Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 21 Juil - 16:01 | |
| - Romain a écrit:
- Belle surprise de Kévin
Je vais lancer le vote dans le ÇA, donc si qqn d'autre veut postuler, ne trainez pas ^^ Oui une surprise c'est vrai après les victoire de l'OM mais je me suis dis que a la base c'est flo l'entraineur, si il y a le podium c'est à lui que ceci doit être remis, moi je suis venu entre de, certes là j'ai une équipe qui fonctionne bien mais voilà, faire tout pour sauver le Réal dont j'apprécie bah voilà c'est mieux, en plus ça feras un club de moins de libre étant donné que je suis adjoint, je deviendrais entraîneur peut être |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Dim 22 Juil - 13:58 | |
| Une réponse dans l'aprem ? Pour pouvoir éventuellement faire les enchères de se soir qui sont pas mal ? |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Dim 22 Juil - 18:11 | |
| On fait au plus vite |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Dim 22 Juil - 18:36 | |
| |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 23 Juil - 6:52 | |
| Le club est attribué à MOULINO ! Bonne chance avec le Réal, tu peux mettre ton avatar et aller négocier (tu connais la maison ) |
|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 23 Juil - 10:25 | |
| A degoute mais bien joue a toi moulino |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 23 Juil - 13:43 | |
| Merci tout le monde A moi le défis de remonter tout ça. Désolé Jurgen bonne continuation avec le Borussia. Concernant l'OM je vais essayer de voir avec flomarmotte si il peut mettre sa compo vu qu'il est toujours en Lituanie si je me trompe pas. Si vraiment je lui mettrais sa compo |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature Real Madrid | |
| |
|