| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:37 | |
| Bah j'ai mis Dawson la mec ^^ Ou sinon:
King+Gallas+Walker VS Rami+Agger+G.Johnson ? =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:38 | |
| J'perd sur King, je perd sur Gallas, et j'suis pas du tout sûr de gagner sur Walker... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:40 | |
| Bah tu voulais Walker hier, pour sa que je te le propose la ^^ Je pensais qu'il t'interessais ... =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| C'est une question de goût, mais comme Johnson, il serait certainement derrière Azpi, donc ça ne me sert pas beaucoup =/ Huddlestone, Modric et Van Der Vaart dans une offre, sinon ça va être chaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| WELBECK [AC 79, SA 77, AIG 80, MLG 83] [188cm, 21ans, Pied D] <3 <3
ya moyen de lavoir ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:49 | |
| Je viens de le vendre Huddlestone, j'ai Aquilani a la place Sinon les autre sont mes titu! JE vais pas les mettre pour des rempacant chez toi ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:52 | |
| Quel rapport ? J'ai un plus gros effectif donc normal. Ca veut dire que tu mettrais pas un titu pour Fabregas qu'est remplaçant au Barça ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| Ouais fin entre Fab et Agger il y a une diff quand même ^^ et en plus ceux sont les Dc que je veux chez toi, et toi tu veux mes Mr, c'est pas trop possible xP |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| Bah tu gagnes à un poste et tu vois pour compenser à un autre. Puis j'peux te mettre des Bellamy, Fletcher, Carrick, Cleverley, Berbatov, Welbeck... Ca va quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| POur Modric et VDV non ^^ Aquilani t'interesse ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:01 | |
| OKay bah sa va être mort alors je pense =/ Ou Rami en cash ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Du tout ^^ A la limite Agger + Johnson VS Dawson + Walker |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| Gallas VS Agger simplement ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:11 | |
| J'te le donne carrément sinon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:13 | |
| Nan j'ai trop de DC après NOn mais je mets Walker que si il y a Rami, parce que Agger c'est pas top en simu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 21:16 | |
| Bon bah tant pis alors, parce que si je met Rami, j'veux réellement gagner sur un second |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 13 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 14 Avr - 10:02 | |
| Rooney en Cash , je peux monter très haut ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 14 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 14 Avr - 10:03 | |
| GLEN JOHSON Vs Evra + Fazio |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 14 Avr - 10:36 | |
| Fletcher vs Huddlestone ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Sam 14 Avr - 13:05 | |
| Celui qui vous a dit que Rooney pouvait partir était un menteur les gars.
Pour Evra c'est non
Leboss : Ajoute un truc en 2 VS 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|