| Réactions d'après matchs Journée 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 20:31 | |
| J'ai conclu la venu de Inler contre un prix élévé pour m'assurer de renforçer mon milieu de térrain défensif, qui est le poste qui était le plus faible de mon équipe. J'ai conscience du gros investissment que j'ai fait mais le jeu en vaut la chandelle ! Et voulant avant tout la venu de Nocerino j'ai obtenu son prêt pour pouvoir l'associé à Moutinho et Lucho pour 3 match (si il est performant biensur), c'est mon petit pêché mignon diront nous =P j'aurais au moins réussi mes objectif de transfert durant 3 journée. Je pense en tout cas avoir plus d'impact au milieu de térrain au prochain match, du moins je l'éspère |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 20:47 | |
| - alex a écrit:
- J'ai conclu la venu de Inler contre un prix élévé pour m'assurer de renforçer mon milieu de térrain défensif, qui est le poste qui était le plus faible de mon équipe. J'ai conscience du gros investissment que j'ai fait mais le jeu en vaut la chandelle ! Et voulant avant tout la venu de Nocerino j'ai obtenu son prêt pour pouvoir l'associé à Moutinho et Lucho pour 3 match (si il est performant biensur), c'est mon petit pêché mignon diront nous =P j'aurais au moins réussi mes objectif de transfert durant 3 journée. Je pense en tout cas avoir plus d'impact au milieu de térrain au prochain match, du moins je l'éspère
Plutôt frustrant ce que vous dîtes, votre rêve ne dure que 3 matchs .. Mais les soucis sont pas aussi défensifs ? Vous prenez beaucoup beaucoup de buts ... On parle de Mangala à la place de Kjaer ? Sakho va rester titu malgré ses bourdes à répétition ? Dans le fond, votre objectif cette saison, c'est le maintien non au vu de votre recrutement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 20:50 | |
| Je peux commencer le debrif de la 3eme journée si possible ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 20:56 | |
| - Topher a écrit:
- alex a écrit:
- J'ai conclu la venu de Inler contre un prix élévé pour m'assurer de renforçer mon milieu de térrain défensif, qui est le poste qui était le plus faible de mon équipe. J'ai conscience du gros investissment que j'ai fait mais le jeu en vaut la chandelle ! Et voulant avant tout la venu de Nocerino j'ai obtenu son prêt pour pouvoir l'associé à Moutinho et Lucho pour 3 match (si il est performant biensur), c'est mon petit pêché mignon diront nous =P j'aurais au moins réussi mes objectif de transfert durant 3 journée. Je pense en tout cas avoir plus d'impact au milieu de térrain au prochain match, du moins je l'éspère
Plutôt frustrant ce que vous dîtes, votre rêve ne dure que 3 matchs .. Mais les soucis sont pas aussi défensifs ? Vous prenez beaucoup beaucoup de buts ... On parle de Mangala à la place de Kjaer ? Sakho va rester titu malgré ses bourdes à répétition ?
Dans le fond, votre objectif cette saison, c'est le maintien non au vu de votre recrutement ? euh je ne vois pas en quoi mon recrutement et un recrutement de maintien lol je n'ai pas pri plus de deux but par match et je pense avoir eu les aléas de la simu... Sakho a toute ma confiance, je reste persuader que c'est la mal chance qui à joué contre moi, et puis pour une défense qui a fait un match 0 contre paris, mon équipe n'a pris que 2 but dont 1 sur corner comme quoi le score ne reflète pas pour autant le score du match. Je suis loin d'avoir pris une valise. Et oui je vais téster Mangala puisque on me la fortement conseillé. Encore une fois je me laisse jusqu'a la 5ème journée pour voir comment situer mon équipe dans ce championnat très homogène. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 20:57 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Didier après ce gros match de début de saison face à la Juve est ce que tu as un sentiment d'échec en perdant 3 points sur un concurrent direct ? Penses-tu qu'il reste encore beaucoup de travail pour tirer un maximum de potentiel de ton équipe ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 21:00 | |
| - alex a écrit:
- Topher a écrit:
- alex a écrit:
Plutôt frustrant ce que vous dîtes, votre rêve ne dure que 3 matchs .. Mais les soucis sont pas aussi défensifs ? Vous prenez beaucoup beaucoup de buts ... On parle de Mangala à la place de Kjaer ? Sakho va rester titu malgré ses bourdes à répétition ?
