-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Réactions d'après matchs Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:08

Entraineurs de Ligue 2 venez vous soumettre aux questions de Topher et moi même après les résultats de cette 3ème journée !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:14

Je suis à l'écoute de toute question après cette 3 ème journées.

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:21

SebGuek a écrit:
Je suis à l'écoute de toute question après cette 3 ème journées.

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:30

Didier après ce gros match de début de saison face à la Juve est ce que tu as un sentiment d'échec en perdant 3 points sur un concurrent direct ? Penses-tu qu'il reste encore beaucoup de travail pour tirer un maximum de potentiel de ton équipe ?

Pour toi Seb, cette défaite chez cet homologue espagnol va t'il chambouler ta composition d'équipe ? tu t'attendais à un Malaga aussi fort ?

Dernière édition par Josep Guardiola le Lun 30 Avr - 15:38, édité 2 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:34

A l'écoute aussi !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:37

alex cette défaite à Paris contre un club qui a aussi du mal à décollé cette saison n'est pas une bonne chose, mais que retiens tu vraiment ? tu en veux à tes défenseurs centraux qui ont eu tous les deux de mauvaises notes sur ce match ? ou d'un point de vue d'ensemble tu est mécontent.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:43

Josep Guardiola a écrit:

Pour toi Seb, cette défaite chez cet homologue espagnol va t'il chambouler ta composition d'équipe ? tu t'attendais à un Malaga aussi fort ?

Je vous avoue que je n'étais pas surpris.. nous étions venu chercher le nul ici, nous savions que ça allé être très dur. Ils ont un jeu basé sur les passe longue et les déviations de Ruud VN, nous étions prévenus on a pas fait ce qu'il fallait pour couper ses passes et nous avons été trop tendre dans les duels .. Je pense effectivement que je vais changer de dispositif pour la prochaine journée .. cette semaine va être décisif , nous allons connaître si on est capable de réagir comme il se doit après cette désillusion entièrement mérité !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:46

Tu prends deux buts mais tu n'arrives pas à marquer non plus sur cette rencontre, que vas tu donc privilégier sur cette semaine la défense ou l'attaque ? il y a certainement un manque de réalisme avec autant d'occasion que l'adversaire non ?

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:47

a l'écoute Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:50

Josep Guardiola a écrit:
Tu prends deux buts mais tu n'arrives pas à marquer non plus sur cette rencontre, que vas tu donc privilégier sur cette semaine la défense ou l'attaque ? il y a certainement un manque de réalisme avec autant d'occasion que l'adversaire non ?

Je pense que c'est un tout, nous avons pas était bon dans tout les compartiments du jeux ! Je vais revoir mon système et être plus offensif pour la prochaine journée , je pense que cette semaine il y aura du changement 2 3 joueurs ont triché ce week end et n'ont pas respecté l'équipe..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 15:53

Josep Guardiola a écrit:
alex cette défaite à Paris contre un club qui a aussi du mal à décollé cette saison n'est pas une bonne chose, mais que retiens tu vraiment ? tu en veux à tes défenseurs centraux qui ont eu tous les deux de mauvaises notes sur ce match ? ou d'un point de vue d'ensemble tu est mécontent.

Je suis forçément déçu parce'que j'éspèré vraiment remporter mon premier match de la saison. Je retiens que mon attqaue fonctionne plutôt bien, mon milieu de terrain aussi. Après en ce qui concerne ma défense je ne m'alarme pas car cela arrive à tous joueur de faire des mauvais match mais je vais tout de même faire modification en défense... Sinon ce que je retiens c'est la première victoire de mon pote Topher Smile mais je garde espoire pour la suite, je me fixe jusqu'à la 5ème journée pour trouver la bonne formule !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:07

SebGuek a écrit:
Josep Guardiola a écrit:

Je pense que c'est un tout, nous avons pas était bon dans tout les compartiments du jeux ! Je vais revoir mon système et être plus offensif pour la prochaine journée , je pense que cette semaine il y aura du changement 2 3 joueurs ont triché ce week end et n'ont pas respecté l'équipe..

Très bien espérons que tes joueurs auront envie de montrer un meilleur visage face à Paris, pour finir, abordes tu ce match sereinement ? alors que le PSG viens de gagner ce week-end.

Dernière édition par Josep Guardiola le Lun 30 Avr - 16:12, édité 1 fois

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:12

Bonsoir el nino ! Tout d'abord qu'est ce que ça fais d'être en tête de ce championnat ? Cette place n'arrives t'elle pas trop tôt d'en la saison, n'aurais tu pas préférer travailler à l'abris des regards ?

Sur ce match contre la Roma que retiens tu réellement, penses tu que des changements sont encore à faire ou tu sent ce groupe aller loin ?

Enfin la semaine prochaine déplacement à Lyon ( gros club Very Happy ), en tant que leader tu as de l'appréhension ou penses tu être bien supérieur ?

Merci d'être passé nous voir en tout cas et à très vite Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:15

alex a écrit:
Josep Guardiola a écrit:

Je suis forçément déçu parce'que j'éspèré vraiment remporter mon premier match de la saison. Je retiens que mon attqaue fonctionne plutôt bien, mon milieu de terrain aussi. Après en ce qui concerne ma défense je ne m'alarme pas car cela arrive à tous joueur de faire des mauvais match mais je vais tout de même faire modification en défense... Sinon ce que je retiens c'est la première victoire de mon pote Topher Smile mais je garde espoire pour la suite, je me fixe jusqu'à la 5ème journée pour trouver la bonne formule !

