Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 11:53

Franchement j'aime se serait pas mal

Nasri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 11:54

Squilacci, pas Abidal Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 11:55

Ha oué d'accord avec Thomas Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 12:07

Abidal est vraiment mauvais dans l'axe... Il est latéral, dans l'axe, on l'a bien vue, il perd ses repère et fait de grosses fautes =/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 13:01

Abidal ne jouera pas dans l'axe, il n'y a qu'avec Domenech qu'il joue comme ça ^^
Je pense que Rami pourrait avoir sa place en Défense, affaire a suivre Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 13:18

Anelka pourrait étre virer par le staff de l' EDF pour ses propos. Une bonne chose, si ça se fait.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100619_115115_anelka-vire.html

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 13:28

Effectivement ce serait bien ça! Qu'il se casse.

Fiche du manager
Club: Olympique Lyonnais
Sponsor: BABOU
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 14:59

Anelka devrait quitter l'Afrique du Sud demain. Aujourd'hui il n'a pas participé à l'entrainement. Et il devrait passer en commission de discipline de la FFF. En Espérant plus jamais le voir en équipe de France comme Ribéry et Gallas. lls me dégoutent ces gars !!
De plus J.P Escalette pourrait donner sa démission après la Coupe du Monde. Une autre bonne chose si cela se confirme.
Voila ! Wink

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 15:09

Quent59 a écrit:
Anelka devrait quitter l'Afrique du Sud demain. Aujourd'hui il n'a pas participé à l'entrainement. Et il devrait passer en commission de discipline de la FFF. En Espérant plus jamais le voir en équipe de France comme Ribéry et Gallas. lls me dégoutent ces gars !!
De plus J.P Escalette pourrait donner sa démission après la Coupe du Monde. Une autre bonne chose si cela se confirme.
Voila ! Wink

Excellent Equipe de France - Page 22 446519

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 15:26

C'est bien ça! Equipe de France - Page 22 446519
Un peu de discipline ds cette équipe!

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 16:58

D'après P.Evra, il y a un traite en équipe de France ...

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 17:08

On aura tout vu! Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 17:25

Mdrr énorme :O sa viens grave peut être Lloris qui en a marre de cette ambiance ou alors Gourcuff qui est rejeté de Gallas et Ribéry

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 17:29

Evra dit que c'est faux l'histoire entre Ribéry et Gourcuff ...

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 17:33

Oais c'est pour calmer l'ambiance. Mais l'équipe de France s'est devenu n'importe quoi.
Vivement L.Blanc et l'explosion de Yoann Gourcuff en EDF Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 17:59

Oui vivement que Gourcuff explose!!!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 18:46

Pourquoi c'est un kamikaze? Razz

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 18:50

Un Vrai de Vrai!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 19:49

Sa paraît logique qu'il y est un traître en équipe de France comment on l'aurait su sinon ? Gourcuff le petit caliméro victime de racisme "anti-blanc" c'est fort probable.
C'est quand même horrifiant de voir que cette équipe est dirigé par trois têtes de con qui font ce qu'ils veulent. Gallas pour maintenant je m'en fou il est vieux il a bien servi et sa fait de la place pour enfin voir une nouvelle défense solide ? Aussi il se permet de râler pourquoi parceque monsieur a perdu son brassard de capitaine ( va t'on savoir pourquoi ). Anelka personnellement sa me dégoute un peut comment il est traité je ne pense pas que sa soit ses propres mots, on sait tous comment il est c'est vrai assez grande gueule mais quand même a aller jusque là. Par contre qu'il parte de l'équipe de France ne me dérange en aucun cas étant donné qu'il ne fait rien sur le terrain, ne respecte pas les consignes, même si il est vrai ce n'est pas du tout son poste. Sa restera un grand attaquant et un grand joueur dommage pour l'équipe de France de n'avoir pu exploiter un tel talent.
Ribéry est celui qui me déçoit le plus étant donné que c'est mon préféré des trois et de loin, "Kaiser Franck" issu de La transition de BSM ( je sais de quoi je parle pour y être aller) dicte sa loie a tout le monde et fait ses petits caprices (ne pas vouloir jouer a droite par exemple). On a même présenté l'idée qu'ils constituerait un groupe éthique de "caïds" je cite la presse sur fondement religieux mais je n'y crois pas. Le petit prince de l'équipe de France a qui on céde tout. Finalement le réel problème c'est bel est bien l'égo surdimentioné de nos joueurs, Raymond a part (beaucoup) de choix médiocres, sa part de responsabilité la dedans c'est quoi : ne pas avoir d'autorité et les laisser tout faire. Il faut du changement un homme fort, viré les vieux cons et tout recommencer, par ici monsieur Blanc le challenge est de taille mais le serez vous ? Je crois en tout cas au dessin de la future équipe de France faite par Flo (avec Rami) qui sera peut être moins séduisante sur le papier mais si elle se comporte en groupe et joue alors l'essentiel sera assuré.

Fini ma dissert Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 19:51

Moi je dit pareil que Lui , juste pas d'accord pour le racisme anti blanc c'est juste que gourcuff est plus réservé et le fait qu'il soit exclu par les cadres sa a été démentie

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 19:56

D'accord avec toi, sauf pour le "Anelka grand attaquant" ( rire )

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 20:25

D'accord sauf pour Anelka, c'est un con et il n'a jamais eu de talent. Et ça fais longtemps que je le pense Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 21:07

Je suis Désolé, Anelka quand on arrive a le faire rentré dans son Schema tactique sur quelque chose qui le convient, il est très Bon il a du talent cest SUR doit on vous rappelé Qu'il c'est rammené de MAtusalem a Chelsea il a fait amplement sa place chez les Blues !

Pour se qui est du comportement c'est un Impulsif Grande Gueule qui se crois tout permis car il est pété de Tunes, le Football serait vraiment le meilleur sport si il n'y avait pas d'enjeu Economique et de transferts affolant ...

Pour sa que le Handball reste le Sport D'homme par Excellence et beau par ailleur, et j'ai une petite pensé pour le Rugby aussi Smile
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 21:12

Bien sûr que le foot est pourri par le fric. Ca me désole de plus en plus.
Un exemple : gagner Roland Garros chez les hommes = 1 200 000 €. Salaire de Ribéry par mois : 800 000 €. Cela équivaut à : Ribéry gagne Roland Garros tous les mois et demi ! C'est affolant !

Bien sûr, je pense au rugby, au hand et au tennis, qui sont des sports respectables, fair-play, où l'argent ne règne pas, mais la beauté du sport.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptySam 19 Juin - 21:36

Oui et encore dans ces 800.000 tu ne compte pas Prime Victoire / Coupe / Championnat / But ect ...
https://soccermanager.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant