Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyMar 13 Mar - 17:26

Qui dit nouvelle saison, dit candidature !

Démontrez nous que vous avez le talent pour coacher l'équipe de vos rêve et l'emmener pour le temps d'une saison au plus haut sommet du football mondial.

La date limite pour poster vos candidature est au : Dimanche 8 Avril 2012

N'oubliez pas de mettre 3-4 clubs en bas de votre candidature par ordre de préférence.

Comme dirais l'autre : " Faites vos jeux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyJeu 29 Mar - 19:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

REAL MADRID C.F

" Le nom est annoncé --RAW-- veut être aux commandes du Real Madrid, après une saison plus que bizarre avec Chelsea "

I) Le Club

" Le Real Madrid est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade mythique d'une capacité de 81 254 places, situé dans le centre de Madrid. Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (l'opposition entre les deux clubs étant appelée El Clásico) et l'Atlético de Madrid. Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en termes de valeur (950 millions d'euros). "

II) Le Club vu du coach

" Pour moi ce club est tout simplement mythique. Il a le plus souvent égayer mes soirées foot avec les potes, il m'as montrer des matchs inoubliables, et mon coeur de Portugais, depuis l'arrivée de José Mourinho, Cristiano Ronaldo, Coentrao (etc) m'as fait encore plus aimer ce club. Je compte bien remplacer Ne-Yo sur ce banc de touche est bien sûr garder les joueurs, du moins, les Portugais. Beaucoup était déçu de son départ, apparemment, mais il n'iront pas pour autant a Barcelone le rejoindre si jamais il est coach. Mais bon parlons du club, le budget est là, l'effectif, les supporters que voulez vous de mieux ? Avec un effectif de Chelsea plus faible que celui du Real j'ai réussi de grand match. Je compte bien réussir une grande saison, ici, au Real Madrid. Rien que le fait d'avoir Ronaldo dans mon équipe m'enchante et je ferais tout bien sûr pour le faire briller.
A mes yeux ce club représente, un super jeu, des joueurs mythiques, simplement tout ce qu'il faut pour réussir sur la scène Européenne, même sur la scène mondiale. "

III) Le palmarés

IV) Le Stade

Stade Santiago Bernabéu

" Le stade Santiago Bernabéu est un stade de football situé en plein centre de Madrid. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 81 254 spectateurs. Il a accueilli de nombreux et grand évènements, notamment 4 Finales de Ligue des Champions la dernière remontant a 2010. "

V) Le Stade et le Palmarés, vu du Coach

" Pour moi ce sont deux choses mythiques au club et justement qui font de ce club qu'il est mythique. Le palmarès déjà démontre a quel point ce club est grand et a quel point ce club est au dessus des autres. 31 Fois ils ont été champion d'Espagne, après 38 Journées de pure folie. Parce qu'il ne faut pas se le cacher, le championnat Espagnol a chaque journée a son lot de surprise. En effet, un jour c'est un 6-0, un autre c'est un quadruplé d'un grand joueur, un autre jour c'est le classico, dans le championnat Espagnol il y a toujours son lot de surprise. Ensuite 9 Ligue des Champions, 8 Supercoupe d'Espagne, c'est juste exceptionnel pour un club, et c'est ce qui en fait un club légendaire.
De plus, cet énorme stade qui fait de ce club une nouvelle fois un club légendaire, plus de 80.000 places en capacité d’accueil et avec les tribunes, 85.000 places environ, c'est exceptionnel ! Dedans il y eu de grosses émotions, de gros désespoir et justement c'est ce qui en fait un stade d'exception. De mon point de vue ce sont deux choses qui font d'un club, un club légendaire ou non. Aucun grand club, n'as un mauvais palmarès, il ont tous quelque chose qui fait que ont leur attribut l'étiquette Grand Club. Coacher dans ce stade j'en rêve et surtout améliorer ce palmarès, j'en rêve encore plus. "

VI) Les Maillots

Les 3 Maillots des joueurs, puis celui du gardien.