Dans le fond, votre objectif cette saison, c'est le maintien non au vu de votre recrutement ?
euh je ne vois pas en quoi mon recrutement et un recrutement de maintien lol je n'ai pas pri plus de deux but par match et je pense avoir eu les aléas de la simu... Sakho a toute ma confiance, je reste persuader que c'est la mal chance qui à joué contre moi, et puis pour une défense qui a fait un match 0 contre paris, mon équipe n'a pris que 2 but dont 1 sur corner comme quoi le score ne reflète pas pour autant le score du match. Je suis loin d'avoir pris une valise. Et oui je vais téster Mangala puisque on me la fortement conseillé. Encore une fois je me laisse jusqu'a la 5ème journée pour voir comment situer mon équipe dans ce championnat très homogène. Je vous sens remonté ? Mais avec un point en 3 matchs, je suis désolé mais vous etes obligé de subir quelques critiques ... Votre défense en avait pris 5 à domicile contre Malaga (avant que ce ne soit resimu), Danilo avait pris l'eau... La ce week, les deux axiaux ont eu 5 ... Je ne peux pas dire que vous avez une défense de fer ! Ce but sur corner montre notamment un souci de marquage ... Je vous souhaite cependant bonne chance, mais face au Marseille de Rémy meilleur buteur de L2, je pense que mes craintes de vous voir prendre quelques buts sont fondées ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 21:02 | |
| Je ne pense pas un echec , mais effectivement il reste beaucoup de travail notament sur le plan defensif !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 21:05 | |
| - Topher a écrit:
- alex a écrit:
- Topher a écrit:
- alex a écrit:
Dans le fond, votre objectif cette saison, c'est le maintien non au vu de votre recrutement ?
euh je ne vois pas en quoi mon recrutement et un recrutement de maintien lol je n'ai pas pri plus de deux but par match et je pense avoir eu les aléas de la simu... Sakho a toute ma confiance, je reste persuader que c'est la mal chance qui à joué contre moi, et puis pour une défense qui a fait un match 0 contre paris, mon équipe n'a pris que 2 but dont 1 sur corner comme quoi le score ne reflète pas pour autant le score du match. Je suis loin d'avoir pris une valise. Et oui je vais téster Mangala puisque on me la fortement conseillé. Encore une fois je me laisse jusqu'a la 5ème journée pour voir comment situer mon équipe dans ce championnat très homogène. Je vous sens remonté ? Mais avec un point en 3 matchs, je suis désolé mais vous etes obligé de subir quelques critiques ... Votre défense en avait pris 5 à domicile contre Malaga (avant que ce ne soit resimu), Danilo avait pris l'eau... La ce week, les deux axiaux ont eu 5 ... Je ne peux pas dire que vous avez une défense de fer ! Ce but sur corner montre notamment un souci de marquage ... Je vous souhaite cependant bonne chance, mais face au Marseille de Rémy meilleur buteur de L2, je pense que mes craintes de vous voir prendre quelques buts sont fondées ! si le match a était resimulé ce n'était pas pour rien mes joueur sont passé à coté de leur match à paris maintenan je le répète pour la 3ème fois attendons les 2 prochain match pour en savoir plus sur le niveau réel de mon équipe merci de vos questions, a la prochaine, bon vent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Lun 30 Avr - 21:07 | |
| - alex a écrit:
- Topher a écrit:
- alex a écrit:
- Topher a écrit:
- alex a écrit:
euh je ne vois pas en quoi mon recrutement et un recrutement de maintien lol je n'ai pas pri plus de deux but par match et je pense avoir eu les aléas de la simu... Sakho a toute ma confiance, je reste persuader que c'est la mal chance qui à joué contre moi, et puis pour une défense qui a fait un match 0 contre paris, mon équipe n'a pris que 2 but dont 1 sur corner comme quoi le score ne reflète pas pour autant le score du match. Je suis loin d'avoir pris une valise. Et oui je vais téster Mangala puisque on me la fortement conseillé. Encore une fois je me laisse jusqu'a la 5ème journée pour voir comment situer mon équipe dans ce championnat très homogène. Je vous sens remonté ? Mais avec un point en 3 matchs, je suis désolé mais vous etes obligé de subir quelques critiques ... Votre défense en avait pris 5 à domicile contre Malaga (avant que ce ne soit resimu), Danilo avait pris l'eau... La ce week, les deux axiaux ont eu 5 ... Je ne peux pas dire que vous avez une défense de fer ! Ce but sur corner montre notamment un souci de marquage ... Je vous souhaite cependant bonne chance, mais face au Marseille de Rémy meilleur buteur de L2, je pense que mes craintes de vous voir prendre quelques buts sont fondées !
