu me le dégage vite fait.
Gourcuff je suis pas du tout d'accord, il a montré ses qualités, notamment de tireurs, mais il sort d'une saison vraiment difficile et l'ambiance et le jeux en équipe de France ne l'a pas aidé..
Cissé non plus, out Wink

Le reste je suis ok..

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 8:51

Pas mal le "Ribéry en attaque" killers ... Déja que quand il est à son poste de prédilection (à gauche), il a du mal, alors en attaque ...

Sinon, pitoyable ces français ... Quel honte mon dieu, j'ai honte ... Et dire qu'ils sont payés des milliers et des milliers pour ridiculiser le pays ...

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france sur le banc, accompagné du seul joueur capable de produire du jeux parmi les 23.. à quoi s'attendait Raymond? Maintenant, il ne reste plus qu'à se faire battre par les suds-africains, et ça serait le comble !

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 8:54

Je sais pas ce que vous allez en pensez mais je pense que ds cette compo la (celle de Raymond) peut être qu'un certain Trézéguet aurait été plus a son aise comparé a Anelka.... Equipe de France - Page 20 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 9:22

Bien sur, c'est un renard des surfaces, un gars qui ne fait pas le jeux mais qui marque. Je suis d'accord Wink Excellent de la tête en plus, ce qu'il nous manque vraiment sur les coup de pieds arrêtés.

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 9:27

En même temps, j'ai l'impression que c'est pas un joueur qu'il faut changer mais toute l'équipe! Equipe de France - Page 20 326417

Je suis vraiment impatient de voir ce que va changer L.Blanc... Equipe de France - Page 20 Icon_arrow

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 9:38

Beaucoup de choses j'espère!!
Personnellement, j'aimerais arriver a ça :

Lloris GB

Gallas DC.....Squilacci DC
Sagna DL........................Evra DL

Toulalan MDF
Ribéry MLD...........Gourcuff MR.........Malouda MLG
Diaby MO

Trezeguet AC

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 20 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant