|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:26 | |
| belle candide mais avec ses affaire de double compte sa me parais chaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:43 | |
| Merci et je sais que j'aurais surement pas le club a cause de cette malheureuse affaire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:45 | |
| Garde pourquoi tu tente pas de décrocher le podium avec Malaga ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:46 | |
| Je sais pas..quoi que soit la réponse du CA je serais heureux car j'aime Malaga mais le Real est mon club préféré : voilà tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:52 | |
| Hmm oki bah bon courage alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 15:16 | |
| Voilà, j'ai fais la mise en forme de ma candidature . Mais je doute que cela ne suffise en vu de la magnifique candidature de Lucas.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 17:13 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- je supporte l'Olympique Lyonnais, très bon club français en train de se faire distancer à cause des Qatariens
x'D .. T'oublie aussi le président je crois. En attendant OL est bien moins compétitif que le LOSC (et ça se ressent lors du mercato de cet été :p.) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mer 18 Juil - 22:16 | |
| Etant donné vos Antécédants avec accord du CA aucun de vous deux Dirigera le Real Madrid |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Jeu 19 Juil - 6:28 | |
| Le club est donc toujours libre |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Jeu 19 Juil - 6:54 | |
| :'( ... Bonne chance alors ... Les faux espoirs . Rudy Garcia ne signera donc finalement pas. Aucun accord n'a été trouver entre les dirigeants et l'entraineur, ayant trop peur que les sournoiseries recommencent, malgrès les excuses plus tôt faites aux médias. Rudy Garcia souhaite bon courage aux prochains postulants ! Il a prit un avion ce matin très tôt de Madrid pour retourner à Milan. C'était un reportage Réal Avenir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Jeu 19 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 12:59 | |
| Je vais peut etre faire une candid , je verai par la suite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 14:41 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La presse espagnol aurait entendue dire que Jurgen Klopp serait prêt a entrainer le Réal Madrid ?Interrogeons Jurgen Klopp !Journaliste : Bonjour Jurgen Klopp , seriez vous prêt a entrainer le Réal Madrid ?Jurgen Klopp : Bonjour , Oui je serait prêt a entrainer le Réal Madrid si on m'accordez le club . Journaliste : Le Réal est un Grosse équipe , Mais elle est classer que 9eme au classement , quand dite vous ? Et pourquoi partir de Dortmund après une bonne demi saison ?Jurgen Klopp : Oui c'est vrai le Réal est une grosse équipe comme tous les équipe qui font partit de cette ligue 1 , tous les club on connus des haut et des bat , et pour le moment le Réal Madrid est que 9eme , ce n'est pas top pour un aussi grand club que le Réal . Mais se serait un grand defis de revenir dans les 5 premiere place . Je ne suis pas obliger de partir , mais c'est pour un nouveau defis de remonter le club Journaliste : Jurgen Klopp , qu'elles sont vos projets d'avenir ? Jurgen Klopp : Mes projet d'avenir ? ... Deja c'est de formez une équipe plus solide en vendant de gros joueur pour en recruter d'autre et si le club ne mes pas attribuer ses de finir sur le podium avec Dortmund (2eme du Championnat ligue 2) .
Journaliste : Merci d'avoir répondue a ces question et bonne continuation pour la suite !
Jurgen Klopp : De rien et merci ! Presentation Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone. Il a été élu meilleur club du . Il a remporté 32 titres en Championnat d'Espagne de football , 18 Coupe d'Espagne de football et un record de 9 Ligue des Champions de L'UEFA Ligues des Champions et 2 Coupe de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII en 1920.Stade Santiago Bernabéu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Le stade Santiago Bernabéu est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 81 254 spectateurs.
Maillots : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Effectif :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]CASILLAS[GB 89] [182cm, 30ans, Pied G]ADAN[GB 80] [190cm, 24ans, Pied D]T. MELJIAS[GB 71] [194cm, 22ans, Pied D][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] BRUNO ALVES[DC 89] [30 ans, 190 cm, Pied D]ARBELOA[DLD 85, DLG 80, DC 75] [183cm, 29ans, Pied D] SAPUNARU[DLD 79, DLG 74, DC 71] [187cm, 27ans, Pied D]CARVALHO[DC 88] [181cm, 33ans, Pied D] ALVARO PEREIRA[DLG 84, MLG 79] [180cm, 25ans, Pied G]ROLANDO[DC 84] [190cm, 26ans, Pied D] OTAMENDI[DC 84, DL 75] [184cm, 23ans, Pied D] SERGIO RAMOS[DLD 87, DC 89] [183cm, 25ans, Pied D]D. SIMPSON[DD 85] [173cm, 25ans, Pied D][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]USAMI[ML 79, MO 74, SA 75] [178cm, 19ans, Pied D]FLAMINI[MDF 85, MR 83] [178cm, 27ans, Pied D] JAVI MARTINEZ[Mdf 84, MR 86] [23 ans, 190 cm, Pied D]XABI ALONSO[MDF 93, MR 91] [182cm, 30ans, Pied D] HAMIT ALTINTOP[MLD 83, MR 83, DLD 81] [183cm, 29ans, Pied D] INLER[MR 87, MDF 86] [182cm, 27ans, Pied D] BALE[MLD 91, MLG 90, DL 87] [183cm, 22ans, Pied G]LASSANA DIARRA[MDF 84, DL 83] [172cm, 26ans, Pied D] J.ITURBE[ML 80, AID 79, AIG 78, SA 74] [170cm, 18ans, Pied G]ARDA TURAN[MLG 85, MLD 86, MO 81, AI 82, SA 78] [176cm, 25ans, Pied D]OZIL[MO 86, MLG 89] [181cm, 23ans, Pied G]PAREJO[MR 82, MLD 82, MO 80] [180cm, 22ans, Pied D][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C. RONALDO [Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]PATO[AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]BENZEMA[AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D] Les recrue si possible : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Joueur Clé : Benzema[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ronaldo[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ozil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Xabi Alonso [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Casillas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Composition [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Casillas [GB][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]----------S.Ramos [DC] --- B.Alves [DC][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]---------------------------------------------------------------------------Arbeloa [DD] -------------------------------------------------------------------- G.Bale [DG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]---------------X.Alonso [MR] ------- J.Martinez [MR][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]------------------------------------------------------------A.Turan [MLD] ------------------------- M.Ozil [MO] ------------------- C.Ronaldo [MLG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]--K.Benzema [AC]Avec de nouvelle recrue et de nouveau départ il y aura beaucoup de changement dans la composition ! Presentation du coach :Prénom : JimmySurnom : Jurgen KloppAge : 15 AnsClub entrainer : L'OM / Le Milan AC / Le BVB09 Nation Entrainer : Sénégal /Chili Vous ne serez pas déçus .... De Jurgen Klopp .