si le match a était resimulé ce n'était pas pour rien mes joueur sont passé à coté de leur match à paris maintenan je le répète pour la 3ème fois attendons les 2 prochain match pour en savoir plus sur le niveau réel de mon équipe merci de vos questions, a la prochaine, bon vent ! MDR, vous me faites rêver, je vous attend au tournant le week end prochain ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Mar 1 Mai - 10:04 | |
| - Topher a écrit:
- Romain a écrit:
- Je vous écoute
Lille est dernier après ces 3 premières journées. Que vous arrive t-il M.Place ? Après une saison difficile à Porto voici un début de saison très délicat à négocier ... Vous pensez vous capable de redresser la barre ? Je bénéficiais, au début de saison, de l'un des effectifs les plus faibles de la ligue. Il est donc normal que nous nous trouvions dans le bas de tableau, sachant que mon travail de recrutement est en cours et n'est pas encore terminé. Il est néanmoins à retenir que nous avons décroché un joli match nul contre la Juventus qui est actuellement en tête du champîonnat. La saison dernière passée à Porto fut très difficile malgré le statut de favori que nous avions. Nous avons tout de même réussi, en toute fin de saison, à redresser la barre pour finalement terminer 8ème, en ayant passé la majorité de la saison bon derniers. Je pense que c'est une saison à oublier, marquée par la malchance. Je nous sens tout à fait capable de redresser la barre, d'autant que David Villa vient de nous rejoindre : il fera un grand bien à la finition en attaque. Je crois en l'avenir de Lille, ce n'est que le début de saison, ne nous affolons pas ! - CAL1MERO a écrit:
- De toute façon l'équipe que Mr Place dirige est tjrs dernière c'est pas compliqué Vous feriez mieux de laisser votre PLACE à qqun de plus compétent
Je ne répondrai qu'aux questions des journalistes et je ne répondrai pas aux provocations de certains adjoints qui apparemment, à défaut de coacher leur équipe, s'amusent à s'immiscer dans les conférences de presse pour y tacler d'autres entraineurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Mar 1 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Mar 1 Mai - 12:21 | |
| - Romain a écrit:
- Topher a écrit:
- Romain a écrit:
- Je vous écoute
Lille est dernier après ces 3 premières journées. Que vous arrive t-il M.Place ? Après une saison difficile à Porto voici un début de saison très délicat à négocier ... Vous pensez vous capable de redresser la barre ? Je bénéficiais, au début de saison, de l'un des effectifs les plus faibles de la ligue. Il est donc normal que nous nous trouvions dans le bas de tableau, sachant que mon travail de recrutement est en cours et n'est pas encore terminé. Il est néanmoins à retenir que nous avons décroché un joli match nul contre la Juventus qui est actuellement en tête du champîonnat. La saison dernière passée à Porto fut très difficile malgré le statut de favori que nous avions. Nous avons tout de même réussi, en toute fin de saison, à redresser la barre pour finalement terminer 8ème, en ayant passé la majorité de la saison bon derniers. Je pense que c'est une saison à oublier, marquée par la malchance. Je nous sens tout à fait capable de redresser la barre, d'autant que David Villa vient de nous rejoindre : il fera un grand bien à la finition en attaque. Je crois en l'avenir de Lille, ce n'est que le début de saison, ne nous affolons pas !
- CAL1MERO a écrit:
- De toute façon l'équipe que Mr Place dirige est tjrs dernière c'est pas compliqué Vous feriez mieux de laisser votre PLACE à qqun de plus compétent
Je ne répondrai qu'aux questions des journalistes et je ne répondrai pas aux provocations de certains adjoints qui apparemment, à défaut de coacher leur équipe, s'amusent à s'immiscer dans les conférences de presse pour y tacler d'autres entraineurs. Je vous remercie pour votre réponse très détaillée, et je vous donne rendez-vous pour la prochaine journée avec je l'espère pour vous une première victoire face à un adversaire à votre portée (Valence) |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Mer 2 Mai - 14:49 | |
| - Topher a écrit:
- #Sonny Anderson# a écrit:
- Topher a écrit:
- #Sonny Anderson# a écrit:
- J'attends les questions
Valence vient de décrocher son premier point contre Lyon. Satisfait ?
Selon moi, c'est plutôt une contre performance à domicile ? Que manque t-il à votre équipe pour gagner ? de la stabilité? Je suis satisfait dans la mesure ou nous venons de prendre notre premier point depuis le début de la saison et que nous sommes sur deux matchs sans défaites en comptant le match de coupe.
Oui on peut dire que c'est une contre performance avec une domination de notre part , mais à souligner Lyon est une très bonne équipe.
Il manque peu de choses cela se met peu à peu en place , je pense que deux matchs sans défaites sont annonciateurs d'un bon futur ^^ Et puis pour la stabilité je pense que ça se mettra en place Nos ambitions sont évidemment de finir dans le top3
Merci pour ces réponses, pour finir, quels sont les ambitions dans un avenir proche pour cette équipe de Valence ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Mer 2 Mai - 15:42 | |
| Je vous ecoute ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Jeu 3 Mai - 15:16 | |
| Salut ! Penses tu qu'il était nécessaire de vendre tes joueurs cadres après la défaite contre Marseille alors que tu es 3ème de ce championnat ? Ne t'es tu pas précipité dans ta décision, à tu jouer la carte du risque ou tu es sur de ton coup ?
Ces joueurs en question que tu as écarté, ont ils pour toi manqué au rendez vous et ne sont pas à la hauteur cette saison ou voulez tu juste changer d'air ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| Oui de puis 2 a 3 match mais joueur ne font plus rien et il se prennent des but donc j'ai voulu changer de joueur qui serait regulier toute la saison ! Et de changer ma défense surtout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions d'après matchs Journée 3 | |
| |
|
| |
| Réactions d'après matchs Journée 3 | |
|