|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 19:35 | |
| Je donne tout Miinii , apres cette candidature je serai rincé ! :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
| Nous pouvons postuler pour n'importe quel club se trouvant dans la liste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Savoir Dim 9 Oct - 21:45 | |
| - jppic a écrit:
- Nous pouvons postuler pour n'importe quel club se trouvant dans la liste ?
Lorsque nous allons lancer les topic candid oui. en sachant biensur qu'il y'aura de la forte concurrence sur certains clubs. Et qu'il ne faut pas que t'oublie de mettre au moins 4 choix différents de club dans un ordre préférenciel à la fin de ta candid, et de préférence des club de différents niveaux. (genre pas, choix 1 : Chelsea, choix 2 : Real Madrid, choix 3 : Manchester United) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Savoir Lun 10 Oct - 7:20 | |
| Oui car l'expérience sur Soccer Manager compte aussi, bien sûr. |
|
| |
| Ok donc vu que je débarque je vais devoir manger mon pain noir^^
Je m'en doutais un peu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Savoir Lun 10 Oct - 10:30 | |
| Sa dépend si tu clake une candide de fou je ne vois pas pourquoi elle ne sera pas accepter !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Savoir Lun 10 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Savoir Lun 10 Oct - 18:11 | |
| - Kalas a écrit:
- T'es dessus? x)
C'est juste la 2è candidature que je fais avec le choix des admins,car si je suis contre un d'eux,j'suis mort. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Savoir Lun 10 Oct - 19:30 | |
| Mais donc ta préférence c'est quel club? |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Savoir Mar 11 Oct - 18:38 | |
| Dortmund .. Puis je me suis lancer dans une candid' trop longue,je vais la balancer puis vous me donnerez peut-être un vieux club de l3 qui reste. :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Savoir Mar 11 Oct - 19:22 | |
| Je vais la jouer thomas en alignant la short list qui fait peur Newcastle, Paris, Dortmund, Lille, Paris adjoint. |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Savoir | |
| |
|
| |
|