|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:43 | |
| Gourcuff out, il a une charrue, il n'apporte rien à l'EDF à part en tant que tireur de coup franc. Diaby MO j'y crois pas trop, je le verrais plus en MR à la place de Gourcuff. Le reste d'accord. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:45 | |
| Je ne pense pas qu'il fasse revenir Trézégoal.. :/ Ni qu'il jarte Henry... Il mettre peut être Henry a la place de Trez' ou Benzema... Je sais pas En tout cas Gourcuff sera titu! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:46 | |
| Il sort d'une saison plus que mauvaise, mais quand il veux tkt ya plus de charrue |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:46 | |
| Pardon du 2e poste, mais Diaby MO, c'est son poste a Arsenal Et il marque. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:47 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Pardon du 2e poste, mais Diaby MO, c'est son poste a Arsenal Et il marque.
A tester, mais je le vois plus en relai au milieu qu'en offensif. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:47 | |
| Avec Laurent Blanc, Gourcuff sera titulaire indiscutable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:49 | |
| - Romain # a écrit:
- Kalas62 a écrit:
- Pardon du 2e poste, mais Diaby MO, c'est son poste a Arsenal Et il marque.
A tester, mais je le vois plus en relai au milieu qu'en offensif. Ca se voit que c'est son poste, il monte toujours Il a besoin d'aller tirer. Oui c'est vrai que Laurent Blanc le fera jouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:49 | |
| - Bat6 a écrit:
- Avec Laurent Blanc, Gourcuff sera titulaire indiscutable.
Oui, ça c'est quasi sur a 100%! Mais j'espère que Gourcuff retrouvera son meilleur niveau |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 9:51 | |
| Il a les moyens, et la technique J'espère une aire nouvelle au sein de l'équipe de France en tout cas. Et un Nasri pour un retour aussi |
|
| |
Messages : 12 Age : 31 Localisation : ici killers | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 11:16 | |
| Mexes reste bien plus fort qu'un Gallas , Mexes c'est bon quand même c'est pas lent c'est pas mauvais dans ces passes , bon au marquage bref Gallas est lent , anticipe mal et heuresement qu'il est fort de la tête ..
Ribery en attaque ouai je peux changer mais il faut un joueur capable de prendre les espaces et c'est pas l'ami anelka qui le fait ... car Diaby Malouda même Gourcuff Nasri que de bon passeur mais personne pour partir dans le dos ... Ribery vu qu'il joue tout seul le mettre devant serais interessant a voir .
Reveillere j'ai dit que j'en voulait pas .
Et pour moi Gourcuff a montré ces limites , ok il tir bien les coup de pied arreté ; mais Nasri aussi o,n en d'autre , il ne fait que sa tire tirer tirer , changeons sa ne pas faire de mal ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Equipe de France Ven 18 Juin - 11:39 | |
| Intervertir gourcuff et diaby Thom |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 8:47 | |
| Je viens de le voir aussi... Ceci explique cela... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 8:57 | |
| Ca n'explique rien du tout. C'est juste que la plupart des joueurs comme Anelka n'en ont rien a foutre, du moment qu'ils sont payés. Ils ne sont que des bons a rien. Mouiller le maillot il connais pas, j'espère qu'on ne le verra plus en équipe de France. |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 8:59 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ca n'explique rien du tout. C'est juste que la plupart des joueurs comme Anelka n'en ont rien a foutre, du moment qu'ils sont payés. Ils ne sont que des bons a rien. Mouiller le maillot il connais pas, j'espère qu'on ne le verra plus en équipe de France.
D'accord avec toi Kalas. J'espère plus voir aussi d'autres joueurs qu'il se la pète et qu'il ne mouille pas ce maillot de l'Equipe de France ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 9:10 | |
| D'accord avec vous ! Si, ça explique les résultats de l'équipe de France : avec Anelka qui dit ça et Gallas qui fait un doigt d'honneur à TF1, on ne peut pas gagner. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:17 | |
| Putain je suis choquééé!!!!! j'avait pas vu sa du tout!!!
Mais le Mec putain mais même si je n'aime pas Domenech jamais il doit lui dire ça! Dégagez la chèvre! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:20 | |
| Ribery Anelka & Gallas Out
Gignac Malouda & Mexes In |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:49 | |
| Ribéry aime pas Gourcuff ... C'est pour ça que Gourcuff joue pas. Plus de Ribéry Gallas et Anelka en Equipe de France. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 10:51 | |
| Ha oué ok je comprend mieux le cas de Ribéry... je viens de lire l'article tin mais j'y crois pas sa me laisse bouche bé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 11:02 | |
| Parce que Zahia & Gourcuff ! |
|
| |
Messages : 12 Age : 31 Localisation : ici killers | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 11:33 | |
| Donc les gens ce sont les joueurs qui decident ... Gallas ne veux pas de Nasri et bien on repond a ses exigence ... Rib pas de Gourcuff et bien ... et pour finir Anelka veux faire perdre et bien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 19 Juin - 11:51 | |
| J'annonce avec Laurent blanc la futur compos
------------------------------------------Lloris -----Sagna----------------------Mexes-----------Abidal---------------Evra--------- --------------------------------------------Lassana Diarra--------------------------------- ------------------------------------------------------Diaby------------------------------------ ---------------------------------------------------Gourcuff(Il va en faire son joueur principal comme a bordeaux) -------------------------Nasri---------------------------------------------------------Malouda------ ------------------------------------------------------Bnezema-------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|