Les maillots de l'équipe symbolise plusieurs choses. Tout d'abord le renouveau, la nouvelle génération notamment avec le maillot rouge, utiliser rarement certes mais qui symbolise quand même l'élan de cette nouvelle génération qui veut briller.
L'histoire aussi, avec le maillot a domicile qui depuis la création du club est Blanc, simplement.
L’homogénéité des maillots montre le choc entre l'histoire et la nouvelle génération. L'histoire qui permet avec le maillot blanc (et dans un second temps le noir) qui montre que le club resteras fidèle a ce qu'il à été jusque là, puis le maillot rouge pour montrer que les temps change et que la nouvelle génération veut aussi marquer l'histoire de son empreinte.

VII) L'effectif

CASILLAS
[GB 89] [182cm, 30ans, Pied G]

ADAN
[GB 80] [190cm, 24ans, Pied D]

T. MELJIAS
[GB 71] [194cm, 22ans, Pied D]

PEPE
[DC 87, MDF 80] [187cm, 29ans, Pied D]

ARBELOA
[DLD 85, DLG 80, DC 75] [183cm, 29ans, Pied D]

CARVALHO
[DC 88] [181cm, 33ans, Pied D]

RAUL ALBIOL
[DC 83, Lib 78, DD 76, MDF 77] [190cm, 26ans, Pied D]

VARANE
[DC 82, MDF 73] [191cm, 18ans, Pied D]

MARCELO
[DLG 90, MLG 86] [172cm, 23ans, Pied G]

SERGIO RAMOS
[DLD 87, DC 89] [183cm, 25ans, Pied D]

FABIO COENTRAO
[DLG 84, MLG 81, AI 77, MR 76] [179cm, 23ans, Pied G]

NURI SAHIN
[MR 90] [179cm, 23ans, Pied G]

KHEDIRA
[MR 86] [189cm, 24ans, Pied D]

XABI ALONSO
[MDF 93, MR 91] [182cm, 30ans, Pied D]

HAMIT ALTINTOP
[MLD 83, MR 83, DLD 81] [183cm, 29ans, Pied D]

DI MARIA
[ML 90, AI 84] [180cm, 24ans, Pied G]

GRANERO
[MR 84, MO 78] [179cm, 24ans, Pied D]

KAKA
[SA 83, MO 86] [186cm, 29ans, Pied D]

LASSANA DIARRA
[MDF 84, DL 83] [172cm, 26ans, Pied D]

OZIL
[MO 86, MLG 89] [181cm, 23ans, Pied G]

C. RONALDO
[Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]

CALLEJON
[MLD 82, SA 78, AC 76] [179cm, 25ans, Pied D]

HIGUAIN
[AC 81, SA 82] [184cm, 24ans, Pied D]

BENZEMA
[AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D]

MORATA
[AC 60] [187cm, 18ans, Pied D]

AXEL F. L.
[AiD 60] [177cm, 23ans, Pied D]

JOSELU
[AC 61] [191cm, 21ans, Pied D]

JESE
[AiG 67] [178cm, 18ans, Pied D]

VIII) Les plans du Coach

Formation envisagée par --RAW-- si ont lui attribue la fonction d'entraineur.

" Avec cette formation je ne souhaite m'appuyer sur les latéraux qui viendront au soutien des ailiers. Dans un premier temps en temps que milieu organisateur (Meneur de jeu) je préfère mettre Özil qui pourra s'appuyer sur deux ailiers très rapide te technique, Di Maria puis Cristiano Ronaldo. Mon milieu central s'appuie sur deux grands joueurs a profil plutôt défensif, au cas où une bêtise serait faite par les attaquants et qu'il y ait de mauvaise perte de balle. Ensuite en défense sa ne passera avec Carvalho puis Pepe, et enfin Casillas en dernier rempart. Les buts seront rare face à nous vous pouvez en être sûr. Avec cette tactique a vocation offensive ont pourras mettre beaucoup de but mais avec une défense solide nous pourrons prétendre au titre en Ligue 1 et surtout au titre de meilleur défense ET de meilleur attaque. Je pense que nous pourrons visez très haut avec des recrues simple et réfléchis. Mais ceci fait partis d'un autre chapitre. "

IX) Les Joueurs Clés vu par le Coach

De la défense à l'attaque, dans l'ordre:

PEPE: " Un défenseur agressif certes, mais possédant un mental de folie et qui est capable de garder les buts de très belle façon, avec Carvalho son camarade Portugais il va faire la paire, vous pouvez en être sûr. "

Pepe ... le monstre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ►► [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

XABI ALONSO: " Ce milieu de terrain a vocation défensive, peut a tout moment délivrer une passe d'exception qui le plus souvent aboutis a un but. Dans notre jeu, il sera déterminant pour délivrer de beau ballons, a Cristiano et Di Maria pour ensuite qu'il se charge de construire le jeu."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
" Une vidéo de ses merveilles de passes. "

MESUT ÖZIL: " Le milieu de terrain Allemand sera charger de faire le lien entre les centraux et les ailiers quand Xabi auras décider de ne pas faire une passe exceptionnel Smile. La précision de ses passes et sa vision du jeu nous sera très importante et nous sera déterminante pour construire nos actions. "

Özil ... le visionnaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ► ► [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CRISTIANO RONALDO: " Le milieu de terrain Portugais seras essentiel bien sûr dans notre jeu. Je l'ai mis sur l'aile car avec sa vision du jeu excellente, la qualité de ses passes, puis sa pointe de vitesse il sera capable de faire la différence avec n'importe latéral en face de lui. En distribuant des centres et en jouant moins personnel Cristiano est encore plus, un joueur d'exception. "

" Une vidéo de ses merveilles ... tout simplement. "

X) Le Recrutement envisagée.

" Pour l'instant il n'y as pas réellement de piste. Peut être amener un milieu que je rêverais un jour d'avoir dans mon équipe, Steven Gerrard. L'anglais par sa vision du jeu, et sa maîtrise en défense pourra vraiment apporter le tout petit plus qu'il manque à l'équipe. Mais le débaucher de Liverpool seras très difficile. "

Steven Gerrard, l'emblématique.

" Ensuite, une seconde recrue que j'aimerais amener ici, pour avoir jouer avec lui ce défenseur est exceptionnel et il auras amplement sa place dans notre équipe du Real Madrid. Il se disputeras avec Raphaël la reléve de Carvalho, j'ai nommer David Luiz. Il a des facultés de stoppeur énorme, il défend très bien. Il remplaceras avec classe notre défenseur Ricardo qui devient quand même âgé. "

David Luiz, le jeune fougueux.

XI) Les motivations du Coach

" Cette candidature montre toute mon excitation et mon envie d’entraîner un club comme le Real de Madrid. En effet, diriger les plus grands joueurs d'Espagne, le plus grand club d'Espagne sur ce forum est un des souhaits que j'aimerais réaliser. J'ai été a Séville et a Chelsea, ou j'ai connu de bon et de très mauvais moments. Maintenant avec ce que j'ai prouver, dans mon travail pour le forum, dans mon activité, j'aimerais sincèrement que l'ont me fasse confiance a ce poste. Je pense pouvoir gagner mes premières médailles si je vais au Real Madrid, les Objectifs seront simple. Jouer le titre en Championnat de Ligue 1, et viser le titre en Coupe des Clubs. Je vise deux médailles cette saison, et pourquoi pas une en OR ? Je pense pouvoir rendre le Real Madrid encore plus fort et redoutable qu'il ne l'as été sur le forum au fil des saisons et pouvoir en faire une saison de plus, un club d'exception. J'aime ce forum, j'aime ce club, tous les ingrédients sont donc réunis pour que je puisse effectuer une saison exemplaire en championnat ainsi qu'en Coupe.
Messieurs qui auront lû ma candidature, je vous demande une chose, me donner votre confiance, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. "

--RAW-- ©

Spoiler:

Dernière édition par --RAW-- le Mar 10 Avr - 17:38, édité 6 fois

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:12

Candidature RoOmu'

~ REAL MADRID C.F ~

• Présentation du Club •

Nom : Real Madrid Club de Futbol
Pays : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Espagne
Fondation : 1902
Stade : Bernabéu
Président : Florentino PEREZ RODRIGUEZ
Maillots :

• Histoire du Club •

• Le Real Madrid C.F ( Real Madrid Club de Fútbol ) est un club de football espagnol, désigné comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA. Il a gagné neuf fois la Coupe d'Europe (Ligue des champions). La section football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis 2009 par Florentino Pérez.

