|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:35 | |
| Mdr Arnaud faut bien détendre l'atmosphere |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:38 | |
| Oui jojo , sur 10 match sur lesquel on a pas été a la hauteur |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:38 | |
| par contre natro je t'accorde que le mot "mérité" est bien fort...XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:40 | |
| - NaTrO a écrit:
- Oui jojo , sur 10 match sur lesquel on a pas été a la hauteur
ah mais la je suis 100% d'accord avec toi mais les Bleu n'ont pas voler leur points...et ça on peut pas le nier... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:41 | |
| Oui Josep, elle est pas mal d'ailleurs, je la ressortirai ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:44 | |
| Je dis pas le contraire pour valentino arnaud tkkt =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 20:46 | |
| Oui oui j'ai juste explique les raisons a tout le monde, je pense que c'est normal ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 10:22 | |
| La page ds barrages et des qualifications tournée, aujourd'hui, il yavait l'anonce de la composition des chapeaux et la France n'est pas dans les têtes de séries...
Voici la Composition des Chapeaux Chapeau 1 - têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 11:09 | |
| J'avoue.. Mais logique en même temps, on ne le mérite pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 11:36 | |
| allez on fait france -- afrique du sud -- chili---honduras groupe1 je signe toute suite par contre
-france--esapgne--etat unis---cote d ivoire je flipperer la mais bon ou un melange des deux
france ----argentine-- ghana ---japon---- japon sa passe encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 11:57 | |
| Les seuls du chapeau 1 contre qui on a une chance sont : Afrique du sud, Angleterre, Allemagne avec de la chance, et italie possible aussi. Les autres... =/ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 16:15 | |
| Prions pour tomber avec l'AfSud |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 16:51 | |
| Va falloir plus que prier xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 17:44 | |
| - superjojo a écrit:
- La page ds barrages et des qualifications tournée, aujourd'hui, il yavait l'anonce de la composition des chapeaux et la France n'est pas dans les têtes de séries...
Voici la Composition des Chapeaux Chapeau 1 - têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Chapeau 3 : ALGERIE, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 17:50 | |
| Le meilleur chapeau serait Afrique du Sud-Nouvelle Zélande-Algérie-Slovénie Et Allemagne-Mexique-Chili-France Pas les plus simples mais les moins dur aprés groupe de la mort :p Angleterre-Etats-Unis ou Australie-Algérie-France =====>J'aimerais bien une belle confrontation entre les deux dernières nations pour le spectacle et 90 minutes de bonheur |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 17:54 | |
| si le groupe de la mort pour toi c'est Angletere-USA-Algérie je prend tout de suite vraiment...c'est quand même pas la mort detre dans les deux premier avec ce groupe Pour moi le groupe fatal c'est plutot:Espagne(ou Brésil)+Mexique+Coté D'ivoire+France Là tous les match relevé pour la France |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 18:17 | |
| Le pire c'est Argentine-Mexique-Cote d'ivoire |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 18:23 | |
| franchement vu le parcour de qualif qu'ele a eu l'argentine moi je mise pas sur eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 20:37 | |
| moi pour rester resonnable je mettrais bien angleterre honduras et japon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 20:59 | |
| Bah Valence tu verras bien pendant le parcours t'as vu les qualifs de chiotte qu'ils ont fairt la France ??? Parmi les équipes que j'ai cité aucune ne lâchera l'affaire toi tu te fies aux grands noms mais USA monte en puissance Algerie toujours présents dans les grands RDV surtout vs la France ça fait 24 ans qu'ils n'ont pas été qualifié en CM et monte en puissance aussi Angleterre a raté le dernier euro et doit se racheter alors si ça c'est pas un groupe diffcile t'es loin de l'affaire toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mer 2 Déc - 21:06 | |
| si y'en a bien un qui ne se fie pas aux grand nom c'est bien moi... La coté d'ivoire a des joueurs d'une très grande qualité(elle me fait un peu pensé au Sénégal en 2002) Le Brésil a été impressionant durant les qualifs. L'Espagne a passé un Cap depuis L'Euro, et après le Mexique je connais pas trop mais de toutes les équipes qui sont dans le 2eme chapeau c'est celle qui me semble la plus dangereuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Déc - 11:03 | |
| La côte d'Ivoire a peu d'expérience niveau mondiale c'est vrai qu'elle monte mais l'Algérie a une histoire avec la France et elle ne la laissera pas gagner facilement d'autant qu'elle a été à chier durant les qualifs Le mexique je connais et elle passe rarement le 1 er tour et il n'ont pas une excellente cohésion Le brésil j'ai les matchs de qualifs notamment celui vs l'Argentine et le jeu est haché c'était pas eux qui faisait le jeu bien au contraire même Après pour moi le plus dangereux dans ton groupe c'est la CI dans le mien ils le sont tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 3 Déc - 17:55 | |
| Chacun son opinion et je respecte le tien, aprèsje reste sur ma position en ce qui concerne le groupe le plus dur...L'argentine n'as pas été bonne en qualif a l'image de la France et quand tu dis que L'Algérie ne lachera rien, je te crois a 100% mais la coupe du monde, ya t-il beaucoup d'équipe qui lache facilement??je ne crois pas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|