|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 9:27 | |
| Possible liste des 23 que pourrait faire Laurent Blanc: (By Msn) Lloris, Mandanda, Ruffier (=> Remarque de Topher)
Sagna, Chalmé, Koscielny, Ciani, Rami, Trémoulinas, Clichy
A. Diarra, L. Diarra,Toulalan, Diaby, Nasri, Gourcuff - Malouda, Ben Arfa
Benzema, Gignac, Gameiro, Ribéry, Menez. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 9:31 | |
| Mdr, je l'ai vu aussi, elle é pa mal, jeune et pleine d'ambition ! Et oui faut croire que Laurent Blanc ma sans doute entendu à la radio |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 9:31 | |
| Blanc n'aime pas du tout mandanda, on verra surement un retour de Frey, Ciani => Squilacci, Gameiro c'est la bonne blague, et menez je sais pas.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 9:33 | |
| Surement xD Moi sa me plait a peu près, Menez sa me ferait plasir de le voir en EDF! PS: C'est qui Koscielny ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 9:34 | |
| Le joueur de Lorient qui va allé a arsenal ptet Gameiro me gene aussi perso .. Ciani on a d chance de le voir c sur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Juin - 10:44 | |
| perso je crois qu'on parle pas du même Menez il mérite largement sa place en équipe de France quand tu vois la saison qu'il fait a la Roma ... c'est pas pour rien qu'ils finissent 2ème et Gameiro vu la saison qu'il a fait il mérite sa séléction ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Lun 28 Juin - 14:47 | |
| Escalette donnera sa démission Vendredi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 28 Juin - 15:46 | |
| Je viens de le voir également |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Lun 28 Juin - 16:16 | |
| MDR c' bon un peut une toute nouvelle équipe de france :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Juin - 8:28 | |
| Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial. Appelé en renfort après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Sûrement, il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision», a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. «J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe.»
Jusqu'à présent, ceux qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient affirmé que tous les joueurs étaient d'accord pour cette grève du bus. Evra avait déclaré, vendredi sur TF1 : «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus».
Voila Ruffier qui nous en dit un petit peu plus au sein de l'ambiance de cette équipe de france ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Juin - 22:25 | |
| promis demain je vous donne la liste des salaires des joueurs de l'équipe de France ==) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 30 Juin - 10:23 | |
| Ruffier faut bien qu'il serve a quelque chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:37 | |
| Bande d'...... Une liste pourri, Saha faut arreter ! 32 ans le type ^^ 6 défenseurs, sakho vu son match de ce soir, ok il é jeune, mais j'ai des doutes ^^ On va prendre l'eau en Bosnie sans gardien, et une défense pâle |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:38 | |
| - topher a écrit:
- Bande d'......
Une liste pourri, Saha faut arreter ! 32 ans le type ^^ 6 défenseurs, sakho vu son match de ce soir, ok il é jeune, mais j'ai des doutes ^^ On va prendre l'eau en Bosnie sans gardien, et une défense pâle Sans gardien ? Juste Hugo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:40 | |
| Il nous a pris Mandanda (bidon contre caen) et carasso tjr blessé ! Quand à lloris, j'oublie pas son match contre l'afrique du sud, et pour moi il aurait mérité une sanction, on en donne bien à toulalan, ribéry ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:43 | |
| J'avoue Saha... Sakho aussi >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:45 | |
| Lloris juste deuxième meilleur gardien européen de l'année selon l'UEFA |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| Osef de sa romain, regarde c'est Julio Cesar élu, alors que voila simer sa boulette vs les p-bas. Nan mais jsui abasourdi par l'absence de ruffier |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| - topher a écrit:
- Osef de sa romain, regarde c'est Julio Cesar élu, alors que voila simer sa boulette vs les p-bas.
Nan mais jsui abasourdi par l'absence de ruffier Abasourdi Il nous a fait un match pire que merdique contre la Norvège, on se prend le premier but à cause de lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| 5 dans l'équipe, match moyen comme tte l'équipe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:49 | |
| - topher a écrit:
- 5 dans l'équipe, match moyen comme tte l'équipe.
N'empêche qu'on se prend le premier à cause de lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:51 | |
| Non, le ballon est dur a arreter |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:52 | |
| Lloris l'aurait arrêté |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|