• Le club détient le record du nombre de Ligue des Champions gagnées, avec 9 titres, et avec 31 liga, il est le club le plus titré du championnat espagnol.

• D'autres sections sportives sont gérées par le club, dont notamment celle de basket-ball, une des plus prestigieuses de l'histoire de ce sport en Europe.
Le 8 mars 1931, la section basket-ball est créée. Avec huit succès dans la Coupe des Champions européenne, quatre en Coupe des vainqueurs de la Coupe et la victoire dans la Coupe Korac et ULEB Eurocup ce club est considéré comme le club le plus titré en Europe.

• Joueurs Historique du club •
Zinedine Zidane, né le 23 juin 1972 à Marseille, souvent surnommé Zizou, est un ancien footballeur international français.
Il aura jouer 227 fois pour le Real de Madrid et aura inscrit 49 Buts .
Zidane n'est juste qu'une idole pour tous les jeunes dans le monde du foot !!

Luís Filipe Madeira Caeiro Figo, né le 4 novembre 1972 à Almada , est un ancien footballeur international portugais.
Il est cité parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004, dans un classement conjoint de Pelé et de la FIFA.
Il aura jouer 245 fois pour le Real de Madrid et aura inscrit 57 Buts .

Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, est ancien un footballeur brésilien né le 22 septembre 1976 à Rio de Janeiro.
Il aura jouer 177 fois pour le Real de Madrid et aura inscrit 104 Buts .

Il y est a des tas , pourquoi ? tous simplement que le Real de Madrid est l'un des meilleurs club du monde et des très grands joueurs y ont donc jouer . Je vous ferait pas une description de tous les joueurs , je vous est mis ces 3 la car il ont marquer mon enfance !

• Palmarès •

Coupe Intercontinentale : 3
Super Coupe d'Europe : 1
Ligue des Champions : 9
Ligue Europa / Coupe UEFA : 2
Coupe Latine : 2
Supercopa espagnole : 9
Championnat de Espagne : 31
Copa del Rey : 18
Coupe de la Ligue : 1

• Stade •

Santiago Bernabéu

• Effectif du club •

CASILLAS
[GB 89] [182cm, 30ans, Pied G]

ADAN
[GB 80] [190cm, 24ans, Pied D]

T. MELJIAS
[GB 71] [194cm, 22ans, Pied D]

ARBELOA
[DLD 85, DLG 80, DC 75] [183cm, 29ans, Pied D]

CARVALHO
[DC 88] [181cm, 33ans, Pied D]

RAUL ALBIOL
[DC 83, Lib 78, DD 76, MDF 77] [190cm, 26ans, Pied D]

VARANE
[DC 82, MDF 73] [191cm, 18ans, Pied D]

MARCELO
[DLG 90, MLG 86] [172cm, 23ans, Pied G]

SERGIO RAMOS
[DLD 87, DC 89] [183cm, 25ans, Pied D]

FABIO COENTRAO
[DLG 84, MLG 81, AI 77, MR 76] [179cm, 23ans, Pied G]

NURI SAHIN
[MR 90] [179cm, 23ans, Pied G]

KHEDIRA
[MR 86] [189cm, 24ans, Pied D]

XABI ALONSO
[MDF 93, MR 91] [182cm, 30ans, Pied D]

HAMIT ALTINTOP
[MLD 83, MR 83, DLD 81] [183cm, 29ans, Pied D]

DI MARIA
[ML 90, AI 84] [180cm, 24ans, Pied G]

GRANERO
[MR 84, MO 78] [179cm, 24ans, Pied D]

KAKA
[SA 83, MO 86] [186cm, 29ans, Pied D]

LASSANA DIARRA
[MDF 84, DL 83] [172cm, 26ans, Pied D]

OZIL
[MO 86, MLG 89] [181cm, 23ans, Pied G]

C. RONALDO
[Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]

CALLEJON
[MLD 82, SA 78, AC 76] [179cm, 25ans, Pied D]

HIGUAIN
[AC 81, SA 82] [184cm, 24ans, Pied D]

