|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 12:14 | |
| Désolé. C'est plus fort que moi. J'menerve pas souvent mais j'suis rancunnier. Bref. Pour en revenir à la coupe de france, j'serai en Chine quand y'aura les demis ='( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 13:56 | |
| Le sinon on diré flo, c un peu de la provoc' envers flo, il é normal qu'il sénerve (fin je trouve son avertissement sévere mais bon passons) Pour en revenir à la coupe de france et à Monaco, je pense que quand Bordeaux bat la Juve et le Bayern et qu'il font 0-0 contre Boulogne à domicile, sa c'est de l'irrégularité !!! Donc un argument peu constructif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 14:00 | |
| mdrr rageux ^^ arète de dire dé connerie tof soi lucide ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 14:01 | |
| plus darguments alex ? mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 14:03 | |
| Mdr sa sert a rien tem ke tu sera pa lucide XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 14:04 | |
| Je suis lucide, toi rageux de ma contre-argumentation xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 31 Mar - 14:17 | |
| et aller seb relance. Je croyait tu me parler plus encore une fois c'est moi qui vais prendre donc je chut!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 17:52 | |
| JE VAIS AU STADE DE FRANNNCEEEE |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 17:56 | |
| putainnn le chanceuuuu |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:09 | |
| Monaco -Paris ! tu sais ya monaco lequipe qui a battu lens en 1/2 1-0 sur une tete de maazou ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:10 | |
| Et j'serai au milieu des ultras muneguuus =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:11 | |
| ah ? Monaco sa va ta pas du galérer pour trouver des places c'est le principal dans les ultras attention ils sont violent les dix zigoto il aurait un jour voler un bonbon a la boulangerie ils sont malade ses ultras monégasque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:12 | |
| 20 000 monegask mec ! jtenvie seb ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:14 | |
| 20 000 Avec tous la tune qu'ils ont la bas ils ont acheter des figurants comme dans les films mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:14 | |
| - flo9lensois a écrit:
- ah ? Monaco sa va ta pas du galérer pour trouver des places c'est le principal dans les ultras attention ils sont violent les dix zigoto il aurait un jour voler un bonbon a la boulangerie ils sont malade ses ultras monégasque
Je reviens, quel plaisir d'avoir le doux acceuil du supporter énérvé <3 ! Pour ta gouverne monsieur, ouai on est pas nombreux, n'empeche qu'on est en finale, c'est la qu'on reconnait le talent, j'ai jamais été aussi heureux d'aller voir un match, si t'es dégouté, montre ta frustration ailleurs, tu m'enleveras pas ma joie. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:39 | |
| Non c'est plus tof que je viser mdr en tout cas j'espère que vous allez exploser Paris |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:40 | |
| Attaque gratuite quoi qu'il en soit. Enfin bref, vivement cette putain de journée de samedi <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 18:44 | |
| Mais encore une fois je te viser pas alors pleure pas tkt pas je veut pas te faire de mal je vanne juste tof je l'apprécie tkt on va pas s'engueler |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mar 27 Avr - 20:28 | |
| Mdr tu m'apprecie ? pas moi ! (je rigoleeeee vieux lensois ! ) tkt vaaa l'asm va faire le show au stade de france ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 28 Avr - 11:40 | |
| J'espère qu'il vont battre Paris mais tu va voir le péno dans les arrêt de jeu pour Pairs tu va pas le sentir arriver |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Coupe de France Mer 28 Avr - 12:05 | |
| Je suis Lensois mais pour cette finale je dis ALLEZ MONACO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Mer 28 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 28 Avr - 18:11 | |
| Flo va te couché ! oui seb <3, allez l'asm ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 28 Avr - 18:12 | |
| Ah je sait de quoi je parle tof j'en garde une boule dans la gorge depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
|