|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 19:08 | |
| Flo9 arrete de dire n'importe quoi ... c'est gavant.
La fifa a fait sont tirage on verra les résultats ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 19:11 | |
| mais natroo le tirage j'aurait pu te le donner dés que les 4 equipes etait qualifiés |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 19:15 | |
| N'importe quoi ici mdr on aura tout vu ... Moi a partir du moment ou les demi seront joué je te donnerais le nom du vainqueur une chance sur deux de me trompé la j'ai raison et HANN le match a été truqué Mdr ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 19:55 | |
| Le psg vas passer il leur reste plus que sa pour sauver un semblant de saison ^^ Un remake Lens PSG ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Dim 28 Mar - 20:00 | |
| Sujet: Re: Coupe de France Aujourd'hui à 20:09
-------------------------------------------------------------------------------- Bon tirage. Ca commence à me saouler cet orgueil lensois sur ce forum. Merde à la fin, soyez fairplay. En attendant, ce n'est pas nous qui prenons 5 a 1 Contre nancy, donc on verra les 13 & 14 Avril. Point final Seb jsui tout a fait d'accord avec toi ! Je pense que la finale Lens - Paris é tjr possible, sa sré un remake comme di max de la gross finale controversé de la coupe de la ligue, mais Monaco va se qualifié, je le sen bien ! Et puis noublié pas quevilly ! (mais on en a pris 4 a nancy faut pa oublié nn pus seb, donc jme tairais sur ce 5-1) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 14:47 | |
| Bon, le Flo il commence à m'agacer la. Putain mais tu sors d'ou ? Merde a la fin, si tu crois pas au foot, qu'est ce que tu fous sur ce forum ? Arrête un peu la parano boy |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 14:54 | |
| Boys Boys Boys nalalala Boys Boys ! un petit élan de musique ça fais pas de Mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 15:06 | |
| seb rappel moi comment y on gagner la ligue des champion marseille et comment y on gagner marseille contre valencienne un ancien
om-va (malheureusement le foot ne marche plus que par le buisness et sa personne ne peut le nié et un psg qui est 3eme clubs plus riches de frances avec aucun titre en fin de saison bah sa fait perdre de l argent a la fédération)
après bonne chance a Monaco parce que malgré les petite vanne j'admire Monaco c'est quand même un club qui a jouer la final de la ligue des champion mais la je croit Lens va tout donner pour péter!!!!!!!!!!!!!!! paris en final!!!! Mais la les boys je vous raconte pas comment sa va être tendu ou alors sa sera a huit clos il en seraient capable! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 15:54 | |
| A parce que lors de ces 4 dérnières saisons, paris a toujours eu un trophée ? oO |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:09 | |
| bah oui parce que depuis 4 saison ils on jamais finit dans les 5 premiers |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:39 | |
| J'vais te démonter ta thèse, parce que tu me casses le cul la.
Regarde les saisons 2004-2005 & 2006-2007 et ... Ah Oui ... 2008-2009 =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:49 | |
| bha c'est bien façon j'ai jamais pu blairer!!!!!!!! l'équipe de paris donc voila je dit se que je pense ta un autre opinion et puis si je te casse le cul répond pas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:53 | |
| T'es drôle comme mec . Tu dis un truc, je te le démontre c'est tout, sois pas rageux >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:57 | |
| si sa te fait plaisir mais fait gaffe éjacule pas sur l'écran quand même ps: attention a ton derrière a force de me répondre allez c'est bon s'en rend qu'une |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:59 | |
| - flo9lensois a écrit:
allez c'est bon s'en rend qu'une Sans rancune, plutôt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 16:59 | |
| Essaie pas d'imiter Kalas', ca marche pas =D ! Maintenant j'vais te laisser, c'est à celui qui s'arrête le plus tôt que revient le don d'intelligence, chose que tu ne dois pas connaître. Et réfléchis deux fois avant de dire de la merde question foot, surtout quand on peut te démontrer que tu as tord. Ah oui, et quand tu as tord, admet le au moins . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 17:06 | |
| mdr sur le s'en rend q'une je me suis craquer mdr romain
ahhhhhhhh poésie quand tu nous tien hein seb ? chaqu'un son opinion tu devrait rajouter a la page numéros deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 17:13 | |
| J'aime bien le plaisir que vous avez a vous traiter sa part de rien c'est chaud ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 17:14 | |
| Désolé. J'aime juste pas quand on parle football alors qu'au final on y connait pas grand chose =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 17:22 | |
| ok excuse moi beau goss |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 18:04 | |
| honnetement ej sent le penaltys a la 93 et 1-0 pour l asm mdr mais allez lens!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 18:32 | |
| Des fois vous êtes vraiment naze les. C'est dingue comment les gens ici ne respectent jamais l'opinion de chacune. Romain tu les as trié sur le volet ou quoi?? . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 18:34 | |
| J'avoue que la mentalité devrait évoluer un petit peu pour certains, ne pas rester dans son idée et écouter les autres, prendre en compte les arguments de chacun, voilà ce qui serait bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Coupe de France Lun 29 Mar - 18:38 | |
| je pense que cela s'applique pour les deux sur ce coup même si j'ai jamais critiquer l'idée de seb j ai juste appuyer mon idée |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
|