|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| Mdr, nan je repond juste avec des arguments solides xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:18 | |
| je trouve qu'ils ne sont pas trés solides tu reprends les arguments de Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:20 | |
| fin bref on é pa la pour faire du francais, mais la réalité est la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:25 | |
| Ok, bon Score Cumulé, ça 3-2 pour Lens. Fin', après je ne comprends pas comment on peut supporter une équipe comme Monaco ... Le Soleil de la Principauté peut-étre ... Non mais Franchement ... L'ambiance dans le Stade ... Ca existe le mot ambiance la bas ? Le Jour ou il y aura 10 000 de spectateurs a Monaco ce sera un record. Ensuite au niveau du jeu ... J'ai regardé le match contre Sochaux en CDF et c'était franchement ennuyant, Heureusement qu'il y a eu des buts et des défenses en mousse. ( Heureusement que Ruffier est un excellent Gardien :p ) Comparé a Lens et A Bolleart ! J'ai encore eu des frissons hier quand ils ont chanté la Lensoises ou les Corons. Et en plus de la qualification, de la victoire, il y a eu la manière. Comme dirait Gravelaine, Lens c'est notre Liverpool a nous ! ( Il va un peu loin quand méme la x) ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:27 | |
| Les lensois son tout fou |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:27 | |
| quand monaco fera 10000 supporter se sera pas un record se sera simplement que le match c'est monaco- lens |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:31 | |
| - NaTrO a écrit:
- Les lensois son tout fou
T'es pas Lensois Toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:40 | |
| Complètement dingue, voila ce que dit l"équipe a propose de monaco sochaux d'hier !! il y a eu des but exceptionnels, je croi qu on a pas du voir le meme match !! Ensuite 3-2 pourvous, c'est bien beau, mais sa veut rien dire, c'est pas pour sa que vous etes meilleur ! Ensuite en ce qui concerne les supporters les moyennes annuels sont à 10 500 donc dja vérifie tes chiffre !! C'est bien Lens ya un super public, je dis pas le contraire, sa fait votre force, bravo ! Fin monaco ya autant de supporters qu a nice, qu a auxerre, qu au mans ... La preuve, Seb, Max sont pour monaco ici ce qui montre qu'on en a ! Après Lens a part les supporters, vous avez pas grand choz a dire ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| 10 500 :O ENORME ! Autant de supporters qu'a Nice, Auxerre, Le Mans, ça veut tout dire. Enfin bon, on reparlera de tout ça le soir des Demi-Finales, en Espérant un Lens-Monaco |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:52 | |
| On a un stade de meme pa 20 000, une petite ville isolé, fin sa confirme ma derniere phrase : vous n'avez que ce seul argument ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:53 | |
| non deux y a le 3a0 ausssi |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Coupe de France Ven 26 Mar - 18:03 | |
| pour moi ya un autre argument...et de tailles, le racing club de lens est un VRAI club contrairement a monaco, meme au niveau des joueurs, on s'en une fierté d'avoir le maillot, apres il y a bien sur les suuporters ou c'est meme pas comparables, le stade pareil, donc moi je setais toujours pour les équipe qui ressemblent vraiment a des clubs...apres ce n'est que mon point de vue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Ven 26 Mar - 18:40 | |
| - Bat6 a écrit:
- Ok, bon Score Cumulé, ça 3-2 pour Lens.
Fin', après je ne comprends pas comment on peut supporter une équipe comme Monaco ... Le Soleil de la Principauté peut-étre ... Non mais Franchement ... L'ambiance dans le Stade ... Ca existe le mot ambiance la bas ? Le Jour ou il y aura 10 000 de spectateurs a Monaco ce sera un record. Ensuite au niveau du jeu ... J'ai regardé le match contre Sochaux en CDF et c'était franchement ennuyant, Heureusement qu'il y a eu des buts et des défenses en mousse. ( Heureusement que Ruffier est un excellent Gardien :p )
Comparé a Lens et A Bolleart ! J'ai encore eu des frissons hier quand ils ont chanté la Lensoises ou les Corons. Et en plus de la qualification, de la victoire, il y a eu la manière.
Comme dirait Gravelaine, Lens c'est notre Liverpool a nous ! ( Il va un peu loin quand méme la x) ) Quand t'es supporter depuis 2002, tu peux j'te l'assure |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 16:02 | |
| Tirage dans peu de temps. On va bientot étre fixé |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 16:56 | |
| tirage prémédité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 16:58 | |
| Ouais Monaco! Topher on va te montrer |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 17:05 | |
| je m'explique la fédération ne voudras jamais un lens- paris en final!!!!!!!!!!!!!! il y aurait trop de débordement et ne veulent pas non plus en demi donc il les écarte il donne l'équipe la plus facile a pris pour aller en final et nous il nous mette a l'extérieur pour avoir plus de difficulté parce que si c'est monaco qui passe y va y avoir 4 personnes au stade de France dont pas de risque et paris se doit obligatoirement de gagner la coupe pour ne pas louper son année donc voila c'était prémédité!!!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 17:09 | |
| Bah c'est quand même tiré au sort en direct, difficile de faire exprès .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 17:14 | |
| mais les boules qu'es t en sait il les bouge avant et qui te dit y a rien decu pour reperer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 17:15 | |
| Ouais m'enfin dans tous les cas il y aurais eu des problèmes avec le psg alors.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 17:27 | |
| sa me tue ce tirage j'espere que paris se fera eliminer et que lens mettre 3-0 a monaco:::!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 18:08 | |
| je suis daccord avk toi flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 18:09 | |
| Bon tirage. Ca commence à me saouler cet orgueil lensois sur ce forum. Merde à la fin, soyez fairplay. En attendant, ce n'est pas nous qui prenons 5 a 1 Contre nancy, donc on verra les 13 & 14 Avril. Point final |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 18:12 | |
| vous inquiettez pas on va les exploser les monégasque quoi qu'il arrive final contre paris j'irais direct . Mais voila comment sa va se taper <<<<<<<<<33333333333333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 18:15 | |
| On verra bien . Rendez vous au stade de france. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
|