Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:09

ah autant pour moi, c'était contre qui???
ENfin pour moi, Benzema c'est normal qu'il ne sois pas pris, je le trouve inutile...et puis sa saison avec le Real n'engage pas a le selectionner
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:11

Et la saison de Gignac ? Razz

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:14

Gignac pubalgie au même moment que benzema je croit et il finit avec 6 buts en l1 benz avec 7 au réal

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:14

Pour moi c'était Benzema ou Gignac, il a choisi Gignac, il apportera peut etre plus de "folie"...

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:15

Non je pense que c'est surtout dans la vie de groupe benzema a la grosse tête comparé a gignac

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:15

et puis Gignac n'as pas couché avec Zahia...XD

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 11:19

Benzema avait dit ne pas avoir envie de jouer (contre la Roumanie), je pense que c'est pour ça que Domenech ne le prend pas. C'est normal de ce point de vue.

Mais prendre Gignac qui met 6 buts a TOULOUSE et ne pas prendre Benz' qui en met 7 à MADRID, faut arrêter quoi ...

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:05

Je vous trouve vraiment pathétiques ceux qui critiquent cette liste... Comme l'a très bien dit Val, de toute façon quoiqu'il fasse, il est toujours critiqué le pauvre. L'analyse de Jojo est vraiment bonne également.

Cette liste est très bien pour moi. Landreau qui fait une énorme saison à Lille mérite sa sélection, tout comme Gignac qui a déjà fait ses preuves auparavant. Fanni, M'Vila et Briand sont très bons à Rennes, et nous apportent un peu de fraicheur. Adil Rami mérite amplement sa sélection au vu de son excellente saison. Hatem Ben Arfa est sur une pente ascendante, et son niveau progresse de plus en plus : normal qu'il soit sélectionné. La sélection de Cissé était évidente, il revient à son meilleur niveau en Grèce. Quant à Valbuena, même si je déteste l'OM, je le trouve très bon en percution et en vitesse, cela peut nous être bénéfique également.

En ce qui concerne Benzema, Vieira et les autres blaireaux, leur éviction de la liste est évidente et normale. Benzema est infect et a la grosse tête (d'ailleurs il ne fait rien au Real non plus). Vieira a fait au plus 3 bons matchs à City, et n'a pas sa place dans une équipe jeune et fraîche. J'aurais également aimé l'éviction de Thierry Henry qui est au fond du gouffre.

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:09

Tu considère donc Nasri comme un blaireau?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:10

Il n'est plus aussi bon qu'avant... Sa blessure en est l'explication. Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:11

Tu rigole? Il est au top avec Arsenal!

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:12

Cissé est en Grèce, Benzema en Espagne ... Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:14

Kalas62 a écrit:
Tu rigole? Il est au top avec Arsenal!

Je ne trouve pas, chacun son point de vue. Smile

Pierre a écrit:
Cissé est en Grèce, Benzema en Espagne ... Wink

Oui, et ? ^^

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:16

En ce qui concerne Henry mon petit Romain, j'ai été sur un chat avec comme invité Daniel Riolo(et oui encore lui), et a ce probleme il a répondu que Ray ne pouvait pas evincer Henry, c'est son capitaine, toujours là...et de plus(ça c'est mon point de vue personnel), Henry a toujours ouvert son coeur a l'équipe de France, il l'a rarement critiquer, toujours de l'espoir...

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:16

Bah le championnat de Grèce et d'Espagne, c'est pas exactement le même Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6

La France, une équipe "Jeune et Fraiche" ?!!
Tous les joueurs ont fait une mauvaise saison appart Malouda, Valbuena et Lloris ...
Quand tu vois le classement de Rennes, tu ne peux pas dire que Fanni, M'Vila et Briand ont réussit leur saison ... Briand revient de blessure, il n'est pas encore prêt pour moi ...
Ensuite Gallas, il revient de Blessure, il ne sera pas prêt non plus ... Il va faire comme Thuram au dernier Euro.
Gourcuff a fait une vieille saison a Bordeaux, a cause de ses blessures ... :/
Connaissant Domenech, il va faire jouer Henry titu ... La Galère :/
D'autant qu'il va laisser Malouda sur le banc :/
Ensuite Ribéry, tout le monde le sait, en ce moment, il n'a pas la tête a jouer au Football ...

