|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 11:10 | |
| Mdr tu connait hein Nan mais apres se que j'ai vu cher pierre vs lyon je peut pas laisser l'om comme sa quoi ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 11:32 | |
| - E.Haz4rd a écrit:
- J'ajoute Naples dans les clubs que je souhaite ! Soit Lille ou Naples, je verrai bien
Nan Ju' t'en fait exprés ?! Si je reprend pas Milan, C'est Lille ou Naples aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 12:19 | |
| - Messi a écrit:
- → кαмι© ← a écrit:
- Vaut mieux une candid faite par nous meme que un copier coller inutile
Mdr toi qui parle de copier coller
Romu je vais meme pas prendre la peine de te repondre
Miinii => ok la reaction, j'ai jamais dit que j'allai pas faire de candid donc stop dire nimporte quoi Alors toi tu va calmé tes propos ! dans ce que tu disais on croyait que tu n'étais pas motivé alors c'est normal que je réagis comme ça donc je ne dis pas n'importe quoi ! |
|
| |
Messages : 13 Potatoes13 | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 16:34 | |
| oh ça clash dur ici, moi je veux pas de problemes avec les gens je comprends les anciens parce que c'est grace a eux si le forum en est la mais faut aussi laisser la place aux nouveaux. Donc je prendrais en fonction de ce qui restera, inutile de se battre pour un club. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 16:43 | |
| Non mais messi sa fait une saison qu'il est la il se croit ancien :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 16:44 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- E.Haz4rd a écrit:
- J'ajoute Naples dans les clubs que je souhaite ! Soit Lille ou Naples, je verrai bien
Nan Ju' t'en fait exprés ?! Si je reprend pas Milan, C'est Lille ou Naples aussi ^^ Mdr j'avais même pas fait attention gros ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 17:12 | |
| Dit moi lequel tu choisit, que je choisisse pas le même |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 19:06 | |
| ROmmu deja avec le bayern et tes vrais faux departs je ferai profil bas Miiniii j'ai dit un truc qui t'a vexé si oui precise le. En tout cas jvoids pas ou j'ai dit que j'etais pas motivé mais apres si tu comprends mal je peux m'expliquer precisement si tu le souhaites |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 19:09 | |
| Messi, je te conseille de faire profil bas, t'aventurer dans ce genre de commentaire avec plus haut placé que toi ne fera que te nuire prochainement |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 19:10 | |
| Roomu plus haut placé mdr apres Miinii j'ai rien dit de mal si ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 19:26 | |
| Stop, merci Peu importe, on verra le jour des candidatures ceux qui sont motivés et ceux qui ne le sont pas, il n'y a pas de problèmes là-dessus Pour ma part c'est le hasard total...
Dernière édition par Kalas le Mer 21 Sep - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 19:50 | |
| Hazard = Lille alors ? mdr
Et Messi t'es marrant je t'aime bien ! Mais Dézolé de te dire que oui élas je suis au dessus de toi :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 20:04 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Hazard = Lille alors ? mdr
Et Messi t'es marrant je t'aime bien ! Mais Dézolé de te dire que oui élas je suis au dessus de toi :S D'acord Kalas Oui c'est ça t'es gentil, brave bete moi aussi jt'aime. T'a ganer toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 20:17 | |
| MDR t'a vraiment une mentalité d'enfant :/ La bonne chance a toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 20:25 | |
| Déjà pas mal de monde convoite Lille apparemment, je vais leur laisser |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 20:50 | |
| Euh Messi je viens de te dire qu'on aurait cru que tu n'étais pas motivé a faire une candid donc c'est pour ça que je dis ça mais tu ma prouver le contraire . et ne me reparle plus comme ça je suis gentil sur ce coup la mais aussi aux autres ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 21:09 | |
| comment sa tape l'embrouille à mort alors que la saison est mème pas commencé et que le forum sa fait 5 saison qu'il fonctionne de la mème manière donc y'à pas de mystère pour personne...--' et pour les nouveaux vous verrez rapidement comment sa fonctionne par contre je précise juste la remarque de potatoes qui dit que les anciens faut laisser la place aux nouveaux, en attendant tu comprendra bien qu'un ancien, "connu" du forum depuis 2-3 saison et qui se montre toujours aussi motivé et sérieux, aura forçément un avanage face à un nouveau mème si celui ci à montré de belle motivation. le CA accordera forçément plus de crédit à un mec qui à fait ses preuves sur le forum notament au niveau de l'activité sur le forum (en gros régulière), face à un nouveau membre où on sait pas ce qu'il vaut. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 21:31 | |
| Donc pour revenir au sujet moi j'hésite entre Bayern, Naples (pour repenser au bon vieux temps) et Juventus. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Savoir Mer 21 Sep - 21:40 | |
| sa va batailler sec pour les ces 3 clubs ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Jeu 22 Sep - 11:28 | |
| - Miinii a écrit:
- Euh Messi je viens de te dire qu'on aurait cru que tu n'étais pas motivé a faire une candid donc c'est pour ça que je dis ça mais tu ma prouver le contraire . et ne me reparle plus comme ça je suis gentil sur ce coup la mais aussi aux autres !
J'ai pas trop compri la fin dla phrase mais oui dacord |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 16:05 | |
| Apres réfléction je m'attaque a la Juventus faite pas les salo laisser les moi xD ;$$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 19:42 | |
| Tu aura surement une farouche concurrence Alors fais nous rêver |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 19:50 | |
| Oép je pense aussi !! Oui bha je k'ai déja faite mais je pense que je vais encore ajouter des chose ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 20:22 | |
| Au moins si tu as un club ne le change pas apres avoir liquidé la moitié des joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 25 Sep - 20:30 | |
| Rholala mais laisse moi en paix toi --' Qu'on le fasse taire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savoir | |
| |
|
| |
|