Dernière édition par Jurgen Klopp le Sam 21 Juil - 11:03, édité 5 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 14:44 | |
| ça m'fait bizarement penser a ma candidature ^^ Rudy Garcia te souhaite bonne chance . (Très belle candidature x') ) (Et au passage a Cabaye y'a un "E") |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 14:48 | |
| Merci Rudy et oui j ai oublie le E de Cabaye ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 15:01 | |
| Pas mal mais si tu veut abate va falloir banquer |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 15:25 | |
| Okok |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 21:18 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 21:18 | |
| Merci Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 21:27 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Monsieur MOULINO va t-il être le sauveur ? Présentation Sexe : Masculin Prénom : Kévin Age : 19 ans Ville : Arras Situation amoureuse : Fiancé Situation emploi : Adjoint à l'OM
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Situation de la Maison Blanche --------------- => Après 2 victoires (3-0 contre le Bayern et 4-0 contre le Barça) et 1 nul contre Liverpool 2-2 en Ligue A ils font plutôt de mauvaise passe comme par exemple la défaite 4-0 face à City à la 11ème journée. Suite à la dernière victoire face au bavarois, ils prennent un peu de point et reviens à la 9ème place. Et oui honteux pour ce grand club. Et encore heureux que le staff à eu l'oeil suite à l'affaire du faux compte, car de bon joueurs aurais partis pour une bouché de pain. La Maison Blanche doit à tout pris se mobiliser avec un nouveau entraîneur afin de remonter en haut du classement. Il reste encore 8 matchs soit 24 points à prendre, donc la saison n'est pas fini pour eux. Son effectif Gardiens
CASILLAS ADAN T. MELJIAS
Défenseurs
BRUNO ALVES ARBELOA SAPUNARU CARVALHO ALVARO PEREIRA ROLANDO OTAMENDI SERGIO RAMOS D. SIMPSON
Milieux
USAMI FLAMINI JAVI MARTINEZ XABI ALONSO HAMIT ALTINTOP INLER BALE LASSANA DIARRA J.ITURBE ARDA TURAN OZIL PAREJO
Attaquants
C. RONALDO PATO BENZEMA
Joueurs clés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Très bon gardien Espagnol sur qui je compterais !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sergio Ramos, l'un des plus grand défenseur du monde pouvant jouer sur l'aile comme au centre. Il est a un bon jeu de tête et a déjà été buteur. Il sera je pense intransférable !
Xabi Alonso, une muraille, un très bon passeur sur coup de pied arrêté !
Ozil, une révélation en Allemagne qui la fait signer à la Maison Blanche, très bon milieu offensif,de plus il est polyvalent !
CR9 que dire ? C'est l'un de mes joueurs préféré c'est vrai ! Meilleur passeur de ligue 1, je ne vois pas comment il pourrait aller signer dans un autre club !!
Enfin notre français Karim Benzema, et oui malgré la 9ème place au classement, cet attaquant et tout simplement le meilleur buteur devant Lukaku. C'est une joie de le voir à la hauteur même si avec la France en Coupe du Monde, il a un peu de difficulté. Choix du dispositif du coach ? Composition envisagée Iker CASILLAS [GB-89]
Sergio RAMOS [DC-89] -------- Bruno ALVES [DC-88]
Alvaro ARBELOA [DD-85] ---------------------------------------- Gareth BALE [DG-87]
Xabi ALONSO [MDF-93]
Gökhan INLER [MR-87]
Arda TURAN [MLD-86] ----------------------------------- Cristiano RONALDO [MLG-97] Mesut OZIL [MO-86]
Karim BENZEMA [AC-82]
OU
Iker CASILLAS [GB-89]
Sergio RAMOS [DC-89] -------- Bruno ALVES [DC-88]
Alvaro ARBELOA [DD-85] ---------------------------------------- Gareth BALE [DG-87]
Xabi ALONSO [MDF-93]
Javi MARTINEZ [MR-86]
Cristiano RONALDO [MLD-87] ----------------------------------- Mesut OZIL [MLG-89]
-------- Alexandre PATO [SA-82] Karim BENZEMA [AC-82] ------------ Objectifs et Motivations Mes objectifs sont simple c'est de bien finir la saison avec le Réal, montrer la vrai image de la Maison Blanche ! Il reste 8 match si avec toute l'équipe on arrive à faire de bon résultat chaque week-end on peut toujours espérer revenir sur le podium ! C'est optimiste c'est vrai mais c'est possible ! Pour cela je compte faire de petit changement tactique afin de promouvoir la réussite du REAL MADRID
Tout ensemble derrière la Casa Blanca !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 20 Juil - 21:52 | |
| Messi ne te tenterai pas ? car je ne l'aime pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 21 Juil - 6:46 | |
| Belle surprise de Kévin Je vais lancer le vote dans le ÇA, donc si qqn d'autre veut postuler, ne trainez pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 21 Juil - 7:22 | |
| Belle candid , je croit qu on c'est le gagnant moulinho 09 . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 21 Juil - 7:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature Real Madrid | |
| |
|
| |
|