|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:35 | |
| prend dortmund romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:47 | |
| Bon moi je suis sur ...
AH nan je le dis pas suspens ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 15:50 | |
| Non pas Dortmund! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:03 | |
| Franchement Kalas tu prendrais Dortmund ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:23 | |
| Juventus MATRI <3 |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:43 | |
| Quelqu'un peut me proposer un exemple de fiche, j'aimerais m'y mettre aussi pour être dans les temps. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:49 | |
| c'est pas une fiche ^^ c'est une candide tous simplement !!
tu presentre le club les joueurs ect quoi ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 16:50 | |
| Alors je vais aller fouiller le panthéon pour voir s'il nous reste des exemples de candidatures |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:06 | |
| Ok ça serait sympa, genre je dois présenter le stade, les joueurs clés, le nouveau coach (moi ) les futurs recrues etc... ? Sinon si tu trouve envoie par Mp ça serait sympa pour l'inspiration |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:11 | |
| Oui, en gros, l'idée d'une candidature est avant tout de montrer ta motivation. Ensuite, il faut bien sûr montrer ta connaissance du club : installations, effectif, etc. Enfin, le dernier but d'une candidature est de présenter tes objectifs avec ce club : que souhaites-tu faire avec ce club ? Quel recrutement ? etc. Accessoirement, te présenter toi-même, ton passé, etc. Tout ceci le plus esthétique possible bien sûr. Un conseil : privilégie la qualité à la quantité. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:16 | |
| Moi j'ai choisi mais surprise |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:20 | |
| Romain intéressant, merci du conseil ! Sinon possible de faire plusieurs candidatures et puis en choisir une après ? Car il se peut qu'il y'ait plusieurs joueurs qui postulent pour le même club tu vois, et comme ça, si t'as pas ce club, t'aura l'autre etc... Comme les choix d'une autre manière (choix 1,choix 2,choix 3...) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:26 | |
| Oui Wolbatovic, tu dois incorporer à ta candidature 4 choix de clubs, hiérarchisés. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:35 | |
| En parlant de sa : on les postera quand les candide .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:38 | |
| Les candidatures seront ouvertes quand les effectifs seront suffisamment avancés |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:41 | |
| les 3/4 sont fait lance moi sa Pi autant lancé car comme dave a dit qu'une MAJ devrai arriver donc :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:53 | |
| On lancera dans les jours à venir, de façon planifiée On ne prend pas la décision de lancer sur un coup de tête |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:56 | |
| Certes mais c'est fin long :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:57 | |
| Tu es surtout fin pressé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 18:04 | |
| Bon Romain 20h il est l'heure d'aller en ville boire |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Non, ce soir, je reste à la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savoir | |
| |
|
| |
|