Maintenant, J'espère que cette équipe de France ira loin ( c-a-d passer les groupes ^^ )

A la CDM 1998, Jacquet était un peu dans la méme position que Domenech, malgrès ça, il est revenu avec la Coupe du Monde.
Souhaitions lui la méme chose a ce pauvre Raymond, c'est pas non plus de sa faute si les joueurs de l'équipe de france ne savent pas jouer ensemble.

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:18

superjojo a écrit:
En ce qui concerne Henry mon petit Romain, j'ai été sur un chat avec comme invité Daniel Riolo(et oui encore lui), et a ce probleme il a répondu que Ray ne pouvait pas evincer Henry, c'est son capitaine, toujours là...et de plus(ça c'est mon point de vue personnel), Henry a toujours ouvert son coeur a l'équipe de France, il l'a rarement critiquer, toujours de l'espoir...

Je suis d'accord avec toi sur ce plan là, il ne pouvait pas l'évincer car c'est le capitaine, mais j'aurais aimé qu'il le soit. Wink
Certes il a toujours ouvert son coeur à l'Equipe de France, mais en ce qui concerne son jeu... rire

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:18

Dans ce cas là on prend Peter Luccin a la place d'alou Diarra...vu que le championnat d'Espagne et meilleur que la L1

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:19

Romain # a écrit:
superjojo a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur ce plan là, il ne pouvait pas l'évincer car c'est le capitaine, mais j'aurais aimé qu'il le soit. Wink
Certes il a toujours ouvert son coeur à l'Equipe de France, mais en ce qui concerne son jeu... :rire:

J'suis d'accord mais certain(Benzema par exemple) en + d'être mauvais, critique et n'ont pas envie de jouer

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:21

superjojo a écrit:
Dans ce cas là on prend Peter Luccin a la place d'alou Diarra...vu que le championnat d'Espagne et meilleur que la L1

Oui, on ne peut pas sélectionner les joueurs en fonction des championnats ^^
Et on ne peut encore moins défendre Benzema Razz

superjojo a écrit:
Romain # a écrit:
superjojo a écrit:

Certes il a toujours ouvert son coeur à l'Equipe de France, mais en ce qui concerne son jeu... :rire:

J'suis d'accord mais certain(Benzema par exemple) en + d'être mauvais, critique et n'ont pas envie de jouer

Exactement. A choisir, je préfère Henry à Benzema, c'est sûr ! Wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:24

Bah si un peu quand même, si le joueur est fort il va pas en Grèce, il va en Espagne ou en Angleterre ....
Et jouer au Réal, ya forcément une différence, ya pas la même concurence Wink
Et si tu prends des joueurs par rapport a leur dernière saison, ca ressemble plus a rien, Benzema a fait un très bonne saison l'année dernière Smile

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:28

sauf qu'il y a plus de chance que Cissé continu sur sa lancée de cette année plutot que Benzema qui se transforme et casse a nouveau la baraque

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 12:30

Moi je préfère Benzema mais bon si Cissé ne se casse pas une jambe en match amical ca devrait le faire Razz

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 13:27

deja Raymond aurait du prendre N'Gog ainsi que Bassong pour leurs belles saisons avec Liverpool et Tottenham ca aurait ete mieux que M'Vila ou Rami^^

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 13:35

Moi je trouve que la liste de Raymond est pas si mauvaise. ^^
Il a regardé la saison des joueurs plutôt que leur côte de popularité.. Henry n'a pas briller à Barcelone, mais Pedro a explosé cette saison, et je doute que que Anelka ou Benzema aurait fait mieux... Après, c'est des bons choix je trouve.
Il manque plus que Nasri, et ça aurait été parfait ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant