|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:00 | |
| Attend deja Valbuena et ben arfa deja tu dégage valbuena tu met benz normal! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:02 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accord, ou pour m'villa et rami je dis rien car je en connait pas trop.. Mais Cissé nan t'a pas le droit! Mdr! C'est une vraie buse ce mec, il sait pas tirer, il a jamais été bon et le sera jamais. Franchement nan Cissé voilà quoi, j'espère qu'il ne sera pas dans la liste des 23! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:03 | |
| Moi je sent bien le n'villa dans les 23 mdr! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:03 | |
| pas d'accord avec toi sur Cissé... dans la liste, c'est le eul qui prend sa chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:05 | |
| cissé a sa place en récompense de sa saison énorme meilleur buteur français de l'europe come méme. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:05 | |
| Cisse le merite largament ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:06 | |
| Ouais bah il devrait pas la prendre. nan franchement il est loin d'être bon. Mais je suis d'accord pour Valbuena et Ben arfa, j'aime |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:06 | |
| Oui il et pitchichi mdr! mais bon faut pas s'emballer t'envoi benzema en grece il t'en met 40
domenech ne comprend pas que entre ligue1 et ligue espagnol il y a beaucoup de différence et c'est sa aussi le probleme! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:08 | |
| Benzema dans les derniers matchs il a fait quoi en Equipe de france??(a part jouer 5min)??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:08 | |
| C'est que attend, meilleur buteur français? T'a vue dans quelle ligue il est aussi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:08 | |
| bin franchement ya ka jarté GOVOU il nou emerde ce joueur a deux balle. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:09 | |
| D'accord aussi >< Mais pourquoi il a pas pris Nasri? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:09 | |
| Il t'enmerde aussi ! Govou a dja apporté en équipe de france et a de l'experience ! pour moi il est mieux que briand ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:11 | |
| pour moi le SEUL bémol, c'est Nasri... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:12 | |
| Briand é meilleur ke govou ! oui Nasri... alor kil c imposé en première league ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:14 | |
| Nasri est un Gros bémol ... Landreau me plait pas, je ne vous dirai pa pk, vs vs en doutez xD M'Vila pour moi c'est quand meme moins bon que Sissoko kil a dja pris et que Cheyrou également pris ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:16 | |
| M'vila c'est surement le futur de l'équipe de france |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:18 | |
| Ouai ben dans 2 ans a l'euro et pas maintenant ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:23 | |
| Après on verra bien qui restera dans les 23 ... Mais tout le monde est d'accord a déplorer Nasri, qui est vraiment très en forme.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:44 | |
| Planus au lieu de Mexes Mdrrr
Benzema pas dans le groupe :O Et Nasri même pas pris pfff |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:47 | |
| Benzema ne branle rien en equipe de france,juste normal et au moin il restera avec zahia
Nasri c'est fait des inimitié au sein du groupe pas d'éléments pertubateurs normal !
De toute manière quoique domenech aurait fait tout le monde aurait dit 'il a mal fait' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 19:49 | |
| Oui javou yaurais eu toujours un petit truc je pense aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 11 Mai - 20:45 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Benzema ne branle rien en equipe de france,juste normal et au moin il restera avec zahia
Nasri c'est fait des inimitié au sein du groupe pas d'éléments pertubateurs normal !
De toute manière quoique domenech aurait fait tout le monde aurait dit 'il a mal fait' Val je t'aime =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 12 Mai - 10:52 | |
| Bnezema pour répondre a jojo la seul fois ou en équipe de france il a jouer plus de 15 min il a marqué une tête plongeante il me semble ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|