|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:44 | |
| C'EST DU BON CAAAAAAA ! MONNNAAACOOO =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:48 | |
| Mdr c'est bon Seb est parti la =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:50 | |
| Popopopopo ! MAIS ILS SONT OUUU LES SOCHAALIIIIENSSSS ?! MONACO MONACO MONAAACOOOOO =D |
|
| |
Messages : 4 Torres | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:54 | |
| Il est beau le but de Boudebouz mais celui d'Harouna est meilleur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:58 | |
| Bien sûr qu'il est meilleur ! Polalalalala =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 16:58 | |
| Je n'ai pas vu le match pour ma part =/ ^-^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:00 | |
| Seb t'es pour Monaco ? ahlala vla un mec bien !! J'ai eu peur au 1-0, mais bon on é grand, a nous la coupe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:01 | |
| Ba oui ca c'est depuis qu'il ta vu nu Topher bon je sors je m'écarte du sujet =X =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:03 | |
| Mdr, oui sors laaaa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:08 | |
| NATRO ! VA CREVER XD ! MONACO EST MAGIIIIQUE. Non reprenons notre Serieux ... OUUAIIII ! Hum. Donc. J'suis pour monaco depuis 2002, j'ai vécu l'épopée magique 2003-2004, et depuis, toujours la, toujours, suporter 4eveeeeer <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:09 | |
| Et Voila 2-2 ! Dalmat, le geste Parfait =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:13 | |
| T'es un gars bien seb ! xD moi je les supportes depuis 1999, juste un peu ll année avant du titre ! fin laa ya pas trop de défense aujourdui, mais bon le match né pa fini, on va gagné ne vous inkiété pa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:15 | |
| Tu les supportais à 6 ans ? >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:15 | |
| En restant dans le sujet x) lens joue se soir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:19 | |
| oui 6-7 ans, jété a fond avec trézéguet (cété mon joueur préféré) ... oui ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:28 | |
| Lol. Moi j'me suis interessé au foot que en 2002, et direct pour monaco <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:33 | |
| héhé ! putainnnn, jai jamais vu ruffier aussi mauvais cette année !! et puygrenier, keskil é a la ramasse ! sa sent encore la saison pourri ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:54 | |
| OOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:55 | |
| pinoooooooooooooooooooooo <3<3<3<3<3<3<3<3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:58 | |
| Mais j'au hurlé à la mort la ! On m'a entendu à 10 Km à la ronde XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 17:59 | |
| la meme !! jété déprimé, et laa pino surgit !! pff jaime trop ce joueur ! dommage kil é été si souvent absent ! allé les gars, encore un ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 18:04 | |
| maaaaazouuuuuuuu !!!! pino keskil fé du biçen !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 18:08 | |
| Beau match dommage qui yai pa de supporter |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 18:36 | |
| Putain quel match <3 ! My Love ! Simply My Love ! MONACO =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
|