BENZEMA
[AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D]

MORATA
[AC 60] [187cm, 18ans, Pied D]

AXEL F. L.
[AiD 60] [177cm, 23ans, Pied D]

JOSELU
[AC 61] [191cm, 21ans, Pied D]

JESE
[AiG 67] [178cm, 18ans, Pied D]

• Composition de départ •

~ GB CASILLAS

~ DC PEPE _______________~ DC RAMOS
~ DD ARBEOLA __________________________ ~ DG MARCELO

~ MDF XABI ALONSO

~ MR DIARRA

~ ML DI MARIA _______________ ~ ML OZIL

~ MO KAKÁ

~ SA RONALDO

• Recrutement •

Alexandre Pato

Luis Nani

Robinho

Neymar aurais déjà signe !

• Motivation •

Coatcher le Real de Madrid est pour moi une grande source de motivation , chaque saison pratiquement le Real est dans les 3 premiers , donc c'est vrai que je prendre cette équipe pour gagner le plus de compétitions possible.
La saison précédente j'ai diriger la Juventus , malgrès une superbe équipe je n'est pu faire mieux que le milieux de tableau .. J'ai cependant rattraper le coup en misant tous sur la CDM et je suis donc aller en final , la ou personne ne m'attendais , malheureusement je n'est pu qu'être second face au espagnols .
Cette saison je vise bien plus qu'une médailles et je compte le montrer grâce au real , cependant c'est a vous de choisir Smile
Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour maintenir a bien cette équipe et que je posterai toujours mes compos.

Je veut aussi ce club pour RONALDO :

• Présentation RoOmu' •

Je ne boit pas , je doit le signaler vu les apparences ..
Prénom : RoOmu
Nom : Lephore ..
Parcours professionel : Lycéen
Equipes préférés : Marseille , Milan AC , Lazio , Real , Chelsea
Joueurs Préférés : Alexandre Pato , Neymaar , Cristiano Ronaldo , Gotze , Affelay.

• Choix de club •

N°1 : Real de Madrid
N°2 : Barcelone
N°3 : Milan
N°4 : Chelsea

Merci d'avoir lu cette candidature , pas trop de fantaisie certe mais j'ai donner beaucoup pour cette candide j'espère que tous cela vous a plus et que vous voterai pour moi .

Merci & Bonne saison 7 a vous !

Dernière édition par RoOmu' le Mar 10 Avr - 16:59, édité 8 fois

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:16

Tres belle candid Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:17

Merci Smile

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:17

Belle candidature Wink

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:18

De rien Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:19

♦ Kami'' ♦ a écrit:
Belle candidature Wink

tanks Smile

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:20

Simple mais efficace Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:23

Oui comme je l'ai dit je n'est pas fait de fantaisie , mais merci .

On vèra si il faut que j'apporte des choses !!

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 17:40

J'aime bien Smile

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 18:31

Candid' poster ^^ En espérant te battre RoOmu' Razz

Je met a la suite, 3/4 clubs que j'aimerais avoir au cas-où vous n'aimeriez pas Smile

Bonne chance a toi RoOmu' Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 18:56

Merci a toi aussi mais sa va etre dur dur ^^'

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:02

En tout cas sans le faire exprès ont a eu la même présentation, Rouge et Noir Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:06

Mdr oui c'est souvent sa cher moi donc :S ^^'

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:10

Laughing J'ai fais avec les maillots moi. Des fois un maillots rouge d'autre fois un maillot noir, comme ont pouvait pas retranscrire le blanc xD
En tout cas sa va se jouer a grand chose je pense Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:12

Mdr oui c'est sur pas mal candide de ta part ! on vera sa Smile

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:13

J'ai tout donner xD lol
Oui comme tu le dit, ont verra bien Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:15

moi sa devai faire largement plus long mais j'ai supp des partie parce que j'avais la fleme de finir xD :$

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:31

Jolie Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptySam 31 Mar - 13:17

deux belle candid qui se tiennent Wink ça sera sérré

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 7:10

Très belle candid' Roomu'! J'adore!

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 9:11

Merci mon gros <3

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 13:17

Candid à venir...

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 15:41

ho ptain non Sad

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Empty

Candidature Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant