|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:53 | |
| On ne saura jamais, donc on ne peut pas dire sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 21:56 | |
| Moi je l'aurais arrêté |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Aoû - 22:42 | |
| Quoi pas Nasri ? La j'ai des doutes sur Blanc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 27 Aoû - 9:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mer 1 Sep - 18:07 | |
| Cabaye s'est blessé ==> Remplacé par Matuidi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 16:31 | |
| - the undertaker a écrit:
- Quoi pas Nasri ?
La j'ai des doutes sur Blanc Moi c'est sur toi que j'ai des doutes xD il est blesser Nasri! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 19:58 | |
| jvou fait partagé ma joie de savoir Hoarau <3 titu en équipe de france ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 20:00 | |
| - alex a écrit:
- jvou fait partagé ma joie de savoir Hoarau <3 titu en équipe de france !
Je m'en fous perso, tant qu'il marque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 20:07 | |
| Jvou fais savoir ma tristesse de ne voir aucun monegasque dans cette liste |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 20:10 | |
| C'est juste normal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 20:15 | |
| Je suis tro pas d'accord ! Un certain gardien a totalement sa place, et en def central, je m'étonne de l absence d'un puygrenier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 20:21 | |
| - topher a écrit:
- Je suis tro pas d'accord ! Un certain gardien a totalement sa place, et en def central, je m'étonne de l absence d'un puygrenier !
Y'a mieux dans les deux cas, vu ce que Ruffier nous a prouvé contre la Norvège Frey aurait plus sa place en EDF que Ruffier... Et Puygrenier n'a jamais vraiment fait ses preuves, un Rami ou même Sakho est meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 2 Sep - 21:12 | |
| Hoarau meilleur attaquant de ce début de saison g envie de dire normale psk c un parisien mé je le diré pa xD oué mé Frey c un bouffon ossi ^^ Ruffier a ptete fé un mové match contre la norvége mé fo come méme reconaitre kil y é en grande parti responsable si l'ASM na pri ke 2 but en 4 match (tfassonla seul défense c lui a monaco lol ) par contre avant Puygrenier ya une foule de défenseur xD pour ne pa redire Sakho-Rami, ya Koscielny kil ne fo surtou pa oublié ! Scquillaci, Abidal en def central (méme si sa mentousiasme pa tro) é jiré méme jsuka dire Yenga-Mbiwa |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 8:47 | |
| Franchement je vois pas Ruffier en équipe de France, les trois qui passent avant lui sont meilleur. Lloris est énorme. Mandanda il a des jours sans mais souvent il est impeccable dans les airs et Carrasso c'est bien grace à lui que Bordeaux a gagné à Paris et a fait match nul contre Marseille. Ils sont tous les trois très bon.
A part ça le fait de voir Tremoulinas ça fait plez =D |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 14:42 | |
| moi j'attend avec impatience la selection de Titi Deroin, franchement ya pas mieux que lui, tout les autres a son poste en france son carrement en dessous, je suis meme surpris qu'il n'est pas ete pris avant tellement il est énorme
Signé:Le topher Caennais.XD
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 16:00 | |
| Mdr Jojo, Deroin chauuu quand meme ! Mollo, Marcq encore xD Pour Puygrenier, je sais bien que sa place elle é pas la! Si t'es d'accord avec alex romain, c'est que t'es d'accord pour dire que ruffier peut avoir sa place et non frey (dc t'annules ta propre argumentation xD) et contre la Norvège 5 dans l'équipe match moyen et donc pas match mauvais ! Et à l'asm oui il tient la baraque ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 16:13 | |
| non mais c'est de l'humour Topher, Deroin restera l'internel Caennais qui n'ira jamais plus haut.XD...par contre ton point de vue sur le "5" et la perfomance de ruffier j'ai envie de te dire que pour moi un gardien qui prend un but a cause de lui, c'est un mauvais match quoi qu'il arrive, ne pas se cacher derriere des notes...OF mettais 3 a Hoarau alors que dans léquipe il avait 6/7 donc voila on peu pas vraiment sy fier |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 17:33 | |
| Tkt je sais pour Deroin, le chouchou des caennais notre titi fin bref ... L'équipe c'est quand meme une très bonne référence sportivement ! On perd pas le match à cause de Ruffier, le but n'est pas à cause de lui non plus, je suis pas d'accord, mais toute façon vous etes les 1ers à le casser ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 19:35 | |
| Il fait quand même une énorme faute de main sur le but ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 19:50 | |
| Y'a que toi qui dit cela ! je lis les sites internet ou les journaux tous les jours, personne n'a parlé de énorme faute de main ! Et lloris contre l'afrique du sud, il a été irréprochable dans ses sorties? non je crois pas ... donc une ptite erreur peut arriver ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 19:58 | |
| Topher revient à la raison quand meme, Lloris est superieur ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 19:59 | |
| Tu sais lire? psk j'ai jamais dit le contraire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 3 Sep - 20:04 | |
| Ok tant mieu alors |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|