|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Moi j'ai pas voté, au moins c'est clair, je vous aime pas! Personne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 6 Juil - 14:38 | |
| Le Real Madrid est LIBRE !
A vos Candidatures |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 6 Juil - 14:48 | |
| :O serieux , le gas qui aura le club sera un veinard |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 11:36 | |
| Si le club est toujours libre à mon retour de vacances, je ferais surement une candidature, mais bon, on peut toujours espérer que personne n'en fasse une .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 12:33 | |
| Je le veux ! Candidature à venir ! Vous auriez du me le donner dès le début |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 12:35 | |
| S'pas bien de passer chez les concurrent :p . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 12:39 | |
| La saison d'avant j'avais le real j'ai voulu les conserver une saison de plus et on m'a dit que c'était quasi pas possible du coup j'ai pris le Barça mais là le real libre .. Mmh |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 12:41 | |
| ... Tu ne dois pas lancé une lettre de démission :p ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 12:43 | |
| Non non je vais juste faire ma candidature |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 13:26 | |
| Mais je pourrais avoir le Barça après si je veux moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 13:29 | |
| Bien sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 13:30 | |
| Si tu veux et si personne ne postule surtout ... *Se frotte les mains x')* |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 13:32 | |
| Bah tu devrai faire une candidature hein ^^ |
|
| |
Messages : 74 Ron Jans | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 14:10 | |
| Bonjour à vous , je m'appel Maxime ou pour les intimes "Max". C'est vraiment pas swag comme nom ... J'ai 16 Ans , et je domicile à Liège en Belgique depuis peu. J'arrive ici pour essayer de devenir le manager du Réal De Madrid grâce à mon ami Théo (Rudi Garcia).
Je suis fan du Standard de Liège et biensur le joueur que je préfère est Steven Defour.
Lançons nous dans la présentation du manager :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sa vision du jeu :
"Le jeu doit être carré , très défensive et rapide . Tout soit se jouer sur des contres et des attaquants de classes uniques"
Présentation du club :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Real Madrid est un club de football espagnol, Il a été désigné comme le meilleur club du 20e siècle par la FIFA. La section football est fondée en 1902. Le club évolue en liga depuis sa création Il a gagné neuf fois la Coupe d'Europe (Ligue des champions). Le club est présidé depuis 2009 par Florentino Pérez et le coach est Mourinho mais il se fait virer par Ron Jans !
Santiago Bernabeu :
Le stade Santiago Bernabeu porte ce nom en hommage à un ancien joueur espagnol.
Les images [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les recrues probables du club :
Steven Defour :
Nani :
Mario Gotze :
L'effectif du Real :
CASILLAS [GB 89] [182cm, 30ans, Pied G]
ADAN [GB 80] [190cm, 24ans, Pied D]
T. MELJIAS [GB 71] [194cm, 22ans, Pied D]
BRUNO ALVES [DC 89] [30 ans, 190 cm, Pied D]
ARBELOA [DLD 85, DLG 80, DC 75] [183cm, 29ans, Pied D]
SAPUNARU [DLD 79, DLG 74, DC 71] [187cm, 27ans, Pied D]
CARVALHO [DC 88] [181cm, 33ans, Pied D]
ALVARO PEREIRA [DLG 84, MLG 79] [180cm, 25ans, Pied G]
ROLANDO [DC 84] [190cm, 26ans, Pied D]
OTAMENDI [DC 84, DL 75] [184cm, 23ans, Pied D]
SERGIO RAMOS [DLD 87, DC 89] [183cm, 25ans, Pied D]
D. SIMPSON [DD 85] [173cm, 25ans, Pied D]
USAMI [ML 79, MO 74, SA 75] [178cm, 19ans, Pied D]
FLAMINI [MDF 85, MR 83] [178cm, 27ans, Pied D]
JAVI MARTINEZ [Mdf 84, MR 86] [23 ans, 190 cm, Pied D]
XABI ALONSO [MDF 93, MR 91] [182cm, 30ans, Pied D]
HAMIT ALTINTOP [MLD 83, MR 83, DLD 81] [183cm, 29ans, Pied D]
INLER [MR 87, MDF 86] [182cm, 27ans, Pied D]
BALE [MLD 91, MLG 90, DL 87] [183cm, 22ans, Pied G]
LASSANA DIARRA [MDF 84, DL 83] [172cm, 26ans, Pied D]
J.ITURBE [ML 80, AID 79, AIG 78, SA 74] [170cm, 18ans, Pied G]
ARDA TURAN [MLG 85, MLD 86, MO 81, AI 82, SA 78] [176cm, 25ans, Pied D]
OZIL [MO 86, MLG 89] [181cm, 23ans, Pied G]
PAREJO [MR 82, MLD 82, MO 80] [180cm, 22ans, Pied D]
C. RONALDO [Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]
PATO [AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]
BENZEMA [AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D]
Les joueurs intransférables :
Christiano Ronaldo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Karim Benzema [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les sponsors !
Renault :
Les joueurs rouleront en Twingo c'est la crise merde ! :joke:
Lidl :
Pour compenser des petites voitures , les joueurs pourront se ravitailler illimité à lidl grâce au sponsoring ! (Ya bien des lidls en Belgique )
Pour le mot de la fin si j'ai pas le club je vous donne ça ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 14:12 | |
| Quel candidature ... (J'lui ai dit de venir la car il voulait rejoindre le forum, et comme il restait une place j'en ai profité pour lui donné l'adresse ...) J'suis pas sur que tes joueurs aimeraient roulés en Twingo !^^ Bonne chance pour ta candid'
|
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 14:13 | |
| MDR quelle candidature , tu m'as tué sur le coups Ron !
Christiano Ronaldo va rouler en Twingo et faire ses courses à Lidl ( pas sur mdr ).
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 14:59 | |
| Belle petite candid, avec de l'humour bien! Ps: Je roule en Twingo, sa te derange ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 15:01 | |
| Bonne candidature, j'aime l'humour belge Cependant, il y aura sûrement une grosse concurrence et je crains que cela ne suffise pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 15:09 | |
| T'aime bien pas que L'humour chez les belges aussi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 15:12 | |
| x'D ... Max, cache ta fricadelle ! (J'lol ) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 15:23 | |
| - Miinii a écrit:
- T'aime bien pas que L'humour chez les belges aussi !
Pas faux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 15:28 | |
| Je prépare ma candidature pour mon retour à Madrid ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 17:23 | |
| Allez comme par hasard je suis sur le forum aucun club de libre puis je pars en vac' deux clubs (Barça et Real) se libèrent |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 18:02 | |
| attend euh le Barça n'est pas libre ! aprés tu va pas nous engueler parceque quelqu'un est parti ! |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 18:23 | |
| Eheum une personne à L2 Peut faire une candidature ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature Real Madrid | |
| |
|
| |
|