|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:26 | |
| Groupe G==> Groupe de la mort! Brésil, Portugal, Cote D'ivoire..! sa va être chaud!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:30 | |
| Groupe C et G Aïe Aïe Aïe France s'en sort plus que bien c'est le groupe le moins diffcile je pense , mais sait-on jamais |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:32 | |
| Excellent pour la France ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:34 | |
| Si ils se qualifient pas la! bah dis donc... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:43 | |
| Group C pas mal non plus j'avoue. L'angleterre pas besoin de commenter, Les Etats-Unis plutot regulier et bien classer au classement mondial, Algerie surmotivée depuis la victoire sur l'Egypte et leur derniere participation a la CDM en 82 et enfin la Slovenie, equipe qui a battu l'equipe en forte progression depuis quelques annees, la Russie
Pour moi le groupe le plus relevé, je ne dis pas "de la mort" car il ne faut exagerer non plus c'est le group G
Enfin je pense que par rapport aux anciennes CDM, il n'y a pas vraiment un groupe qui sorte fortement du lot...
Vivement la Coupe du Monde et les surprises !!!! =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 18:46 | |
| Putain groupe de fou !!!! Bresil, Cote d'Ivoire, Portugal ca c'est bon !! La france devrait s'en sortir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 19:03 | |
| La france devrait se qualifier là sinon .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 19:05 | |
|
Dernière édition par EtiK14 le Ven 4 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 19:23 | |
| Je sais pas j'ai entendu 82 a la tv ^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 19:54 | |
| si on ne passe pas le premier tour, on se donne tous RDV et on fait un beau suicide collectif ok??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 19:56 | |
| Au pire on suicide l'équipe de France et Raymond |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 20:01 | |
| ah non oi jme suicide direct |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 20:01 | |
| Bande de pessimistes, on va la gagner cette coupe du monde ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 20:03 | |
| Que tu dit On est pas pessimiste on est réaliste |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Ven 4 Déc - 20:18 | |
| ouuuuffff merci le tirage!!!^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:33 | |
| Demain la fameuse Liste a Raymond... Je suis curieux de voir la surprise du chef... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:37 | |
| Mdrr quand tu vois qu'il voulais prende le vieux gars bientôt a la retraite Makélélé a la coupe du monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:39 | |
| J'ai hâte de voir ce qu'il va faire ct'animal |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:40 | |
| Viera grosse hésitation! Il n'a pas joué de la saison mais il a l'expérience!! Mdr' a la télé il disent que Benz' ne fera p-e être pas partit de la liste! A causse du peu de match joué avec le Real.... Et pk Henry il serait pris ? Il n'est même plus titu aux Barça !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:43 | |
| Même remplaçant il a du mal Mais Titi c'est Titi quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:50 | |
| Henry et Benzema seront pris, vous verrez. Makélélé aurait apporté son expérience, Kévin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:53 | |
| je sens bien une surprise au poste de gardien, et sinon valbuena bien sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:53 | |
| Ben arfa aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 18:59 | |
| - topher a écrit:
- je sens bien une surprise au poste de gardien, et sinon valbuena bien sur
Je sens que tu sens bien Ruffier x) Moi aussi je le sens :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Lun 10 Mai - 19:01 | |
| Nan pas Valbuena, plutot Ben Arfa Mais sérieux je sais pas pk Henry est titu a la place de Benz' ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|