Recevoir Marseille seconde du championnat ce n'est pas un cadeau, est ce que ce match est déjà un tournant de la saison pour toi ? As tu peur de sombrer en cas de défaite et de te rendre ensuite à la Roma avec carrément la boule au ventre ?
Merci d'être venu nous voir en tout cas et à bientôt Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:15

Josep Guardiola a écrit:
SebGuek a écrit:
Josep Guardiola a écrit:

Très bien espérons que tes joueurs auront envie de montrer un meilleur visage face à Paris, pour finir, abordes tu ce match sereinement ? alors que le PSG viens de gagner ce week-end.

Nous sommes sereins , nous les avons déjà battus en coupe, c'est vrai qu'ils ont fait du changement et va falloir se méfié , mais nous avons les atoux et les capacités de sortis victorieux ce weekend, les joueurs voudront montré aux supporter que c'était une bévue contre Malaga ..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:20

Josep Guardiola a écrit:
alex a écrit:
Josep Guardiola a écrit:

Recevoir Marseille seconde du championnat ce n'est pas un cadeau, est ce que ce match est déjà un tournant de la saison pour toi ? As tu peur de sombrer en cas de défaite et de te rendre ensuite à la Roma avec carrément la boule au ventre ?

Tous les match seront difficiles, Marseille ou l'AS Roma ou encore Lyon, peu importe c'est là même. toutes les équipes ont de bon niveau. Je pense que ça va être encore très sérré cette saison. Ce qui compte c'est de marquer un but de plus que l'adversaire même à 6-5 Wink et j'éspère des le week-end prochain. Une nouvelle défaite me pénaliserai encore plus dans ce début de saison.. Nous vérrons bien Smile

Dernière édition par alex le Lun 30 Avr - 16:28, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:25

Josep Guardiola a écrit:
Bonsoir el nino ! Tout d'abord qu'est ce que ça fais d'être en tête de ce championnat ? Cette place n'arrives t'elle pas trop tôt d'en la saison, n'aurais tu pas préférer travailler à l'abris des regards ?

Sur ce match contre la Roma que retiens tu réellement, penses tu que des changements sont encore à faire ou tu sent ce groupe aller loin ?

Enfin la semaine prochaine déplacement à Lyon ( gros club Very Happy ), en tant que leader tu as de l'appréhension ou penses tu être bien supérieur ?

Merci d'être passé nous voir en tout cas et à très vite Wink
je pense que cette place , arrive un peut tot mais si on arrive a la conserver
sur roma je pense qu'il faut quelque changement car sans klose ...
lyon très très gros adversaire il faut a tous prix étudier ce futur rival

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:29

Je vous écoute Smile

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 16:48

J'attends les questions

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 17:35

Romain a écrit:
Je vous écoute Smile

Lille est dernier après ces 3 premières journées. Que vous arrive t-il M.Place ? Après une saison difficile à Porto voici un début de saison très délicat à négocier ... Vous pensez vous capable de redresser la barre ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 17:44

#Sonny Anderson# a écrit:
J'attends les questions

Valence vient de décrocher son premier point contre Lyon. Satisfait ?

Selon moi, c'est plutôt une contre performance à domicile ? Que manque t-il à votre équipe pour gagner ? de la stabilité?

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 18:06

De toute façon l'équipe que Mr Place dirige est tjrs dernière c'est pas compliqué Razz Vous feriez mieux de laisser votre PLACE à qqun de plus compétent Very Happy

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 18:20

Topher a écrit:
J'attends les questions

Selon moi, c'est plutôt une contre performance à domicile ? Que manque t-il à votre équipe pour gagner ? de la stabilité?

Je suis satisfait dans la mesure ou nous venons de prendre notre premier point depuis le début de la saison et que nous sommes sur deux matchs sans défaites en comptant le match de coupe.

Oui on peut dire que c'est une contre performance avec une domination de notre part , mais à souligner Lyon est une très bonne équipe.

Il manque peu de choses cela se met peu à peu en place , je pense que deux matchs sans défaites sont annonciateurs d'un bon futur ^^ Et puis pour la stabilité je pense que ça se mettra en place

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 19:45

Topher a écrit:
J'attends les questions

Je suis satisfait dans la mesure ou nous venons de prendre notre premier point depuis le début de la saison et que nous sommes sur deux matchs sans défaites en comptant le match de coupe.

Oui on peut dire que c'est une contre performance avec une domination de notre part , mais à souligner Lyon est une très bonne équipe.

Il manque peu de choses cela se met peu à peu en place , je pense que deux matchs sans défaites sont annonciateurs d'un bon futur ^^ Et puis pour la stabilité je pense que ça se mettra en place

Merci pour ces réponses, pour finir, quels sont les ambitions dans un avenir proche pour cette équipe de Valence ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  EmptyLun 30 Avr - 20:11

alex a écrit:
Josep Guardiola a écrit:
alex a écrit:
Josep Guardiola a écrit:

Tous les match seront difficiles, Marseille ou l'AS Roma ou encore Lyon, peu importe c'est là même. toutes les équipes ont de bon niveau. Je pense que ça va être encore très sérré cette saison. Ce qui compte c'est de marquer un but de plus que l'adversaire même à 6-5 Wink et j'éspère des le week-end prochain. Une nouvelle défaite me pénaliserai encore plus dans ce début de saison.. Nous vérrons bien Smile

Et pouvez vous nous en dire plus sur ces transferts que vous avez effectué aujourd'hui ? Pour vous le milieu de terrain a été trop faible contre Paris, d'où l'arrivée de deux nouveaux joueurs à ce poste ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3    Réactions d'après matchs Journée 3  Empty

Réactions d'après matchs Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant