Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Fox

Fox
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:46

Ouais je trouve ca particulierement enervant mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:48

mdr pauvre tio quentin excuse moi de t'énerver mais c'est juste tu sait quand on s'en prend a lens je pete des cables!

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 9:00

Adversaires de Paris :
2010 : Aubervilliers, Evian TG, Vesoul, Auxerre, Quevilly
2009 : EDS Montluçon, GFCO Ajaccio, Rodez
2008 : SAS Épinal, SJA Poiré-sur-Vie, SC Bastia, USJA Carquefou, Amiens SC, et Lyon en finale, soit aucun club de L1 avant la finale.
2007 : Nîmes Olympique, FC Gueugnon, Valenciennes FC, FC Sochaux
2006 : US Vermelles, AJ Auxerre, AS Lyon Duchère, Lille OSC, FC Nantes, Marseilles

putain facil la final en 2010 je ne met pas ceux de lens en outres marseille.... st etienne fin bref voila juste
je ne voulais pas passer pour un con et montrer a tout le monde que se que je dit a quand meme un sens
soit paris a toujours eu de la chance au tirage soit .... Very Happy

dsl du double post mais je me senter obliger

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
~Seb'

~Seb'
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 16:47

Dons si monaco gagne, c'est forcément par magouille de la fed ? Y'a pas la possibilité qu'ils soient meilleurs que lens ? Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 16:53

bin sof ke en final a chak foi il on su s'imposé. donc sa veu rien dire ton argumentation flo Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:14

rappel moi comment y on gagner contre lens a oui péno dans les arret de jeu. De une y a jamais péno!! et l action qui amène le péno l arbitre siffle six métre alors qu'il y a corner. Enfin bref on verra bien que le meilleur gagne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:23

oui monaco vs quevilly xD

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:23

oui moi je réve aussi du lens quevilly tkt lol

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:25

reve vaa

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:27

on verra bien mais dans tout les cas sa sera paris vs (aprés on verra xD ) qui vivra verra

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:46

ba sof ke la victoire é la donc c kil savé géré lé final.

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:48

oui je suis d'accord avec toi etait 12(avec l arbitre) on etait 11 mdr mais vous pourrait jamasi me faire dire que paris est un bon club mdr!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:58

nan mé juste come sa. tu peu pa reconaitre un peu ke lens c pa le top du top ? psk la franchement c blasant.^^ tu fé ton malheureux en défendant lens psk il son pa exceptionnel é ke tu leur cherche des excuse bidon come "il on pa un tirage facile", "ya des probléme d'arbitrage", "il joue a léxtérieur". sof ke ya rien de dégragdan a reconaitre ke son club de coeur fé une saison moyenne. la preuve je reconé bien ke le PSG a fé une saison bidon é ke ya ke si il gagne la CDF kil pouron un peu se félicité. mé pour le match contre Monaco on véra bien, c du 50/50 psk tfasson Monaco il son irégulier. donc inchala. mé si il son ossi fort ke tu le di, on véra si il sron assé fort pour allé cherché la victoire a l'éxterieur é sa ne devré pa lé géné de joué a l'éxtérieur puisk il son énorme dapré ske tu di. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:01

j'ai jamais dit que mon équipes étaient des surhomme surtout cette année je dit juste que Lens sur ce forum n'est pas reconnut comme il le devrait mais vous pouvez pas comprendre vous avait jamais était a bollaert mais tkt pas ils font pas une saison terrible mais je croit en eux !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:03

Sujet: Re: Coupe de France Aujourd'hui à 21:58

--------------------------------------------------------------------------------

nan mé juste come sa. tu peu pa reconaitre un peu ke lens c pa le top du top ? psk la franchement c blasant.^^ tu fé ton malheureux en défendant lens psk il son pa exceptionnel é ke tu leur cherche des excuse bidon come "il on pa un tirage facile", "ya des probléme d'arbitrage", "il joue a léxtérieur". sof ke ya rien de dégragdan a reconaitre ke son club de coeur fé une saison moyenne. la preuve je reconé bien ke le PSG a fé une saison bidon é ke ya ke si il gagne la CDF kil pouron un peu se félicité. mé pour le match contre Monaco on véra bien, c du 50/50 psk tfasson Monaco il son irégulier. donc inchala. mé si il son ossi fort ke tu le di, on véra si il sron assé fort pour allé cherché la victoire a l'éxterieur é sa ne devré pa lé géné de joué a l'éxtérieur puisk il son énorme dapré ske tu di.

pas quand on bat paris aller retour !!!!!

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:03

ptdr!!!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:13

il son reconu come un club ki vien de monté de L2 Wink merci bien on sait tous ke Bollaerrt c un bo stade sof ke sa fé pa tout.

é oui tof tu c tré bien ke monaco il peuve gagné contre lé meilleur é perdre contre lé plus nul.^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:22

On a battu Paris donc on bat les nuls xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:25

oué c ske g di. Paris é bidon cette anné. sof ke vou avé perdu 4-0 contre Nancy, perdu 1-0 contre sochaux. fin voila c irrégulier. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:26

Ben désolé mais tout le monde peut perdre vs des petis ! bordeaux perd vs Valenciennes et va perdre apré en finale contre l'om ^^ argument bof alex

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
~Seb'

~Seb'
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:27

C'est vrai que c'est irregulier. C'est le défault dont monaco ne se séparera surement jamais ... x) !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:29

bin sof ke deriére il gagne contre le bayerne ou la juve. alor reconé pluto kil son irrégulier méme Seb le reconnai tof.^^ sinon on diré flo ^^

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 5:46

ptdr tof lache pas l'affaire defend ton equipe comme un mort de faim mdr

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
~Seb'

~Seb'
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 11:10

Et c'est lui qui dis ca ..

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 11:33

~Seb' a écrit:
Et c'est lui qui dis ca ..

Ne relance pas s'il te plait Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 Empty

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant