|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 22:19 | |
| - Messi a écrit:
- Au moins si tu as un club ne le change pas apres avoir liquidé la moitié des joueurs
Messi évite des remarques comme ça chacun a sa façon de manager et tu ne dois en aucun cas commenté ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 11:17 | |
| Ok tu manages comme tu veux mais apres faut rester jusqu'au bout pas changer de club c'est ça que je veux dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 12:05 | |
| c'est préférable de resté dans son club c'est sur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 15:30 | |
| Oui mais j'était d'accord avec le coatch de valence donc on a échanger et les admin était d'accord donc arrete de faire le mec ta rien a dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 16:14 | |
| Moi je suis sur la Juve |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 16:28 | |
| La bonne chance a toi alors ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 16:46 | |
| moi je voudrai dortmound si il y a ou bayern marseille . |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Lun 26 Sep - 20:56 | |
| Finalement je compte plutot prendre le villareal |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Savoir Mar 27 Sep - 6:26 | |
| Je prendrais un club de ligue 3 pour ma part,mais je ne sais pas encore lequel. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 9:21 | |
| Décidé Bayern (que je veux depuis 2 saisons) ou rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 9:27 | |
| Tu auras ma concurrence alors j'ai décidé de laisser Juventus et Naples aux autres car il y en a trop dessus et l'équipe du Bayern fait plaisir cette année, un de mes clubs préférés après Liverpool en plus. GO pour Bayern. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 9:52 | |
| ok bah tant pis bye le forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 10:22 | |
| Bah rien n'est joué si tu fais une meilleure candid que moi t'auras le club ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 10:24 | |
| excuse pour le double: mais je vais pas me faire chier a faire une super candid qui me fera perdre mon temps à quelque chose qui ne sert a rien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 11:55 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Tu auras ma concurrence alors j'ai décidé de laisser Juventus
J'aime plus qu'un gros en face de moi !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 12:38 | |
| - El bambino a écrit:
- ok bah tant pis bye le forum
Superbe mentalité, je te félicite. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 13:00 | |
| - Kalas a écrit:
- El bambino a écrit:
Superbe mentalité, je te félicite. merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 20:43 | |
| - El bambino a écrit:
- Kalas a écrit:
- El bambino a écrit:
Superbe mentalité, je te félicite. merci en meme temps on lui a deja a moitié carotte la saison passée, je comprend sa réaction car face a dave, on le sait très bien qu'il ne l'aura pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 20:50 | |
| - Topher a écrit:
- El bambino a écrit:
- Kalas a écrit:
- El bambino a écrit:
Superbe mentalité, je te félicite. merci en meme temps on lui a deja a moitié carotte la saison passée, je comprend sa réaction car face a dave, on le sait très bien qu'il ne l'aura pas ^^ On a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, et la réaction "si j'ai pas ça bah je m'en vais" est déplacé, et même décevante. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 20:50 | |
| A qui de se sacrifier alors ? J'ai pris un challenge la saison passée j'aimerais bien reprendre une équipe d' un niveau plus élevé cette année. Et si il se donne de faire une candid digne de ce nom il aura autant de chances que moi si ce n'est plus d'avoir le club; je vais pas dire que je quitte le forum si j'ai pas le Bayern mais je vais faire ce qu'il faut pour l'avoir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Sam 1 Oct - 22:48 | |
| lol tu es admin 0 chance on change les roles et la on pourra voir dfaçon je te laisse le bayern j'en veux plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 9:18 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- A qui de se sacrifier alors ? J'ai pris un challenge la saison passée j'aimerais bien reprendre une équipe d' un niveau plus élevé cette année. Et si il se donne de faire une candid digne de ce nom il aura autant de chances que moi si ce n'est plus d'avoir le club; je vais pas dire que je quitte le forum si j'ai pas le Bayern mais je vais faire ce qu'il faut pour l'avoir.
En plus tu n'as pas que le bayern comme grosse équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 9:22 | |
| El bambino si je part sur ton principe , comme topher est modérateur , je n'aurais pas la juve ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Dim 2 Oct - 10:11 | |
| Il n'y a pas que le Bayern comme grosse équipe mais c'est une de mes équipes préférées donc je vais pas prendre le Barça que je déteste ou Milan ou l'Inter ou une autre équipe que j'aime sans plus pour te laisser le Bayern. Et c'est dommage que tu vois le fait que d'être admin ou modo ou autre te donnes plus de chances d'avoir un club. Certains sont peut être comme ça mais tu peux demander à qui tu veux dans le staff, je me suis toujours battu pour que la répartition des clubs soient égalitaires et non pistonnées au risque même d'avoir qques prises de becs avec les membres du staff donc ça ne sera surement pas moi qui te dira que car je suis admin t'as aucune chance, tentes et si tu fais une meilleure candid que moi je jouerais même en ta faveur (pour moi ça reste un jeu je joue pas ma vie dc si je les ai pas je vais pas mourir mais je vais tenter ma chance qd même) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savoir | |
| |
|
| |
|