|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:18 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- J'aime bien les gens qui passent leurs vies à raler, à critiquer à toujours chercher des histoires, à toujours vouloir avoir raison mais qui restent là quand même. Si vous restez là c'est qu'au fond ça vous plait donc acceptez les règles mises en place, arrêtez de critiquer, faîtes des remarques utiles à la place ça évitera de donner des messages inutiles à ce forum (autant être mal classé au niveau messages et avoir des messages intéressants plutôt que d'avoir 3/4 des messages inutiles pour le forum).
Ca fait 3 jours qu'on te dit de faire une candid car t'as autant de chances que moi et ça fait 3 jours que tu nous prends la tête en disant que ça sert à rien t'as aucune chance etc.. A force de te plaindre et de râler, tu vas vraiment finir par ne plus en avoir de chances à force de toujours vouloir envenimer les situations et créer des histoires qui n'ont pas lieu d'être. 3 jours ? tu exagères je pense et je t dis que je m'en foutais du bayern ! et je pense que tous les messages qu'on met sur le forum sont inutiles |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:20 | |
| Il est vraiment excellent ce type en fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:21 | |
| - Romain a écrit:
- Il est vraiment excellent ce type en fait
J'ai jamais dit le contraire |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:25 | |
| Calimero tu va loin un peut la .. Regarde moi je suis comme sa , comme tu a décri et alors ??
Enfin bref arrèter cette discusion qui sert a rien .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:42 | |
| 3 jours était une façon de parler Non Romu car tu essaies tant soit peu de faire avancer le forum. Donc El Bambino si tu t'en fous tant mieux mais inutile de revenir là dessus à ce moment et dommage d'abandonner un club juste car tu as ma simple concurrence mais c'est ton choix |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 22:45 | |
| oui c'est pas faux mais j'ai telement envie de reprendre que sa me démange xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Lun 3 Oct - 12:57 | |
| - El bambino a écrit:
- Toute vie est inutile
Désolé je ne viens pas relancer, mais là tu m'as tué T'es pas un peu suicidaire en ce moment? Parce que ça fait peur là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Lun 3 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Lun 3 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Lun 3 Oct - 20:57 | |
| jamais de la vie on a qu'un vie |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Mar 4 Oct - 17:21 | |
| Pas de suicidaire sur le forum, tout va bien x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Mar 4 Oct - 17:35 | |
| On voudrait pas avoir la mort d'un membre du forum sur la conscience. x)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Savoir Mer 5 Oct - 10:37 | |
| Pour les personnes qui ont pes et qui peuvent faire des effectifs ! Venez me voir, j'attaque dans le dur ce soir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Savoir Mer 5 Oct - 14:35 | |
| Si tu veux de l'aide pas de problème E.Haz4rd je suis là. Contact moi juste avant, 22h par contre ^^" |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Mer 5 Oct - 14:37 | |
| moi aussi mon gros j'attaque déjà sur mon bloc note ptddr Passe moi les droit |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Savoir Sam 8 Oct - 19:00 | |
| Changement d'avis , je prendrai Atletico :p Aufaite ils sont en Europa League |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 12:13 | |
| "Short" liste : Borussia Dortmund, AS Roma, Juventus Turin, Naples, Newcastle, Atlético Madrid, Lille |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 13:10 | |
| - Kalas a écrit:
- "Short" liste : Borussia Dortmund, AS Roma, Juventus Turin, Naples, Newcastle, Atlético Madrid, Lille
Vraiment short Malaga pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 13:43 | |
| Bayern pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 13:45 | |
| 7 clubs, ça va encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 13:51 | |
| Lyon ou Real pour moi |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:17 | |
| Moi j'aimerais bien avoir L'inter ou La Juve, peut être bien l'atletico aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:24 | |
| accroche toi pour les gros clubs ! fait nous une belle candidature |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:27 | |
| Malaga pour moi romain soit faire play et prends un autre club ce challenge est bien trop ennuyeux pour toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savoir | |
| |
|
| |
|