Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Eco + Rudy Garcia
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 18:34
Tout le monde je crois ^^
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 18:36
j'attends une confirmation et je go matter ma candidature !
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 18:37
Bas en même temps je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit ... alors que Max qui n'est pas encore dans le jeu postule direct pour allez en L1 ...
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 7 Juil - 19:11
Tout le monde a le droit de postuler pour ce Club !
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash-
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 9 Juil - 7:40
Miinii a écrit:
attend euh le Barça n'est pas libre ! aprés tu va pas nous engueler parceque quelqu'un est parti !
En fait je disais qu'il serait libre si Neyo obtient le real
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 9 Juil - 13:03
Le club sera attribué quand svp ? Pour savoir si on peut reprendre les negos avec le real ou non.
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 9 Juil - 14:22
Merci à tous et j'espère avoir le club !
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 9 Juil - 14:59
La décision sera prise quand toutes les candidatures annoncées seront postées Il manque encore celle de NeYo il me semble ?
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 9 Juil - 15:00
Daccord merci Romain pour ta réponse.
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 10 Juil - 14:14
Il ne faudrait pas trop traîner NeYo par contre...
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 10 Juil - 15:59
Finalement je vais le laisser au nouveaux membres : ) . Je continue l'aventure avec le Barça
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 10 Juil - 17:43
Merci de faire perdre du temps ...
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Jeu 12 Juil - 15:31
A quand les résultats ?comme j'ai vu qu'il faut poster la composition avant demain soir ..
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Jeu 12 Juil - 15:43
Topher a écrit:
Merci de faire perdre du temps ...
No soucis surtout toi tu a du temps à perdre je n'en doute pas )
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 13 Juil - 7:04
Up svp..Juste pour savoir quand auront lieu les résultats ?
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 13 Juil - 7:23
On en discute dans le CA, tu auras la reponse dans la journée je pense
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 13 Juil - 9:38
Ron Jans, tu deviens coach du Real de Madrid! Attention toutefois, tu es nouveau donc nous gardons un oeil sur toi! Tu peux mettre ton avatar et commencer les négoc'!
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Ven 13 Juil - 9:39
Merci je ne vous décevrais pas Merci Pato et tout le staff
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 14 Juil - 9:31
......
Le Real Madrid est LIBRE !
A vos Candidatures
Et pas de conneries cette fois, merde, c'est la maison Blanche quoi!
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Sam 14 Juil - 10:06
Même si je ne sais pas s'il est possible pour moi de faire une candidature après l'épisode qui vient de se passer ... Je vais voir comment ça se passe d'une part sur le forum, d'autre part avec l'Inter, et je soumettrais peut être ma candidature Lundi ou Mardi.
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Lun 16 Juil - 16:35
Voici une mise en bouche de ma près Candidature La mise en forme sera mise demain soir au plus tard. Bonne lecture.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rudy Garcia serait-il intéresser pour prendre la relève ?
Rudy Garcia serait en effet, arrivait ce matin aux environs de 8h. Il aurait pris un jet privé depuis le QG de son (ancienne ?) équipe. Depuis le limogeage de Ron Jans, Rudy Garcia ne cache pas son intérêt pour le Réal qui est un club de grande envergure. Y aurait-il aussi un rat le bols suite aux différentes défaite qu'il a eu et au manque de joueurs potables dans l'effectif ? En tout cas, pour lui, le changement c'est surement maintenant !
Théo, 15 ans, fera donc tout pour garder le Réal aussi haut qu'il ne l'est déjà.
Rudy Garcia a aussi répondu plus tôt aux journalistes qui l’avaient pris d'assaut devant sa villa ... Voilà quelques extraits des différents questions/interview :
Rudy, pourquoi avez vous tricher ses derniers temps pour essayer de dopé votre équipe ?
Je n'en ai aucune idée, cependant je tiens a m'en excusé, et je me soucierais plus de mon image à l'avenir et a ne pas récidiver.
Rudy, qu'elles sont vos projets d'avenir avec l'Inter ?
Pour l'instant, je suis extrêmement déçu de mon effectif. Même s'il y a aussi eu des erreurs de ma part, mon effectif n'est pas un effectif de Ligue 1. Il est impossible même en faisant mon maximum de relevé la situation.
Rudy, souhaitez vous changer de club dans ce cas ?
Peut être ...
Voilà à quoi correspondait ce "peut-être".
L'avenir de Rudy Garcia va surement se jouer ces prochains jours autour d'un café chez la CA.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C. RONALDO [Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]
PATO [AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]
BENZEMA [AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D]
/!\ Mon but est au minimum de ne pas le bousiller. Je vais être clair, je compte les emmenés au plus haut. Je vais même essayé de le renforcer. Cela va donc nécessité l'arriver surement d'un nouvelle attaquant (surement un Ailier). Je compte aussi enrichir mon milieu.
Les intransférables sont :
Cristiano Ronaldo(Sauf si vous me donner toute votre équipe) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Benzema [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(ML remonter le plus possible mais pas Ai et MO pareil remonter mais pas SA non plus.)
A vous de juger ma candidature ! Cordialement
Dernière édition par Rudy Garcia le Mar 17 Juil - 16:16, édité 3 fois
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 12:51
C'est apparemment une bonne candidature... Nous allons en parler dans le CA
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 12:55
Ca m'intéresse grandement, mais bon c'est peut être mieux que je fini ma saison avec l'OM avec qui je reprend un peu vie.. malgré que je ne suis qu'adjoint..
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 13:17
REAL MADRID by Lucas
? M.Garde-old-29 au Real ?
Selon l'Equipe, M.GARDE-OLD-29, devrait s'engager avec le Real Madrid.Inexpérimenté, le choix du président , Florentino Perez, en a étonné plus d'un.Voici en exclusivité, une interview donnée par Monsieur Lucas et bientôt Coach Lucas.
Bonjour M.GARDE-OLD-29 , on vous annonce comme prochain coach du Real ? Vous attendiez vous à tout cela si vite ?
Eh bien, oui, c'est vrai, il y a des négociations en cours..je n'ai plus qu'à signer mon contrat.Et oui je m'y attendais, étant donné mon talent, me rater aurait été comme raté leur saison.
Allez vous chamboulez tout l'effectif ? Sur quels joueurs allez-vous vous appuyer ?
J'adore faire des transferts, donc oui, il va y avoir beaucoup de bouleversement dans l'effectif mais je vais m'appuyer sur certains joueurs comme Ronaldo, Ramos, Ozil ou encore Casillas que j'adore.
Quel sera votre objectif ?
Notre objectif sera les premières places.Je pense que nous remplirons cet objectif.
Enfin, quel va être votre probable salaire ? Vous intéressez vous à l'argent ?
Mon salaire va être de 300 milles euros par semaine et l'argent, peu m'importe...non je déconne
A bientôt M.Garde-old-29 en coach du Real, j''espère.
! LE CANDIDAT !
Moi c'est Lucas, j'ai 13 ans.J'habite dans le Pas-de-Calais et plus précisément à Achicourt, près d'Arras.Je suis un passioné de Football et je ne le quitte pas je sois sur XBOX 360 (Fifa) ou sur PC (ici, le fofo).J'ai découvert le forum il y a déjà 1 saison grâve à Sonny qui l'avait lui même découvert grâce à Didier Deschamps.Je suis fan de football depuis mon plus jeune âge environ 5-6 ans.Et depuis, je supporte l'Olympique Lyonnais, très bon club français en train de se faire distancer à cause des Qatariens .Mais on se souvient tous des périodes Juninho,Benzema,S.Anderson,Essien...ce qui est dommage, c'est que maintenant, on se retrouver avec des Gomis,B.Koné ! Mais j'ai bon espoir grâce à la politique de Michel Platini, de fair-play financier.Quant à mes joueurs préférés, il y a Licha, Neymar, Fab' et CR7.Bon bien sûr beaucoup de joueurs étrangers mais bon si on ne regarder que la Ligue 1...bah on s'emmerde .Je préfère regarder les classicos espagnols ou la Premier League avec énormément de bonnes équipes (Chelsea, United, Arsenal , Liverpool, Tott' ou encore Manchester City ).J'adore le Real et j'avais d'ailleurs parié l'année dernière que le Real serait champion devant le Barca !! Je ne m'intéresse pas seulement au foot, j'adore également le Tennis et le Rugby (où je soutiens Clermont, ma ville natale !).Je suis disponible, travailleur, sérieux même si niveau expérience ce n'est pas trop trop ça.Voici d'ailleurs ma courte expérience : Adjoint à Valence et Coach de Malaga.Expérience que j'espère acquérir en venant ici au Real.Mais ça...c'est pas moi qui le décide !
! L'HISTOIRE !
Je ne vais pas vous ennuyer avec de longs bla-blas à la prof d'histoire de 60 ans.Mais je tiens tout de même à raconter l'histoire de ce magnifique et grand club.Voici les généralités actuels du club (coach, président, palmarès...nous reviendrons sur tout ceci un peu plus tard) :
• Président :Florentino Perez
• Entraîneur :José Mourinho
• Palmarès : 32 championnats espagnols, 6 coupes d'Espagne, 8 supercoupes d'Espagne ; 9 Ligue des Champions et 2 coupes UEFA.
• Fondation : 1902
En 2009, Florentino Perez fait son retour à la tête du Real Madrid, il choisit J.Mourinho comme coach et lors de sa première saison recrute des joueurs comme Cristiano Ronaldo pour qui il a dut casser la tirelire( 94 M d'euros ). Il recrute tous ces joueurs dans l'idée de détroner le FC Barcelone grand adversaire historique.
! LE CLUB !
I-Le stade Bernabeu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
II-Les Maillots
Le maillot domicile :
Le maillot extérieur :
! L'EFFECTIF !
Voici l'effectif du club :
CASILLAS [GB 89] [182cm, 30ans, Pied G]
ADAN [GB 80] [190cm, 24ans, Pied D]
T. MELJIAS [GB 71] [194cm, 22ans, Pied D]
C. RONALDO [Ai 94, ML 97, SA 93, AC 83, MO 84, MR 76] [186cm, 27ans, Pied D]
PATO [AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]
BENZEMA [AC 82, SA 84] [184cm, 24ans, Pied D]
L'équipe type que je souhaite mettre en place avec l'effectif actuel :
! LE RECRUTEMENT !
Kun Aguero| Le dynamiteur
Kun dans ses oeuvres
David Silva | Le génie
David dans ses oeuvres
! LA COLONNE VERTEBRALE !
Mesut Ozil | La perfection
Cristiano Ronaldo | Le dieu
Iker Casillas | Le dernier rempart
Voilà...j'espère que vous avez aimé me lire. P.S : je suis prêt à m'expliquer avec vous, et à répondre à vos questions sur l'épisode d'hier en même en toute sincérité par MP.Je m'excuse d'ailleurs auprès du staff et des membres pour ceci.
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: Candidature Real Madrid Mar 17 Juil - 14:00
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !