|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:10 | |
| trooop allez Lens ils vont les fumer les stephanois Janot il va prendre chére |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:34 | |
| Moi je dis ASM :DDDDDD Manque plus qu'une victoire des Sang et or <3333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:38 | |
| Allez Lens, je veux les battre en finale au SDF !!! Bravo à Monaco même si ce fut dur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:53 | |
| Deja un but pour ST Etienne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 20:41 | |
| Allez Lens |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 21:22 | |
| allez Hop 2 a 1 dans le cul saint étienne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 21:30 | |
| si Lens va en ligue europa jsré blasé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 21:34 | |
| bah koi Normal c'est fini maintenant il y a 3 a 1 le match est plié |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 21:40 | |
| ba tan mieu mé jéspère ki gagneron pa la coupe.lol psk lens en lique europa sa crin un peu ou du moin pa stané il son pa pré |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Mer 24 Mar - 21:46 | |
| aller bing au prochain tour paris se tape sur le petit donc un lens- monaco va arriver arrrrrrrrrrrhhhhhh dsl a tout les monégasque d'avance |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 16:57 | |
| Flo arrete de rêver xD Bon la coupe se dirige vers Monaco, logiquement, on va battre Quevilly au prochain tour désormais |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 18:15 | |
| tenflamme pas Topher ! prcj Quevilly aie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 18:36 | |
| Il ne faut surtout pas sous-estimer cette belle Equipe de Quevilly, car ils ont fait un parcours Remarquable ! 19 buts mis pour 1 seul encaissé en 7 matchs, c'est une bonne moyenne Et en plus de ça, ils ont éliminé Angers ( actuellement 4éme en L2 ), Rennes et Boulogne, deux équipe de L1. Donc ce serait pas mal que Quevilly élimine Monaco ou le PSG, histoire de faire redescendre Topher sur Terre, qui voit deja Monaco en Finale ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 18:53 | |
| ah ca serait bien drole Quevilly en Ligua Europa enfin c est pas fait mais c est tt ce que je leur souhaite !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| mdr je rigole meme j'explose de rire si quevilly gagne contre monaco et puis un lens- paris a bollaert risque de chauffer avec duhamell comme arbitre histoire d'avoir une bonne ambiance un match ou je serait encore uen fois dans les tribune a hurler pour mes couleurs un truc que les supporter de monaco ne connaissent pas trop y a tellement d'ambiance a bollaert que quand y sont venu sa les a choquer du coup il en ont prit 3 dans le panier |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 19:50 | |
| Je serai extremement blasé de perdre contre Quevilly, mais c'est vrai qu il font un parcours assez exceptionnel, en effet il sont sans doute presk plu dure a battre que Lens ... Voir Quevilly en Ligue Europa on en est encore loin ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:06 | |
| - topher a écrit:
- Je serai extremement blasé de perdre contre Quevilly, mais c'est vrai qu il font un parcours assez exceptionnel, [u]en effet il sont sans doute presk plu dure a battre que Lens ...[/u]
Voir Quevilly en Ligue Europa on en est encore loin ... Tu peux me rappeler le dernier score entre Lens et Monaco ? Merci d'avance |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:09 | |
| Et bam |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:10 | |
| Et Topher qui vien d'étre mistifier par un certain Modérateur !! Mdrrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:15 | |
| Super c'est un match, je peux te rappeler le score aller , 2-0 et le classement regarde le, je vois lens bien derriere monaco ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:16 | |
| Topher qui démarre au quart de tour! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| nan mais topher ne sait plus quoi dire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
|